Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte VS Mariage classic (de même nationalité)
30 novembre 2013 21:32
Citation
marocain-nador a écrit:

je voudrais simplement savoir pourquoi il y a des gens qui détestent les couples mixtes. quand je dis couple mixte c'est pas couple marocain/algérienne ou bien algérien/tunisienne pour moi c'est pas des couples mixte. je vise les couples de genre : maghrébin/ française; français/maghrébine, noir/maghrébine, maghrébin/ noire ( même si c'est rare).

Merci.

Salam,

ces couples sont avant tout Français!
Après on ose se plaindre de discrimination!

Cordialement
m
30 novembre 2013 21:36
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,
m
30 novembre 2013 21:45
Citation
john-titor a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:

je voudrais simplement savoir pourquoi il y a des gens qui détestent les couples mixtes. quand je dis couple mixte c'est pas couple marocain/algérienne ou bien algérien/tunisienne pour moi c'est pas des couples mixte. je vise les couples de genre : maghrébin/ française; français/maghrébine, noir/maghrébine, maghrébin/ noire ( même si c'est rare).

Merci.

Salam,

ces couples sont avant tout Français!
Après on ose se plaindre de discrimination!

Cordialement

ah non pas tous.. j'ai connais des marocaines de bled marié avec des francais
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 21:59
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Salam,

la mixité et l'immigration favorisent la destruction des peuples.

Cordialement.
1 décembre 2013 00:20
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Pouahahaha mais je m'en balance comme de ma première chaussette qu'un marocain ne veuille pas de moi et si c juste parce que je suis grosse et moche ba je m'en fiche encore plus mdrrrr t'as rien compris toi ma parole !
1 décembre 2013 00:22
Citation
john-titor a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Salam,

la mixité et l'immigration favorisent la destruction des peuples.

Cordialement.

Mais mon cher tu n'as rien compris...tu dois être moche et gros toi aussi c tout....
Bien cordialement mdrrr
Cool
m
1 décembre 2013 00:24
Citation
standby a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Salam,

la mixité et l'immigration favorisent la destruction des peuples.

Cordialement.

Mais mon cher tu n'as rien compris...tu dois être moche et gros toi aussi c tout....
Bien cordialement mdrrr
Cool

ah tien sa m'interesse ca. enfaite que les moches que se marient entre eux ? les belles femme avec les black et les francais ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
s
1 décembre 2013 00:29
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
sahih al jamaa a écrit:
salam aleikoum,

Je ne suis pas maghrébin mais le mectoub a fait que je marie avec une maghrébine ( K ALLAH me protège des éventuels jaloux, des rageux,...) et je ne jamais eu a ce jour des problèmes du aux différences d'origines. Il y a des échecs et des réussites dans tous les couples (mixte ou endogame), c'est du cas par cas et beaucoup semblent l'oublier. Chez moi c 'est la religion qui est le moteur du couple, faut savoir ce que l'on veut dans la vie, Apres y aura toujours des gens pour jalouser, critiquer, qu'ils jouent aux comères et mangent des dounoubs stupidement vu qu ils aiment ça, bien triste est leur vie. Aujourd hui encore, j'ai appris qu une maghrébine marié a un maghrébin (du meme village, sic) est en instance de divorce parce qu'elle a la surpris qu il se connectait dans un site de rencontre avec un pseudo en tchacht avec une autre fille (avec des mots doux...), aussi une femme divorcé marocaine a découvert le mensonge de son ex mari (marocain lui aussi) a ses enfants a qui il leur avait dit de ne pas réveler a leur mère que quand il avait les gardes des enfants, il faisait également venir sans honte sa petite copine en présence des enfants et dernier ex, des parents maghrébins qui donnent des prenons européens a leurs enfants pour espérer leur donner une meilleur réussite sociale. Tous ces ex démontrent qu' être en couple endogame n'est en aucun cas une garantie absolue et n'a aucun "avantage" sur couple mixte comme n'importe quel couple qui sera soumis très régulièrement aux difficultés et épreuves.

je suis moi meme en couple mixte, mais j'ai l'impression comme si tu as gagné euro million en se mariant avec une femme arabeeye rolling smiley

mdrrr tu es un sacré comique, j'ai juste dit le mectoub a fait que je suis me marié a une maghrébine absolument rien de plus, donc tes impressions sont clairement injustifiées, si pour toi le choix une femme est comparable aux jeux de hasard, ce n'est absolument pas mon cas

tu demandes meme allah de te protéger des jaloux smoking smiley tu as vraiment des problemes dans ton entourage !!

Cette vie d'içi bas est parsemé de jaloux, tu devrais plutôt dire amine a cette doua au lieu d'en faire un debat inutile, le mauvais oeil est très très généralisé, a croire que cela n'existe pas et je parlais "d'éventuels jaloux", ceci est une probabilité et non une certitude.

j'ai l'impression que tu es un francais qui aime pas les beurs qui se croit supérieur le faite il est marié avec une maghrebineyawning smiley
j'ai lus tes precedentes posts et à chaque fois tu parles sur la jalousie, les beurs.... c'est inquietant pour ton moral.

TU es dans un délire phénomenal, tu fais juste de la provoc pour rentrer dans le jeu de cheitan, je n'ai jamais prononcer le beur dans ce post, j'ai bien cerner ton petit manège. K ALLAH me protège de tomber dans ton vice. Tu t'es senti visé par ma doua alors je faisais allusion a personne. Hamdoullilah mon moral est au top contrairement a toi ou tu sembles regretter ton mariage mixte et vivre pour les autres (vu les questions et interrogations que tu poses).
1 décembre 2013 00:32
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Salam,

la mixité et l'immigration favorisent la destruction des peuples.

Cordialement.

Mais mon cher tu n'as rien compris...tu dois être moche et gros toi aussi c tout....
Bien cordialement mdrrr
Cool

ah tien sa m'interesse ca. enfaite que les moches que se marient entre eux ? les belles femme avec les black et les francais ?

Ba écoute lol c pas ma théorie ....mais apparemment on sais maintenant que les marocains n'aiment pas les grosses moches...c déjà un indice...bien maigre je te l'accorde....mais peut être que miss najlae a d'autres idées de ce type avec Les black et les français....c interressant en effet...
m
1 décembre 2013 00:34
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
sahih al jamaa a écrit:
salam aleikoum,

Je ne suis pas maghrébin mais le mectoub a fait que je marie avec une maghrébine ( K ALLAH me protège des éventuels jaloux, des rageux,...) et je ne jamais eu a ce jour des problèmes du aux différences d'origines. Il y a des échecs et des réussites dans tous les couples (mixte ou endogame), c'est du cas par cas et beaucoup semblent l'oublier. Chez moi c 'est la religion qui est le moteur du couple, faut savoir ce que l'on veut dans la vie, Apres y aura toujours des gens pour jalouser, critiquer, qu'ils jouent aux comères et mangent des dounoubs stupidement vu qu ils aiment ça, bien triste est leur vie. Aujourd hui encore, j'ai appris qu une maghrébine marié a un maghrébin (du meme village, sic) est en instance de divorce parce qu'elle a la surpris qu il se connectait dans un site de rencontre avec un pseudo en tchacht avec une autre fille (avec des mots doux...), aussi une femme divorcé marocaine a découvert le mensonge de son ex mari (marocain lui aussi) a ses enfants a qui il leur avait dit de ne pas réveler a leur mère que quand il avait les gardes des enfants, il faisait également venir sans honte sa petite copine en présence des enfants et dernier ex, des parents maghrébins qui donnent des prenons européens a leurs enfants pour espérer leur donner une meilleur réussite sociale. Tous ces ex démontrent qu' être en couple endogame n'est en aucun cas une garantie absolue et n'a aucun "avantage" sur couple mixte comme n'importe quel couple qui sera soumis très régulièrement aux difficultés et épreuves.

je suis moi meme en couple mixte, mais j'ai l'impression comme si tu as gagné euro million en se mariant avec une femme arabeeye rolling smiley

mdrrr tu es un sacré comique, j'ai juste dit le mectoub a fait que je suis me marié a une maghrébine absolument rien de plus, donc tes impressions sont clairement injustifiées, si pour toi le choix une femme est comparable aux jeux de hasard, ce n'est absolument pas mon cas

tu demandes meme allah de te protéger des jaloux smoking smiley tu as vraiment des problemes dans ton entourage !!

Cette vie d'içi bas est parsemé de jaloux, tu devrais plutôt dire amine a cette doua au lieu d'en faire un debat inutile, le mauvais oeil est très très généralisé, a croire que cela n'existe pas et je parlais "d'éventuels jaloux", ceci est une probabilité et non une certitude.

j'ai l'impression que tu es un francais qui aime pas les beurs qui se croit supérieur le faite il est marié avec une maghrebineyawning smiley
j'ai lus tes precedentes posts et à chaque fois tu parles sur la jalousie, les beurs.... c'est inquietant pour ton moral.

TU es dans un délire phénomenal, tu fais juste de la provoc pour rentrer dans le jeu de cheitan, je n'ai jamais prononcer le beur dans ce post, j'ai bien cerner ton petit manège. K ALLAH me protège de tomber dans ton vice. Tu t'es senti visé par ma doua alors je faisais allusion a personne. Hamdoullilah mon moral est au top contrairement a toi ou tu sembles regretter ton mariage mixte et vivre pour les autres (vu les questions et interrogations que tu poses).
tant mieux si tues avec une marocaine..moi je susi avec une francaise ,et je ne suis pas encore marié , je suis encore etuduant ...
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
1 décembre 2013 00:41
Le sujet est clos
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
7 décembre 2013 19:53
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Salam,

la mixité et l'immigration favorisent la destruction des peuples.

Cordialement.

Mais mon cher tu n'as rien compris...tu dois être moche et gros toi aussi c tout....
Bien cordialement mdrrr
Cool

ah tien sa m'interesse ca. enfaite que les moches que se marient entre eux ? les belles femme avec les black et les francais ?






standby ,

ton niveau est très bas , quand je dis " un marocain voudrait pas toi car il peut te trouver grosse et moche " c'est aussi pour que tu comprennes que " les filles comme toi " pleines de préjugés et d'amalgames ne sont pas le nombril du monde ET NON PARCE QUE LES MAROCAINS aiment les maigres ; mais ça dommage pour toi tu ne peux pas comprendre. tes réponses ne sont pas du niveau d'un débat avec échanges .Tu fais partie de ces " algériens" qui en louppent pas une pour critiquer les marocains , ceci se traduit par une frustration , tu devrais te ménager car le maroc entier s'en bat les steaks de tes idées à 2balles .
Maintenant beaucoup de mariages mixtes ont réussi et la mixité est un cadeau non une tare, je ne déteste pas mes amies marocaines qui se sont mariés avec français , vietnamiens , turcs au contraire mais je suis de celle qui ont choisi un marocain tout en acceptant le choix des autres.
8 décembre 2013 02:14
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Salam,

la mixité et l'immigration favorisent la destruction des peuples.

Cordialement.

Mais mon cher tu n'as rien compris...tu dois être moche et gros toi aussi c tout....
Bien cordialement mdrrr
Cool

ah tien sa m'interesse ca. enfaite que les moches que se marient entre eux ? les belles femme avec les black et les francais ?






standby ,

ton niveau est très bas , quand je dis " un marocain voudrait pas toi car il peut te trouver grosse et moche " c'est aussi pour que tu comprennes que " les filles comme toi " pleines de préjugés et d'amalgames ne sont pas le nombril du monde ET NON PARCE QUE LES MAROCAINS aiment les maigres ; mais ça dommage pour toi tu ne peux pas comprendre. tes réponses ne sont pas du niveau d'un débat avec échanges .Tu fais partie de ces " algériens" qui en louppent pas une pour critiquer les marocains , ceci se traduit par une frustration , tu devrais te ménager car le maroc entier s'en bat les steaks de tes idées à 2balles .
Maintenant beaucoup de mariages mixtes ont réussi et la mixité est un cadeau non une tare, je ne déteste pas mes amies marocaines qui se sont mariés avec français , vietnamiens , turcs au contraire mais je suis de celle qui ont choisi un marocain tout en acceptant le choix des autres.

ptdr

Merci pour ce fou rire!

Je pourrais écrire un pavé sur ta réponse a coté de la plaque mais bien que mon niveau soit bas g envie de te dire une seule et unique chose : apprends juste a lire correctement le français ! Par pitié lis et tu verras on voit la vie autrement qd on arrive a <accrocher> tous les mots pour en faire.....jte le donne en mille.....des phrases cohérentes et sensés.

Qd tu auras fais ce petit effort intellectuel sur ce que g ecris au tout debut de ce post reviens m'exposer tes théories fumeuses, a ce moment la peut être, je dis bien peut être, je daignerais répondre a tes arguments bidons et remplis d'agressivité inutile.

Salam...pour la premiere et derrière fois....a mon humble avis....
M
8 décembre 2013 09:40
Citation
standby a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Pkoi on est contre !?
Ba pour les mêmes raisons que j'aime pas les blonds...
Pkoi on devrait justifier nos choix c comme ça c tout, question de goût !
Je vais te choquer je suis algérienne et je veux même pas un algérien arabe, même un kabyle de la petite kabylie c chaud.....mouahahaha je sais c dingue mdrrr
tu veux un marocain ptdr

Hé bien étrangement je me suis toujours très bien entendu avec les marocains (aînes) que g pu croiser....
Mais ramener un marocain pour mariage....la c très chaud....
Chez moi ha une échelle....comme celle de richter....plus on s'éloigne de la kabylie et plus le choc est grave...

(Tu veux dire à l’opposé de l’échelle de Richter, pour information plus on est près de l’épicentre, plus l’intensité du séisme est élevée ou comme tu dis le choc est grave)

Un kabyle de la grande kabylie mais loin de chez moi c 2 sur l'échelle
Un kabyle de petite kabylie c 3
Un algérien berbère c 4
Un Algérien arabe c 7 direct
Un français c 8
Un arabe marocain c 9
Un noir c 10

Si j’ai bien compris tu veux un kabyle de la grande kabylie sinon Un kabyle de petite kabylie à défaut un algérien berbère dans le désespoir un Algérien arabe avec résignation un français, la mort dans l’âme un arabe marocain…


Tout les autres bled chine, indess, Amérique, papouasie c carrément inimaginable....c genre rencontre avec le 3eme type....catastrophe nucléaire....jcrois que je leur présente un chinois qu'ils y croiraient même pas lol

MDR

Je vois d'ici les com disant c n'importe quoi ce classement,

(Détrompe-toi, personnellement je te trouve ton choix logique et cohérent)

c anti islam et blablabla....mouai et alors !? Moi ça me va suis en parfaite harmonie avec mes parents mdrr....

(Tes parents veulent un ergazenne de la grande kabylie)



Un conseil : si tu ne veux pas devenir une vieille fille, alors méfie toi des marocaines elles aiment trop les algériens tongue sticking out smiley

E
8 décembre 2013 10:27
Citation
john-titor a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Ta question c'est pourquoi yen a qui detestent les couples mixtes?
Etre contre c'est detester?je pense pas du tout.chacun son opinion,ses idees.
Moi je suis contre pour des milliers de raisons mais je parle de moi uniquement.ensuite les autres font ce qu'ils veulent c'est un choix.
On est tous differents et les gouts et kes couleurs n'ont jamais ee homogenes.
Voila ma reponse.
Une posteuse cite plus haut etre algerienne et ne pas vouloir d'un marocain faut aussi qu'elle se disent que le marocain peut ne pas vouloir d'elle non pas par ses origines algeriennes par ex mais juste parcequ'elle est grosse et moche.
A bon entendeur,

Salam,

la mixité et l'immigration favorisent la destruction des peuples.

Cordialement.

Ah bon, selon quelle théorie et sources svp...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
8 décembre 2013 11:02
salam
ça me dérange pas trop les mariages mixtes,dans la mesure où j'aime mieux un mariage mixte maghrébin-français (européen, chinois etc...) qu'un mariage entre maghrébins de nationalité différente
Il y a moins de conflits
8 décembre 2013 17:17
Citation
MS12 a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Pkoi on est contre !?
Ba pour les mêmes raisons que j'aime pas les blonds...
Pkoi on devrait justifier nos choix c comme ça c tout, question de goût !
Je vais te choquer je suis algérienne et je veux même pas un algérien arabe, même un kabyle de la petite kabylie c chaud.....mouahahaha je sais c dingue mdrrr
tu veux un marocain ptdr

Hé bien étrangement je me suis toujours très bien entendu avec les marocains (aînes) que g pu croiser....
Mais ramener un marocain pour mariage....la c très chaud....
Chez moi ha une échelle....comme celle de richter....plus on s'éloigne de la kabylie et plus le choc est grave...

(Tu veux dire à l’opposé de l’échelle de Richter, pour information plus on est près de l’épicentre, plus l’intensité du séisme est élevée ou comme tu dis le choc est grave)

Un kabyle de la grande kabylie mais loin de chez moi c 2 sur l'échelle
Un kabyle de petite kabylie c 3
Un algérien berbère c 4
Un Algérien arabe c 7 direct
Un français c 8
Un arabe marocain c 9
Un noir c 10

Si j’ai bien compris tu veux un kabyle de la grande kabylie sinon Un kabyle de petite kabylie à défaut un algérien berbère dans le désespoir un Algérien arabe avec résignation un français, la mort dans l’âme un arabe marocain…


Tout les autres bled chine, indess, Amérique, papouasie c carrément inimaginable....c genre rencontre avec le 3eme type....catastrophe nucléaire....jcrois que je leur présente un chinois qu'ils y croiraient même pas lol

MDR

Je vois d'ici les com disant c n'importe quoi ce classement,

(Détrompe-toi, personnellement je te trouve ton choix logique et cohérent)

c anti islam et blablabla....mouai et alors !? Moi ça me va suis en parfaite harmonie avec mes parents mdrr....

(Tes parents veulent un ergazenne de la grande kabylie)



Un conseil : si tu ne veux pas devenir une vieille fille, alors méfie toi des marocaines elles aiment trop les algériens tongue sticking out smiley

Salam

Oui pour richter, on peut le prendre dans les deux sens, moi j'utilisais surtout la puissance de la catastrophe en fonction de la provenance lol

Merci de comprendre mon exposé qui était certes vrai mais surtout humouristique mais il y a des gens complètement tordu pour en déduire des choses que je n'ai jamais dites....
Bref....lol

Sinon c vrai, g constaté que les algériens avaient la cote avec les marocaines....pour ma part je leur cède bien volontier....le monde est assez vaste en irgazen pour avoir a se battre....lol

O
8 décembre 2013 18:46
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
sahih al jamaa a écrit:
salam aleikoum,

Je ne suis pas maghrébin mais le mectoub a fait que je marie avec une maghrébine ( K ALLAH me protège des éventuels jaloux, des rageux,...) et je ne jamais eu a ce jour des problèmes du aux différences d'origines. Il y a des échecs et des réussites dans tous les couples (mixte ou endogame), c'est du cas par cas et beaucoup semblent l'oublier. Chez moi c 'est la religion qui est le moteur du couple, faut savoir ce que l'on veut dans la vie, Apres y aura toujours des gens pour jalouser, critiquer, qu'ils jouent aux comères et mangent des dounoubs stupidement vu qu ils aiment ça, bien triste est leur vie. Aujourd hui encore, j'ai appris qu une maghrébine marié a un maghrébin (du meme village, sic) est en instance de divorce parce qu'elle a la surpris qu il se connectait dans un site de rencontre avec un pseudo en tchacht avec une autre fille (avec des mots doux...), aussi une femme divorcé marocaine a découvert le mensonge de son ex mari (marocain lui aussi) a ses enfants a qui il leur avait dit de ne pas réveler a leur mère que quand il avait les gardes des enfants, il faisait également venir sans honte sa petite copine en présence des enfants et dernier ex, des parents maghrébins qui donnent des prenons européens a leurs enfants pour espérer leur donner une meilleur réussite sociale. Tous ces ex démontrent qu' être en couple endogame n'est en aucun cas une garantie absolue et n'a aucun "avantage" sur couple mixte comme n'importe quel couple qui sera soumis très régulièrement aux difficultés et épreuves.

je suis moi meme en couple mixte, mais j'ai l'impression comme si tu as gagné euro million en se mariant avec une femme arabeeye rolling smiley

mdrrr tu es un sacré comique, j'ai juste dit le mectoub a fait que je suis me marié a une maghrébine absolument rien de plus, donc tes impressions sont clairement injustifiées, si pour toi le choix une femme est comparable aux jeux de hasard, ce n'est absolument pas mon cas

tu demandes meme allah de te protéger des jaloux smoking smiley tu as vraiment des problemes dans ton entourage !!

Cette vie d'içi bas est parsemé de jaloux, tu devrais plutôt dire amine a cette doua au lieu d'en faire un debat inutile, le mauvais oeil est très très généralisé, a croire que cela n'existe pas et je parlais "d'éventuels jaloux", ceci est une probabilité et non une certitude.

j'ai l'impression que tu es un francais qui aime pas les beurs qui se croit supérieur le faite il est marié avec une maghrebineyawning smiley
j'ai lus tes precedentes posts et à chaque fois tu parles sur la jalousie, les beurs.... c'est inquietant pour ton moral.

TU es dans un délire phénomenal, tu fais juste de la provoc pour rentrer dans le jeu de cheitan, je n'ai jamais prononcer le beur dans ce post, j'ai bien cerner ton petit manège. K ALLAH me protège de tomber dans ton vice. Tu t'es senti visé par ma doua alors je faisais allusion a personne. Hamdoullilah mon moral est au top contrairement a toi ou tu sembles regretter ton mariage mixte et vivre pour les autres (vu les questions et interrogations que tu poses).


Il est pas marié mais j'ai remarqué la même chose que toi, on dirait qu'il regrette ses choix car

visiblement il fait sa vie selon les autres. Il doit bien regretter de pas être avec une belle marocaine et il

se demande comment va-t-il se défaire de sa franchouillarde ptdr
l
9 décembre 2013 01:07
Citation
marocain-nador a écrit:
je donne mon avis perso quand même; je suis en couple avec une francaise de souche, mais désfois j'ai un manque, d'etre avec une arabe, je sais pas comment j''explique ce phénomen.
j'ai discuté avec une yabie en mp, elle est marié avec un non-maghrebin, et, elle sent la même chose que moi le manque d'etre avec un arabe.


je suis une arabe et ça ne me manque pas d'etre avec un arabe , j'ai reessayer une fois , j'ai trompé mon homme m'enfin quand je dis tromper c'est un grand bien mot mais juste fleurter ben autant dire qua ça m'a conforter sur mon choix que rien ne me manque et je suis tres heureuse avon mon amoureux par contre ceux qui me manque c'est de frequenter dans la vi de tout les jours des arabes amicalement parlant , mais encore c'est moi qui est fait le choix de ne pas frequenter n'importe qui , du coup la barriere psychlogique c'est mi qui me la mets toute seule au final mais on rare de trouver des filles arabe avec qui deliré et avec qui je pourrai me sentir en confiance car etant athee le risque zero de tomber sur le commerage des hrabs n'existe pas bien evidemment
m
9 décembre 2013 22:13
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
je donne mon avis perso quand même; je suis en couple avec une francaise de souche, mais désfois j'ai un manque, d'etre avec une arabe, je sais pas comment j''explique ce phénomen.
j'ai discuté avec une yabie en mp, elle est marié avec un non-maghrebin, et, elle sent la même chose que moi le manque d'etre avec un arabe.


je suis une arabe et ça ne me manque pas d'etre avec un arabe , j'ai reessayer une fois , j'ai trompé mon homme m'enfin quand je dis tromper c'est un grand bien mot mais juste fleurter ben autant dire qua ça m'a conforter sur mon choix que rien ne me manque et je suis tres heureuse avon mon amoureux par contre ceux qui me manque c'est de frequenter dans la vi de tout les jours des arabes amicalement parlant , mais encore c'est moi qui est fait le choix de ne pas frequenter n'importe qui , du coup la barriere psychlogique c'est mi qui me la mets toute seule au final mais on rare de trouver des filles arabe avec qui deliré et avec qui je pourrai me sentir en confiance car etant athee le risque zero de tomber sur le commerage des hrabs n'existe pas bien evidemment


bah c normal t'es une athée, vaut mieux faiure ta vie avec un porc francais. adios wapa
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook