Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que un mariage mixte sa marche
K
8 juin 2021 21:49
Bonsoir

Est ce que un mariage avec un turc-tunisien sa marche avec une femme qui a la même origine que sa mère(tunisienne).
Déjà elle a fait beaucoup de compromis avec c'est parents pour la fille car il voulait un 100%tunisien et pour la fête.
L'homme en question parle arabe turc et français et assez ouvert d'esprit, droit il aime pas l'injustice, poli, romantique.
Est ce que sa pourrait marcher avec une maghrébine, son père n'est pas contre, c'est quelqu'un qui accepte.
Il est plus proche de sa mère que son père, il est pas nationaliste etccc comme les turc, il a un comportement de maghrébins et le physique dun beau turc et quelqu'un de très ouvert, qui bouge beaucoup voyage etcc.
Car j'entends dire qu'il sont infidèle etcccc, mais c'est les 100% turc.
Il ne fréquente que sa famille turc, pas les autres et il a des amis de différents origines.
Pour lui il a pas de problème avec les origines.
8 juin 2021 21:54
A une condition ,la patience et rien que la patience et le savoir pardonner !!
S
8 juin 2021 21:57
Salam

N'importe quel combinaison fonctionnera si les deux ont le même référentiel de valeurs, les mêmes objectifs et qu'ils sont assez adultes et responsables pour ne pas laisser l'entourage, le travail, les difficultés de la vie,... déstabiliser leur équilibre et les éloigner
8 juin 2021 21:57
HOPPP HOPPP VIENT DOUCEMENT, J'AI LU BIEN TROP DE PRÉJUGÉS LA !! No no

Les Turcs ne sont pas tous infidèles, ni tous nationalistes, ni tous racistes. Ni fermé d'esprit. Enft.

C'est comme chez vous, il y'a de tout, chez les arabes aussi, certains n'aimes pas se mélanger et n'aiment pas les Turcs Non plus.


Si vous vous aimez vraiment,sa pourrait marcher, c'est comme pour n'importe quelle couple, faudra faire des sacrifices, que ce soit de son côté ou de ton côté.

Une Année, tu ne diras pas non pour aller visiter son pays, et l'an prochain, il ne dira pas non pour voir ton pays...
Si dans cette phrase, ta fait une tête chelou, c'est déjà mauvais signe pour le futur.

Mais sa m'étonnerait vu qu'il a l'air ouvert d'esprit, il n'y a pas de raisons alors.

Sa peut être une richesse, si vous partagez vos cultures.

Mais faut pas se mentir, y'en à souvent 1 qui s'adapte plus à la culture de l'autre. Et des fois sa passe, des fois sa casse...
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que un mariage avec un turc-tunisien sa marche avec une femme qui a la même origine que sa mère(tunisienne).
Déjà elle a fait beaucoup de compromis avec c'est parents pour la fille car il voulait un 100%tunisien et pour la fête.
L'homme en question parle arabe turc et français et assez ouvert d'esprit, droit il aime pas l'injustice, poli, romantique.
Est ce que sa pourrait marcher avec une maghrébine, son père n'est pas contre, c'est quelqu'un qui accepte.
Il est plus proche de sa mère que son père, il est pas nationaliste etccc comme les turc, il a un comportement de maghrébins et le physique dun beau turc et quelqu'un de très ouvert, qui bouge beaucoup voyage etcc.
Car j'entends dire qu'il sont infidèle etcccc, mais c'est les 100% turc.
Il ne fréquente que sa famille turc, pas les autres et il a des amis de différents origines.
Pour lui il a pas de problème avec les origines.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 juin 2021 21:59
100 % turc du coup lui il a combien % Turc ? Et le reste huile de palme ? Olive ?
8 juin 2021 21:59
Bonsoir,

Bien sur que oui.

Pour te dire j’ai fait la connaissance d’un jeune couple laos - ouïgours/turc qui n’ont pas eu de soucis au niveau des familles par rapport à leur origine et du fait que la femme soit chinoise.

Chez certains ça aurait pu être très mal vu du faits que le pays fait subir une injustice aux ouïgours.
T
8 juin 2021 22:06
Infidéles je sais pas, pas plus que d autres communautés, pas contre trés chauvins et nationalistes. Tout ceux que je connais n'aiment voyager qu en Turquie et ont tous en tête que partir vivre là-bas, eux n iront jamais dans un autre pays, moi perso jamais je laisserais ma soeur ou ma fille se marier avec un turc c'est niet.
A voir juste les séparations dans les mosquées, eux ne viennent jamais se mélanger avec les commuautés dans les autres mosquées alors que nous on y va volontier.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que un mariage avec un turc-tunisien sa marche avec une femme qui a la même origine que sa mère(tunisienne).
Déjà elle a fait beaucoup de compromis avec c'est parents pour la fille car il voulait un 100%tunisien et pour la fête.
L'homme en question parle arabe turc et français et assez ouvert d'esprit, droit il aime pas l'injustice, poli, romantique.
Est ce que sa pourrait marcher avec une maghrébine, son père n'est pas contre, c'est quelqu'un qui accepte.
Il est plus proche de sa mère que son père, il est pas nationaliste etccc comme les turc, il a un comportement de maghrébins et le physique dun beau turc et quelqu'un de très ouvert, qui bouge beaucoup voyage etcc.
Car j'entends dire qu'il sont infidèle etcccc, mais c'est les 100% turc.
Il ne fréquente que sa famille turc, pas les autres et il a des amis de différents origines.
Pour lui il a pas de problème avec les origines.
K
8 juin 2021 22:11
En plus sa mère n'est pas turc, je pense qu'il n'y a pas de problème.
8 juin 2021 22:13
Tout à fait d’accord sur les a prioris...
Citation
Hous's a écrit:
HOPPP HOPPP VIENT DOUCEMENT, J'AI LU BIEN TROP DE PRÉJUGÉS LA !! No no

Les Turcs ne sont pas tous infidèles, ni tous nationalistes, ni tous racistes. Ni fermé d'esprit. Enft.

C'est comme chez vous, il y'a de tout, chez les arabes aussi, certains n'aimes pas se mélanger et n'aiment pas les Turcs Non plus.


Si vous vous aimez vraiment,sa pourrait marcher, c'est comme pour n'importe quelle couple, faudra faire des sacrifices, que ce soit de son côté ou de ton côté.

Une Année, tu ne diras pas non pour aller visiter son pays, et l'an prochain, il ne dira pas non pour voir ton pays...
Si dans cette phrase, ta fait une tête chelou, c'est déjà mauvais signe pour le futur.

Mais sa m'étonnerait vu qu'il a l'air ouvert d'esprit, il n'y a pas de raisons alors.

Sa peut être une richesse, si vous partagez vos cultures.

Mais faut pas se mentir, y'en à souvent 1 qui s'adapte plus à la culture de l'autre. Et des fois sa passe, des fois sa casse...
K
8 juin 2021 22:13
Son père est turc et sa mère tunisien.
Sa mère est contente et son père normal sa le dérange pas.
Les cousines et ses cousines contente, les femmes et les père de famille normal, peut être ils souhaite une turc.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Infidéles je sais pas, pas plus que d autres communautés, pas contre trés chauvins et nationalistes. Tout ceux que je connais n'aiment voyager qu en Turquie et ont tous en tête que partir vivre là-bas, eux n iront jamais dans un autre pays, moi perso jamais je laisserais ma soeur ou ma fille se marier avec un turc c'est niet.
A voir juste les séparations dans les mosquées, eux ne viennent jamais se mélanger avec les commuautés dans les autres mosquées alors que nous on y va volontier.
8 juin 2021 22:14
Bonsoir

Un homme bien ne se détecte pas à ses origines. Dans n'importe quelle origine, il y a des hommes bien et des hommes mauvais. Et dans toutes origines, il y a autant d'hommes mauvais que de biens. Je ne peux pas te donner un pourcentage, mais les hommes biens sont forcément plus rares. Faut juste avoir la chance de tomber dessus.

C'est une relation internet ? Tu dois toujours te méfier des hommes qui se présentent à toi. Encore plus par ce biais.
8 juin 2021 22:15
Fidèle tout les turc vont voir des prostituer il lache des gros billet
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Est ce que un mariage avec un turc-tunisien sa marche avec une femme qui a la même origine que sa mère(tunisienne).
Déjà elle a fait beaucoup de compromis avec c'est parents pour la fille car il voulait un 100%tunisien et pour la fête.
L'homme en question parle arabe turc et français et assez ouvert d'esprit, droit il aime pas l'injustice, poli, romantique.
Est ce que sa pourrait marcher avec une maghrébine, son père n'est pas contre, c'est quelqu'un qui accepte.
Il est plus proche de sa mère que son père, il est pas nationaliste etccc comme les turc, il a un comportement de maghrébins et le physique dun beau turc et quelqu'un de très ouvert, qui bouge beaucoup voyage etcc.
Car j'entends dire qu'il sont infidèle etcccc, mais c'est les 100% turc.
Il ne fréquente que sa famille turc, pas les autres et il a des amis de différents origines.
Pour lui il a pas de problème avec les origines.
M
8 juin 2021 22:18
Salam

Un homme bien ne se voit pas à son origine mais à sa pratique de la religion

Heu
Aljou7ar mkaythdach la djej
K
8 juin 2021 22:19
Bonsoir

C'est pas une relation internet. Il a plusieurs nationalité, donc je pense pas nationaliste, mais la peur de sa famille proche oncle tante, qui te mettent de côté dans un mariage ou autre.
Citation
Citronnus a écrit:
Bonsoir

Un homme bien ne se détecte pas à ses origines. Dans n'importe quelle origine, il y a des hommes bien et des hommes mauvais. Et dans toutes origines, il y a autant d'hommes mauvais que de biens. Je ne peux pas te donner un pourcentage, mais les hommes biens sont forcément plus rares. Faut juste avoir la chance de tomber dessus.

C'est une relation internet ? Tu dois toujours te méfier des hommes qui se présentent à toi. Encore plus par ce biais.
K
8 juin 2021 22:21
Le mec c'est quelqu'un de bien et droit, il aime pas l'injustice etcccc, fidèle, il voyage, sort et travail, quand il a frequenter c'est le but dun mariage pas dun soir. Il a connu plusieurs fille sa pas marché, il est strict, sa famille sont dure.

Citation
13énerver a écrit:
Fidèle tout les turc vont voir des prostituer il lache des gros billet
T
8 juin 2021 22:22
Si seulement mon frêre...
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Un homme bien ne se voit pas à son origine mais à sa pratique de la religion

Heu
T
8 juin 2021 22:23
Tant qu'ils ont pour point commun leur façon de voir l'avenir et des valeurs communes (religieuses notamment), c'est à mon sens possible.
J'ai dans mes amis un couple marocaine/vietnamien (converti). Leur couple fonctionne très bien (Lah i berek)
8 juin 2021 22:26
Desfois, vous aimez vous compliqué la vie, les maghrebin(es), nous sommes les champions dans les généralisations et les préjugés c'est fou quand même.

Depuis quand un homme est défini selon son origine ? Heu

Ils sont infidèles, mais c'est les 100% turc ptdr

Sérieux t'a pas d'autres bétises au lieu de salir les gens comme ça ?
On te sort des préjugés sur une origine et tu viens le deballer sur un forum publique, si c'est pas de l'humiliation Oups

Tu connais tout les 100% Turc sinon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 22:29 par FatimaNourah.
M
8 juin 2021 22:28
Oui je sais les gens en ont que faire de la religion de nos jours

Lyoum 9yama on devra tous s’expliquer de ça Oups
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Si seulement mon frêre...
Aljou7ar mkaythdach la djej
8 juin 2021 22:42
Tu es naïf comme femme.dsl te le dire mais l homme parfait n n'existe et les homme qui donne cet image porte souvant un masque va savoir ce si a derrière .

Et l histoire de l homme fréquente que dans le but du mariage tout les faux q la sort cel la puis fréquenter ca rester fréquenter un soir ou 10 an c est la mn chose .

Je suis un mec et je sais de quoi je parle
Citation
narimene69 a écrit:
Le mec c'est quelqu'un de bien et droit, il aime pas l'injustice etcccc, fidèle, il voyage, sort et travail, quand il a frequenter c'est le but dun mariage pas dun soir. Il a connu plusieurs fille sa pas marché, il est strict, sa famille sont dure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook