Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte : Maghreb
4 août 2017 21:15
Oh tu sais je n'avais pas besoin de ta confirmation, t'es écrits parlent d'eux mêmes et si ça peut te faire du bien de dénigrer les autres et bien vas y c'est pas moi qui va t'en n'empêcher ! Je sais que certains ont besoin de ça pour se sentir exister smiling smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Dans "niya" comprends "niais" hein Angel

Oui je suis comme ta vieille tante allez tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant grinning smiley
T
4 août 2017 21:18
Je crois que tu as commencé les attaques personnelles smoking smiley

Tu déboules que dans ce genre de sujets, je me demande bien pourquoi sleeping



Citation
Vivks-vaporub a écrit:
Oh tu sais je n'avais pas besoin de ta confirmation, t'es écrits parlent d'eux mêmes et si ça peut te faire du bien de dénigrer les autres et bien vas y c'est pas moi qui va t'en n'empêcher ! Je sais que certains ont besoin de ça pour se sentir exister smiling smiley
4 août 2017 21:30
Ha mais je dois aussi m'excuser pour ça ? Ba c'est que tu vois je me sens concerné par le sujet puisque mon mari est marocain (Ça doit te piquer les yeux mais tu t'y feras grinning smiley)

Et comble de l'ironie c'est quand même toi qui a déboulé en affirmant que les algériens préféraient les marocaines et les algériennes les marocains, je t'ai demandé des sources évidemment tu n'en a pas puisque ça sort direct de ton cerveau eye rolling smiley

si tu refuses qu'on réponde à tes messages, je n'y peut rien je répondrai à qui je veux et sur les sujets qui m'intéressent que ça te plaise ou non smiling smiley

Citation
Tumadir a écrit:
Je crois que tu as commencé les attaques personnelles smoking smiley

Tu déboules que dans ce genre de sujets, je me demande bien pourquoi sleeping
T
4 août 2017 21:43
Je t'ai pas demandé de t'excuser je te dis simplement que ça sert à rien de te victimiser puisque c'est toi qui as commencé les attaques et c'est toi qui es venue me répondre, je t'ai pas parlé moi à la base smoking smiley

Bon ta vie je m'en moque royal mais puisque tu la racontes : ben ça confirme mes dires ptdr

Je me fiche de qui me répond je soulignais le fait que tu débarques de nulle part que pour alimenter ce type de posts à part ça t'es cachée. A moins que viks-vaporub = Mujera grinning smiley







Citation
Vivks-vaporub a écrit:
Ha mais je dois aussi m'excuser pour ça ? Ba c'est que tu vois je me sens concerné par le sujet puisque mon mari est marocain (Ça doit te piquer les yeux mais tu t'y feras grinning smiley)

Et comble de l'ironie c'est quand même toi qui a déboulé en affirmant que les algériens préféraient les marocaines et les algériennes les marocains, je t'ai demandé des sources évidemment tu n'en a pas puisque ça sort direct de ton cerveau eye rolling smiley

si tu refuses qu'on réponde à tes messages, je n'y peut rien je répondrai à qui je veux et sur les sujets qui m'intéressent que ça te plaise ou non smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/17 21:44 par Tumadir.
4 août 2017 22:11
T'es marrante quans même grinning smiley
Carrément victimiser ? eye rolling smiley non c'est un trop là, je tiens à te rassurer je ne me suis pas du tout sentie attaqué smiling smiley

J'aime simplement répondre aux absurdités que certaines et certains aiment répandre.

Je te laisse avoir le dernier mot, c'est mon côté niya / niais grinning smiley

Salam halaykoum
smiling smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Je t'ai pas demandé de t'excuser je te dis simplement que ça sert à rien de te victimiser puisque c'est toi qui as commencé les attaques et c'est toi qui es venue me répondre, je t'ai pas parlé moi à la base smoking smiley

Bon ta vie je m'en moque royal mais puisque tu la racontes : ben ça confirme mes dires ptdr

Je me fiche de qui me répond je soulignais le fait que tu débarques de nulle part que pour alimenter ce type de posts à part ça t'es cachée. A moins que viks-vaporub = Mujera grinning smiley
D
5 août 2017 00:06
J'avou que les tunisien jy comprend rien.

Desfois je regarde la chaine tunisienne jy comprend rien lol.

Mais maroc algerie c'est clair que la langue est la meme apart des petit mot. Je m'adapte tout en gardant mon dialecte quand meme.

Pour dire vien je dit Aloire et pour dire daccord je di Saha.

Mais il y a ds mot que les marocains ne comprenen pas donc jutilise leur dialecte.

Mais globalement c' est la meme langue.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Alaykum salam smiling smiley

OUi marocain algérien j'ai l'habitude et je trouve que la culture se rejoint même la langue on se comprend facilement (sauf les chleuhs) mais le mélange marocain tunisien je le trouve trop opposé (pardonnez moi) car je ne comprends rien quand on me parle tunisien et niveau tradition c'est très différent...

Après ce n'est pas une grosse mixité mais pour moi le fait de ne pas comprendre la langue me laisse réticente à accepter un tunisien, algérien pas de problème car la langue est presque similaire

Qu'Allah préserve ton couple et oui je confirme aussi que vos gâteaux de fête sont meilleurs tout plein d'amandes Chef lol
D
5 août 2017 00:07
Hahah merci

Faut dire que vos gateaux et tagine son exellent aussi.
D
5 août 2017 00:10
Amine

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un mari respectueux et pieux

Amine

yawning smiley

Dsl jai repondu en trois message Oups
S
5 août 2017 00:21
T'as bon goût grinning smiley


Zen
Citation
Mounir* a écrit:
J'en pense que ça peut marcher !

Bon moi je préfère les marocaines, le prenez pas mal celles qui sont algériennes ici mais vous avez un assez fort caractère généralement, c'est pas trop mon truc grinning smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
5 août 2017 12:34
Alaykum salam,

haha le "aloih (viens) " me parle bien car j'ai quelques origines algériennes de par un grand parent lol


Citation
Desert fleuri* a écrit:
J'avou que les tunisien jy comprend rien.

Desfois je regarde la chaine tunisienne jy comprend rien lol.

Mais maroc algerie c'est clair que la langue est la meme apart des petit mot. Je m'adapte tout en gardant mon dialecte quand meme.

Pour dire vien je dit Aloire et pour dire daccord je di Saha.

Mais il y a ds mot que les marocains ne comprenen pas donc jutilise leur dialecte.

Mais globalement c' est la meme langue.
5 août 2017 12:35
Amin oukhty
Baraka Allah ofiki yawning smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Amine

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un mari respectueux et pieux

Amine

yawning smiley

Dsl jai repondu en trois message Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook