Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Mixte......L'Arnaque!
T
3 décembre 2012 20:52
Mariage entre un kabyle et une Juive......

Union entre les 2 pires ennemis génétiques

J'imagine meme pas l'ambiance durant les repas de Familles (Surtout en ce moment)

Regardez,c'est Hallucinant:


Perso je vois pas trop comment cela pourrait marcher,surtout quand on sait que dans l'islam, on est musulman par le père et dans le judaisme, on est juif par la mère, ça promet d'être joviale pour les enfants...

D'ailleurs ça me fait rappeler le sketch d'un humouriste qui justement était de pere Algérien et de mere Juive,il disait:

"Si je respectais les interdits de mes 2 religions, la seule chose que j'aurais le droit de faire c'est de boire un verre d'eau le jeudi soir après le coucher du soleil"




Il se marie vraiment avec n'importe qui les Kabyles.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 décembre 2012 21:13
Ce genre de mariage marche avec des gens ouverts d'esprits et qui ne suivent pas leur religion à la lettre.

Sinon, effectivement, ça ne peut pas marcher.
T
3 décembre 2012 21:38
A ce niveau ce n'est meme plus de l'ouverture d'esprit.......C'est un courant d'air

Un Ouragan!

Apres, biensur que cela peut marcher......Les 2 ont l'air assez respectable et respectueux.

Elle est plutot mignone et raffiné,lui semble avoir des qualitées qui font qu'il doit avoir du succés aupres femmes,le probleme n'est pas......Mais quand viendra les enfants.

Un enfant est ce que nous sommes au moment de leur conception et deviennent une combinaison de ce que nous sommes et de ce que nous leur donnons quand nous les élevons.......Or la il y'aura gros probleme d'educations.

Enfin,venant de la part dun kabyle cela m'etonne pas du tout,ces gens la s'ouvre tellement aux autres,qu'ils finissent par ce renier eux meme.D'ailleurs ce n'est pas pour rien que d'apres les stats,le Kabyle est en tete des unions mixtes loin devant toutes les autres nationalitées........En revanche,de la part d'une Juive,cela m'etonne beaucoup plus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
3 décembre 2012 22:11
Salam ou shalom ou azul , enfin yo quoi.


venant de quelqu'un qui n'est pas marié à une femme de la même ethnie que toi, je te trouve bien gonflé de te scandaliser devant un mariage mixte.... ^^

Sinon pour le post, je trouve que ce ne sont pas nos oignons hein , à moins que tu veuilles te charger de l'éducation de tous les enfants des couples mixtes... T'façon on s'en fout, on va pas décréter qui doit se marier avec untel .

L'humoriste que tu cites c'est Tomer Sisley.
T
3 décembre 2012 23:38
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam ou shalom ou azul , enfin yo quoi.


venant de quelqu'un qui n'est pas marié à une femme de la même ethnie que toi, je te trouve bien gonflé de te scandaliser devant un mariage mixte.... ^^

.

Franchement je trouves ça petit.......Tout petit

De mémoire je pense etre deja tombé sur quelques une de tes interventions,et bizarement tu me semblais plus grande.beaucoup plus grande

Mais bon,passons.....

Sinon non,je ne suis pas scandalisé,bien au contraire.......Mais avoue tout de meme que c'est assez hors norme comme couple.

En terme de Mariage mixte,ceux la ont vraiment fait fort (lol)

A la rigueur il aurait voulu percer dans le Show Bizz je comprendrais qu'il epouse une juive pour lui ouvrir les portes comme Jamel Debbouze,Rochdy Zem,Ali baddou ou Moundir.......Mais la

Interrogations

(lool)

Sans se facher,ni s'enerver......On ne fait que discuter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 23:43 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 décembre 2012 23:43
Hahahaha mdrrrr merci tamassint pour ce ramassi de clichés a deux sous g bien ris !ptdr
Que ce passe t il ton degout pour ferhat mehenni te pousse a écrire sans reflechir....? Attention il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle.....
3 décembre 2012 23:45
Pourquoi elle est de quelle origine la femme de Tamassint?
T
3 décembre 2012 23:54
Citation
heywa a écrit:
Hahahaha mdrrrr merci tamassint pour ce ramassi de clichés a deux sous g bien ris !ptdr
Que ce passe t il ton degout pour ferhat mehenni te pousse a écrire sans reflechir....? Attention il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle.....

Pourquoi,T'es une Bylka?





Citation
femmedumonde a écrit:
Pourquoi elle est de quelle origine la femme de Tamassint?

Oh! oh!

En quoi ça te regarde?

Merci de vous en tenir au sujet.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 décembre 2012 23:57
J'aimerais savoir lool si dame_pipi le sait, je peux aussi, y a rien de méchant.
Sinon concernant ton sujet, y a des millions de marocains mariés à des juives, donc je vois pas où est le choc Heu
4 décembre 2012 00:00
i chwini fihoum dak sekssou li dayrine haltou
k
4 décembre 2012 00:03
Salam

Toujours les mêmes clichés mais VOUS ÊTES QUI POUR JUGER ... Il se marié avec qui ils veulent.
Tu leur as demande ton avis TOI quand tu t'es marié..???
Toujours entrain de juger. Oui nous sommes ouverts hamdoullillah et le Saint Coran n'interdit pas a un musulman d épouser une femme du livre.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
T
4 décembre 2012 00:12
Citation
femmedumonde a écrit:
J'aimerais savoir lool si dame_pipi le sait, je peux aussi, y a rien de méchant.
Sinon concernant ton sujet, y a des millions de marocains mariés à des juives, donc je vois pas où est le choc Heu

désolé,mais tu ne le sauras pas.......

C'est pas le sujet,et c'est un sujet qui par principe et par pudeur pour elle ne sera pas aborder ici (Ou alors j'agresse tout le monde!)

Sinon,des Millions de Marocains marié a des Juives,t'y vas un peu fort sur les chiffres.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
4 décembre 2012 00:19
salem

KABYLE 59 tu as tout à fait raison, une juive c'est autorisé.
4 décembre 2012 00:20
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hahahaha mdrrrr merci tamassint pour ce ramassi de clichés a deux sous g bien ris !ptdr
Que ce passe t il ton degout pour ferhat mehenni te pousse a écrire sans reflechir....? Attention il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle.....

Pourquoi,T'es une Bylka?



Oui en effet je suis bylka et je m'étonne de tout ces raccourcis venant de toi....
Arrête avec ces clichés dont je me demande si tu les pensent vraiment....ou c de la pure provoc.

Oui il existe des mariages mixtes mais comme partout, pas seulement chez les kabyles tout comme il n'existe pas une concentration de chrétiens chez les kabyles mdrrrrr

Chez moi g assisté a deux ou trois mariages mixtes mais jamais au grand jamais je n'ai vu le mariage religieux après le civil, jamais je n'ai vu le marié embrasser sa femme sur la bouche a la mairie, jamais je n'ai vu un des deux époux accepter une bénédiction qui ne soit pas musulmane, jamais je n'ai vu une belle mère s'etreindre de cette manière avec le père de la mariée.............bref le mariage que tu nous montre est un cas extrême et pas du tout représentatif....

Perso j'y crois pas aux mariages mixtes mais franchement la vie des autres je m'en balance.

Ps les robes kabyles de la video date de l'epoque des dinausores lol
D
4 décembre 2012 00:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam ou shalom ou azul , enfin yo quoi.


venant de quelqu'un qui n'est pas marié à une femme de la même ethnie que toi, je te trouve bien gonflé de te scandaliser devant un mariage mixte.... ^^

.

Franchement je trouves ça petit.......Tout petit

De mémoire je pense etre deja tombé sur quelques une de tes interventions,et bizarement tu me semblais plus grande.beaucoup plus grande

Mais bon,passons.....

Sinon non,je ne suis pas scandalisé,bien au contraire.......Mais avoue tout de meme que c'est assez hors norme comme couple.

En terme de Mariage mixte,ceux la ont vraiment fait fort (lol)

A la rigueur il aurait voulu percer dans le Show Bizz je comprendrais qu'il epouse une juive pour lui ouvrir les portes comme Jamel Debbouze,Rochdy Zem,Ali baddou ou Moundir.......Mais la

Interrogations

(lool)

Sans se facher,ni s'enerver......On ne fait que discuter.

Ouais désolée j'avoue je devrais pas faire allusion à ce qui ne me regarde pas. J'ai lu ce que t'a dit algertunis, fais pas attention à ce qu'il raconte , en plus comme si l'on avait attendu ce gugus pour nous défendre par nous même^^. J'avoue ça part loin dans l'attaque personnelle. Pas la peine de lui donner RDV t'sais lol, ignore et basta.

Sinon sur le post, oui toi tu considères que c'est hors norme selon des considérations historiques et politiques.

quand j'ai regardé cette vidéo, je n'y ai pas vu une incompatibilité culturelle énorme et insurmontable entre ces 2 familles . Dans le sens où mise à part leur distinction religieuse et linguistique, ils communiquent facilement malgré tout , se retrouvent aisément autour de leur folklores respectifs ou communs. Franchement y a vraiment pire comme "mixité".

En ce qui concerne le couple seulement, on en sait rien. Le reportage nous donne aucun élément sur leurs aspirations respectives quant à l'éducation de leurs enfants .D'ailleurs on ne sait absolument rien de la pratique religieuse du couple. De là on ne peut rien développer.
l
4 décembre 2012 00:24
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
i chwini fihoum dak sekssou li dayrine haltou

tu as remarqué que sa toiptdr
4 décembre 2012 00:27
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
i chwini fihoum dak sekssou li dayrine haltou

tu as remarqué que sa toiptdr

oui, pour le reste no comment lol
l
4 décembre 2012 00:41
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
i chwini fihoum dak sekssou li dayrine haltou

tu as remarqué que sa toiptdr

oui, pour le reste no comment lol

oui tu ma trop fait rire mdrrr
mais c'est vrai c'est bizarre leur truc la, en plus ils passent à la telé fieres d'euxOh
4 décembre 2012 00:42
Attendez moi aussi jveux rire t'as dis quoi jasmine !?
4 décembre 2012 00:43
Citation
heywa a écrit:
Attendez moi aussi jveux rire t'as dis quoi jasmine !?

j'ai dis que leur couscous était pourri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook