Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE MIXTE l'amour triomphe toujours =paperasse
i
13 mars 2008 22:01
SALEM a tous
ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum je suis tomber dessus par hasard et je suis tres contente,car j'ai decouvert des choses tres importantes et instructife.
Quand on ai dans une impasse ne sachant pas quoi faire ni vers qui se tourner ca fait plaisir de tomber sur ce genre de site .
Me concernant je ne sais pas si je peux aider quelqu'un car d'apres ce que j'ai lu chaque histoire est differente les parcours egalement .
Si je peux repondre a une de vos question je le ferai avec plaisir.
VOICI MON PARCOUR
PUBLICATION DES BANCS LE 27/07/07 EN FRANCE
DEMANDE DE VISA LE 28/08/07 AU CAIRE
ENQUETE AU CAIRE LE MOIS D'ORCTOBLRE
ENQUETE PREFECTURE LE 21/11/07
TOUJOURS EN ATTENTE DE VISA POUR MON MARAI
Voila vous savez tous je me tien a votre disposition si ca interesse quelqu'un .
A BIENTOT
d
15 mars 2008 16:18
je te souhaite tte la chance je sais pas combien le delai au caire mais ce que je sais c'est que la patience donne ses fruits sure et certaine bien venu amie merci
g
15 mars 2008 20:19
courrage il ne faut pas lacher , j ai lu quelque part que si la transcription a ete fait ils sont tenu de te donner le visa le plus rapidement possible renseigne toi aupres d un avocat
i
16 mars 2008 08:50
bonjour a tous
je suis toucher par votre sollicitude merci detresse et myriam25,et a beaucoup d'autres car il ya vraiment des gens formidable sur ce forum prets a aider les autres alors que tout le monde est dans la meme galère,
je sais detresse que la patience donne toujours ses fruits mais jusqu'a quand?
BON COURAGE A TOUS.
a+
l
16 mars 2008 10:15
t inkietes pas ines
comme tu l as si bien dis l amour triomphe toujours
inchallah tu seras avec ton mari
soit forte et patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook