Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte compliquée !!! Conseil !!! Svp
m
22 avril 2015 11:55
Assalamoua3alaykom
Ptdr votre dispute C.C.B et Nana28111je ne sais pas pourquoi sa me fait rire mais bref...
Et Nana28111 félicitations pour ton mariage et pour ta futur recoversion! Ouaou une Thaïlandaise! Tu dois être tellement belle macha Allah! Et bonne chance pour ta mère...
Qu'Allah vous fasse passer un bon mariage et que ta reconversion se passe bien et que sa soit le plus tôt possible amine.
C
22 avril 2015 12:28
Citation
Nana28111 a écrit:
Je sais bien qu'il faut que je me convertisse avant jai pas choisi d'être bouddhiste je suis née comme sa et on m'a éduquer comme sa et sa sera fait j'ai voulu le fer avànt mais c'était compliquer étant chez mes parents encore et sa je le fais pour le mariage mais pour moi sa fait deux ans que je suis entrain d'apprendre la prière de lire le coran donc je suis au courant je n'ai pas pu le faire avànt parce que mes parents ne l'accepterai jamais et pour moi vu que c'est un choix personnel qui ne regarde personne jai préférée attendre le moment ou je quitterai la maison de mes parents donc merci des conseils mon mariage sera pas illicite et en aucun je veux qu'il le soit

Elhamdoulilah, alors je retire mes propos ! Si tu crois en Allah et son unicité même non reconvertie effectivement ton mariage sera licite.


Un gros Méa culpa de ma part Welcome ! Mes sincères excuses smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
22 avril 2015 17:46
Citation
Nana2811 a écrit:
Je lui ai déjà dis mais elle reste sur ce qu'elle veut et ne veut pas me comprendre et me dis que si je fais comme je veux petit pas d'alcool ect elle n'assistera pas au mariage !!!!
Félicitations pour ton mariage mixte.. c'est super la mixité.. si c'est consenti.;
Pourquoi ne pas envisager deux cérémonies distinctes pour ne pas frustrer ta mère ?
F
22 avril 2015 17:47
Citation
chrisado a écrit:
Félicitations pour ton mariage mixte.. c'est super la mixité.. si c'est consenti.;
Pourquoi ne pas envisager deux cérémonies distinctes pour ne pas frustrer ta mère ?
Ca fait deux fois plus cher...
22 avril 2015 17:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ca fait deux fois plus cher...
Je sais bien mais si ça fait plaisir à la maman.. et puis on peut faire une fête moins grandiose en limitant justement l'alcool qui coute cher .. et puis on se marie qu' une fois ( en principe..whistling smiley
B
22 avril 2015 17:59
Citation
chrisado a écrit:
Je sais bien mais si ça fait plaisir à la maman.. et puis on peut faire une fête moins grandiose en limitant justement l'alcool qui coute cher .. et puis on se marie qu' une fois ( en principe..whistling smiley

elle n'a qu'a faire comme au bled, planquer les boissons alcoolisées dans des bouteilles de Coka ou d'Origina ou autres boisons gazeuses .....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook