Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Mixte....Censure ou Sincere?
27 avril 2021 23:25
Je suis tombé sur cette video par hasard.

Mariage entre un Kabyle et une Juive.

J'imagine meme pas l'ambiance durant les repas de Familles

Regardez,c'est Hallucinant:


Hormis le contexte politique, lui Musulman elle Juive, ca risque d etre joviale pour les enfants...

Ca me fait penser au sketch d un humoriste d un parent Algerien et de l autre Sepharade qui disait :

"Si je devais respecter les interdits de mes 2 religions, la seule chose que j'aurais le droit de faire c'est de boire un verre d'eau le jeudi soir après le coucher du soleil"
P
27 avril 2021 23:34
Ah tu parle de tomer sisley ?

Je crois que son père et juif et sa mère musulmane n
27 avril 2021 23:38
Salam,

Précision : Tomer Sisley est une escroquerie qui a fait son beurre auprès de la diaspora maghrébine en se faisant passer pour un mi juif mi arabe dans ses spectacles plagiés*...
Israélien juif à 100% des deux parents.

(*) Il a plagié et pompé ses sketchs (comme d'autres ndlr) auprès de la scène stand-up new yorkaise...



Citation
Elif69 a écrit:
Ah tu parle de tomer sisley ?

Je crois que son père et juif et sa mère musulmane n



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 23:40 par SabléTèhCanfitire.
P
27 avril 2021 23:39
Comment c'est un menteur je croyais vraiment quand il disais qu'il été moitié moitié


De toute façon je l'apprécie pas

C'est a cause de lui que j'ai pas regarder la série messya

J'ai rien contre lui mais j'aime pas comme acteur je regarde pas quand il et dans un film ou une serie
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Précision : Tomer Sisley est une escroquerie qui a fait son beurre auprès de la diaspora maghrébine en se faisant passer pour un mi juif mi arabe dans ses spectacles plagiés*...

(*) Il a plagié et pompé ses sketchs (comme d'autres ndlr) auprès de la scène stand-up new yorkaise...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 23:43 par Elif69.
27 avril 2021 23:41
Oui il a menti durant les années 2000...

Il faudrait vérifier si sa fiche wikipédia est à jour.
Citation
Elif69 a écrit:
Il ment sur ses origines ?
A
27 avril 2021 23:43
Ce sont des gens qui ont su dépasser leurs différences. Ou en réalité, c'est juste qu'ils n'en avaient pas tant que ça, s'ils ont réussi à se mettre ensemble.

C'est pareil pour un musulman avec une juive ou un musulman avec une chretienne, une bouddhiste ou une athée. Finalement, ils se raccrochent à leur identité respectives, mais ils s'en foutent un peu. Leur inconscient leur dicte de vivre d'abord leur vie. Le reste ensuite.

J'ai une amie juive mariée à un musulman, quand elle va chez sa belle mère, elle ne mange pas de viande car elle mange casher... mais elle se régale de lentilles et autres plats de légumes.

Et finalement c'est bien la seule chose qu'elle respecte de sa religion le fait de manger casher et regarder quelques vidéos de spiritualité kabbalistique. Au final presque rien. Car pour arriver à se mettre dans ce type de couple, c'est qu'on a fait passer d'abord ses envies (ce n'est pas un jugement moral, mais un simple constat) avant sa religion. Donc bon les enfants c'est encore une autre paire de manche. Mais ils feront leurs propres choix comme leurs propres parents l'ont fait aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 23:54 par Ahwal*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook