Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte en belgique
m
5 septembre 2012 01:16
Bonjour
je m'appelle Myriam,je suis a moitié Polonaise et je vis en Algerie j'ai epousé un Algerien on veut aller vivre en Belgique pour y poursuivre nos etudes j'aimerais connaitre la procédure a suivre pour que mon époux obtienne ses papiers,est ce qu'on devra se trouver en Pologne pour les démarches ou bien on pourra rester en Belgique tout en faisant les démarches nécessaires
Merci de repondre
s
5 septembre 2012 13:06
myruska

pour la belgique faut un travail stable et un revenus de 1300 eur par mois sinon le visa refuser ( nouveau loi depuis 1 an ))))))))

c'est mieux tu introuduit une visa de regroupement familial pour la pologne et tu ramene ton mari et apres qu'il sera en pologne
et obtenu sa carte de sejour polonaise en ce moment vous pouvez installer vous 2 en belgique ....comme ça sera plus facile pour vous . ...pour de visa pologne contacte le consulat en algerie ici [www.algier.polemb.net]
F
1 mars 2016 20:25
Slt TT le monde je vais me marié bientôt avec une polonais la en Algérie , et je veut savoir quel démarche a suivre après le mariage je ne sais pas quoi faire ,la svp je demonde vôtre aide si c possible merci d'avance
1 mars 2016 21:44
Faridmed

salam

apres le mariage >> normalement traduction l'acte en polonais >>l'egalisation au tribunal
>> ministere des affaires etrangers >> consulat de la pologne puis construire un dossier de visa

autre info ici
[algier.mfa.gov.pl]

[algier.mfa.gov.pl]

Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook