Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte avec ou sans ccm?kel demarche est la plus rapide?
r
13 septembre 2008 05:05
salam alikom tout le monde

je veux me marier icnhalah mon fiancé a la double nationalité (francaise et marocaine) je souhaite savoir svp quelle procedure est la plus rapide ? celle du ccm ou bien sans !!!! c à dir je passe a la transcription direct du mariage adoulaire ???

Tout les gens qui ont vecu cet experience priere de me conseiller svp ,je suis perdu un jour on me dit ccm et l autre on me dit mariage adoulaire aprés la transcription direct je ne c pas kel solution choisir ????

J'aimerais bien etre enfin unie avec mon homme Angel

Donnez moi svp les avantage et les inconvenions de chaque demarche

merci d'avance

bon ramadan et meilleurs voeux à vous smiling smiley
m
13 septembre 2008 07:26
salam moi même ayant la nationalité francaise mais n'ayant pas pris la nationalité marocaine pace que pas le temps je me suis marié avec un casawie l'été 2007 j'ai commençais par ke CCM ensuite 3mois après je suis retourné au maroc les démarche adminstrative mon pris deux semaines avant de pouvoir passé devant l'adoul un conseil marie toi avec la nationalité française c'est vrai que sur place c plus long et plus de papier mais la personne nous rejoint plus vite que du bonheur de plus le CCM tu est obligé de leur fair
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
o
13 septembre 2008 11:09
ma chère rahma le mariage avec ccm é plu rapide ke ss ccm alor je te conseil 2 passé ton entretien é avoir le ccm aprè tu t mari com tt le monde

mopi oci chui fiancé é jatten le jour 2 mon entretien avec patiente yarebbi sahel 3lina l omor amine

jté di mon avi mé chui sur

bonne chance a toi zin smiling smiley
s
13 septembre 2008 12:01
Citation
marlebia007 a écrit:
salam moi même ayant la nationalité francaise mais n'ayant pas pris la nationalité marocaine pace que pas le temps je me suis marié avec un casawie l'été 2007 j'ai commençais par ke CCM ensuite 3mois après je suis retourné au maroc les démarche adminstrative mon pris deux semaines avant de pouvoir passé devant l'adoul un conseil marie toi avec la nationalité française c'est vrai que sur place c plus long et plus de papier mais la personne nous rejoint plus vite que du bonheur de plus le CCM tu est obligé de leur fair

CAD

Merci de nous donner plus de détails stp car là était ma question dans un post.

J'attends tes réponses smiling smiley avec impatience.
r
13 septembre 2008 14:45
oui svp à vos claviers donner vos apréciation !!!!!!SOS
r
13 septembre 2008 18:59
37 passage et jusqu'a present que 5 message allez svp vous n allez rien perdre si vous nous raconter votre parcours et nous donnez votre avis par rapport aux questions posé en haut
merci d avance
!!!
s
13 septembre 2008 19:12
moi je te conseille de passer par ccm car aprés ca sera rapide pour ton livret
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
13 septembre 2008 23:56
perso je sui passé par le ccm car c'est la régle en plus c'est plus rapide!
r
15 septembre 2008 02:08
SOSSOSallez svp repondezzzzzzzzzzClapClap
t
15 septembre 2008 09:25
rahma, ya pas d'avantage ou d'inconvénients, le ccm est obligatoire depusi 2007, c'est la loi sarkozy, donc t'a pas le choix! Certains l'ont fait sans ccm, l atranscription dure presque un an alors qu'avec ccm, tu recois ton livret dans 3 mois
r
15 septembre 2008 14:48
merci les amis
mais certains dossier sans ccm on été traité dans 15 jour 1 mois...
et d autre avc ccm on prit bcp plus de temps
...!!!
h
12 mars 2009 23:56
salam alaikom

moi j ai deja fais mon acte adulaire

je veux savoire c quoi la transcription???????????


svp j ai bcp besoin de votre informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook