Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte avec une américaine
K
28 janvier 2017 14:18
Salam je vous tts savoir a propos de sijet de mariage mixte avec une américaine merci
y
28 janvier 2017 14:26
americaine, americaine Clap yes we can mon pote tu l'as fais, tas reussi ta vie Welcome
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
28 janvier 2017 14:31
Mdr!!!!! Merci!!!
D
28 janvier 2017 14:43
Le principe, quand t'es aux usa

Tu fais ton mariage normalement là-bas : mairie, "marriage licence", bref ça doit dépendre des états, se renseigner direct à la mairie

Ensuite tu te régularises (adjustment of status) : [www.uscis.gov]

Via ce formulaire : [www.uscis.gov] (formulaire i 130 = mariage, i 140 = travail etc)

Tu prends un rdv avec un avocat, faudra le remplir

Normalement y'a un entretien (interview) pour vérifier que c'est pas un mariage blanc : justifier de la date de rencontre, combien de temps, photos en couple, questions sur la vie des 2 etc

Si ça passe, cool, tu reçois une green card valable 2 ans je crois et un peu avant la fin tu remplis un autre formulaire (je sais plus lequel) pour demander une green card définitive

Si ça rate : "stokes interview" : [en.wikipedia.org]

Problème : si t'es au bled et elle aux usa, je vois pas trop comment ça peut passer... Pour moi ça semble quasi impossible. Maintenant j'ai jamais expérimenté cette situation, peut-être qu'ici quelqu'un oui donc je me prononce pas sur ton cas. Enfin si c'est ça ton cas aussi...

C'est grosso modo la procédure, qu'on me corrige si j'ai oublié quelque chose
3
28 janvier 2017 15:02
c'est ça la réussite?

lol, pauvre monde quand même


Citation
yabimann a écrit:
americaine, americaine Clap yes we can mon pote tu l'as fais, tas reussi ta vie Welcome
y
28 janvier 2017 15:17
mdr, destresse c'est une blague.

la prochaine fois j'ajouterai "ps: ceci s'apparente à de l'ironie, merci de bien vouloir rire"

Citation
3615 a écrit:
c'est ça la réussite?

lol, pauvre monde quand même
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
3
28 janvier 2017 15:25
on ne se connait pas donc je n'ai aucune raison de savoir ce que tu sous-entends par tes propos smiling smiley

néanmoins face à l'absence de "PS" j'ai voulu rappeler les choses...


Citation
yabimann a écrit:
mdr, destresse c'est une blague.

la prochaine fois j'ajouterai "ps: ceci s'apparente à de l'ironie, merci de bien vouloir rire"
28 janvier 2017 16:01
Te justifie pas, tu t'es fait avoir c'est tout xD
Citation
3615 a écrit:
on ne se connait pas donc je n'ai aucune raison de savoir ce que tu sous-entends par tes propos smiling smiley

néanmoins face à l'absence de "PS" j'ai voulu rappeler les choses...
Capechiant le pyro(mytho)mane
3
28 janvier 2017 16:03
lol, je t'assure que non...

mais il faut comprendre pourquoi j'interviens aussi

s'il y avait eu un ps je n'aurais rien dit

et ne me dis surtout pas que les gens savent reconnaître les bonnes idées des mauvaises, surtout pas sur ce forum où on voit tout et n'importe quoi

dernière chose, pour certaines personnes malheureusement parvenir à intégrer l'Europe ou les USA sans se fouler est réellement une réussite, j'en connais autour de moi


Citation
Capestian a écrit:
Te justifie pas, tu t'es fait avoir c'est tout xD
28 janvier 2017 16:18
Bah si tu t'es fais avoir, tu pensais qu'il était sérieux xD
"pauvre monde" quand même xD

Si maintenant faut expliquer ses blagues... Angel

Citation
3615 a écrit:
lol, je t'assure que non...

mais il faut comprendre pourquoi j'interviens aussi

s'il y avait eu un ps je n'aurais rien dit

et ne me dis surtout pas que les gens savent reconnaître les bonnes idées des mauvaises, surtout pas sur ce forum où on voit tout et n'importe quoi

dernière chose, pour certaines personnes malheureusement parvenir à intégrer l'Europe ou les USA sans se fouler est réellement une réussite, j'en connais autour de moi
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
28 janvier 2017 16:24
Bah si tu viens d'un pays tout mort avec des perspectives d'avenir ridicules c'est en quelque sorte une réussite

Mais ça faut l'avoir en tête et quand tu viens d'un pays riche tu te rends parfois pas compte de ce que les autres vivent

Puis il peut y avoir de l'amour hein, une vie de famille et un meilleur pays, tu fais d'une pierre deux coups Cool

10 fois mieux que de rester pourrir dans un shithole
Citation
3615 a écrit:
lol, je t'assure que non...

mais il faut comprendre pourquoi j'interviens aussi

s'il y avait eu un ps je n'aurais rien dit

et ne me dis surtout pas que les gens savent reconnaître les bonnes idées des mauvaises, surtout pas sur ce forum où on voit tout et n'importe quoi

dernière chose, pour certaines personnes malheureusement parvenir à intégrer l'Europe ou les USA sans se fouler est réellement une réussite, j'en connais autour de moi
y
28 janvier 2017 16:41
ptdr mais si j'ajoute ce fameux PS, ca enleve tout le charme de la blague.
mdr c chaud quand meme on arrive a débattre sur tout et n'importe quoi.

prochain sujet comment savoir lire entre les lignes Oups
Citation
3615 a écrit:
lol, je t'assure que non...

mais il faut comprendre pourquoi j'interviens aussi

s'il y avait eu un ps je n'aurais rien dit

et ne me dis surtout pas que les gens savent reconnaître les bonnes idées des mauvaises, surtout pas sur ce forum où on voit tout et n'importe quoi

dernière chose, pour certaines personnes malheureusement parvenir à intégrer l'Europe ou les USA sans se fouler est réellement une réussite, j'en connais autour de moi
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
28 janvier 2017 21:20
Je ne conseil quiquonque a se marier en dehors de ses origines .

Mixité vouée a l'échec
Du moins mon mariage qui a durée 31 ans puis boom b ooom
3
28 janvier 2017 22:46
tu as des hommes qui étudient dur, qui sont sérieux, qui ont un plan de vie, et qui terminent en Europe ou aux USA

tu en as d'autres qui cherchent juste un moyen d'intégrer "l'eldorado" sans objectif derrière... et parfois ces "mariages blancs" finissent dramatiquement

après tous les pays arabes ne se ressemblent pas... le taf au Maroc par exemple ça peut vraiment être épanouissant, en Egypte au jour d'aujourd'hui peut-être moins (printemps arabe oblige)




Citation
DonDanburyy a écrit:
Bah si tu viens d'un pays tout mort avec des perspectives d'avenir ridicules c'est en quelque sorte une réussite

Mais ça faut l'avoir en tête et quand tu viens d'un pays riche tu te rends parfois pas compte de ce que les autres vivent

Puis il peut y avoir de l'amour hein, une vie de famille et un meilleur pays, tu fais d'une pierre deux coups Cool

10 fois mieux que de rester pourrir dans un shithole
D
28 janvier 2017 22:52
L'important c'est le résultat, au final les 2 seront en Europe/aux USA

Franchement je jette pas la pierre à ceux qui viennent de pays moisis et qui cherchent une meilleure vie ailleurs, ils font avec les moyens du bord

S'ils le font (c'est aussi un peu "s'ils peuvent le faire" car ça demande de l'argent tout de même...) par la voie royale (études visa travail) c'est bien, s'ils passent par le mariage bah ça marche aussi

Par contre je cautionne pas les foutages de gueule genre se marier QUE pour les papiers et faire souffrir la personne en face : non

Mais une histoire qui combine sentiments + papiers + promesse d'une vie meilleure : go
Citation
3615 a écrit:
tu as des hommes qui étudient dur, qui sont sérieux, qui ont un plan de vie, et qui terminent en Europe ou aux USA

tu en as d'autres qui cherchent juste un moyen d'intégrer "l'eldorado" sans objectif derrière... et parfois ces "mariages blancs" finissent dramatiquement

après tous les pays arabes ne se ressemblent pas... le taf au Maroc par exemple ça peut vraiment être épanouissant, en Egypte au jour d'aujourd'hui peut-être moins (printemps arabe oblige)
3
28 janvier 2017 22:57
je n'ai jamais dit le contraire

maintenant comme je l'ai dit je parle de certaines personnes (certaines...) qui glandent et attendent juste le visa

par exemple un gars qui arrive en France par visa pour visiter son frère, et après il crame pendant des mois ici en attendant de trouver une femme et pouvoir rester

pour moi ce genre de personnes se font du mal à eux-mêmes, car ce n'est pas ça être musulman et ce n'est pas ça construire sa vie...

alors étudier un minimum oui, ou alors avoir un projet pro précis et se démener pour le réaliser légalement

pas juste chercher "la France pour la France" sans but derrière


Citation
DonDanburyy a écrit:
L'important c'est le résultat, au final les 2 seront en Europe/aux USA

Franchement je jette pas la pierre à ceux qui viennent de pays moisis et qui cherchent une meilleure vie ailleurs, ils font avec les moyens du bord

S'ils le font (c'est aussi un peu "s'ils peuvent le faire" car ça demande de l'argent tout de même...) par la voie royale (études visa travail) c'est bien, s'ils passent par le mariage bah ça marche aussi

Par contre je cautionne pas les foutages de gueule genre se marier QUE pour les papiers et faire souffrir la personne en face : non

Mais une histoire qui combine sentiments + papiers + promesse d'une vie meilleure : go
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook