Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte alsace 68
l
8 août 2011 19:30
Bonjour

Je me marie en octobre 2011. J'ai déjà la salle, traiteur et negafa.

-J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de photographe/cameraman

J'ai tel à imagin' communication ils sont top mais ils sont pas dispo pour le jour de mon mariage je suis degoutee est ce que quelqu'un connait quelqu'un comme eux qui font des super montages video du mariage et des photos pour un prix raisonnable car j'ai eu un devis de 2300 euros juste pour des videos (cetait event studio...)

- je recherche aussi à mulhouse une pro en chignon lol une coiffeuse au top et également une maquilleuse


pouvez vous me faire part de vos experiences svp?

merci d'avance
p
8 août 2011 23:29
selem lili, je suis de monttbé, mais je cherhche mes presta sur mulh pour juin 2012 challah (ma mere habite laba), tu poura ptétre m'aider pour mes recherche si sa te derange pas, pour la negafa tout d'abord,et je voulais aussi faire un devis a la bague de marwa mais j'attend un peu ptétre que ma famille et belle famille vont faire les gateaux.J'ai pas encore fais les boutiques vers le place du marché et kool halal.

Sinon tu es algerienne ou marocaine?

Pour le photographe cameraman,c'est vrai que c'est cher par rapport à ou on se situe. ecoute j'ai une amie qui se fiancie en octobre elle a eu pour un tarif de 600euros, ils st de montbé mais je pense que si il te feront payé le deplacement t'en aura pas pour cher. en gros si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit ils te propose 3 dvd de 3h30,photo montage vidéo, ala fin petit mot d proches et album photos

J'ateend de voir leur travail pour les soliciter, mais c'est vrai qu'ici il a bonne reputation.
l
9 août 2011 09:44
selem,

merci pour ta réponse. Je suis francaise converti et je me marie avec un marocain.

Pour mon mariage ce sera :

Cérémonie du Henne le vendredi soir => je vais prendre les chaleurs de fes pour la negafa cest une amie de ma belle mere elle est tres sympa et tres serieuse. J'ai pas eu le prix comme cest une amie de ma belle mere mais apparement elle est pas cher. J'ai vu sa deco c'est pas mal en fait elle a l'air tres organiser je pense que tu prends pas de risque avec elle.

Mairie et reception le samedi soir => j'ai pris reception cléopatre pour les robes elles sont magnifiques. Pour le prix je paie 1100 euros 4 robes, trône,amarias, midas et quelque decos mais pour le traiteur ce sera des femmes du quartiers qui font très bien à manger. (j'ai pas pris tt chez elle car je ne connais pas et je ne connais pers qui la eu pour son mariage donc j'ai pris uniquement la prestation negafa pour les robes,trone amaria et mida en esperant que ca va bien se passe)

En fait jai pris chaleur de fes pour le vendredi car je suis sur que c'est serieux comme cest l'amie de ma belle mere mais parcontre pour les robes j'ai flashe sur celle de reception cleopatre franchement regarde sur son facebook elles sont vraiment belle donc j'ai pris les robes chez elle.

SI jamais pour les photos je te conseille de regarder le travail d'imagin' communication jai entendu que du bien et j'aime beaucoup leurs videos sur leur site mais bon pour moi pas de chance ils sont pas dispo.

Tu peux me donner le site ou coordonnées des tiens de montbeliar?
p
9 août 2011 13:04
selem, mabrouk pour ton mariage

Je vais voir mon amie cet apr, je t'envoi leur numéro ce soir inch allah en mp


sinon, ta pris un dj? de mulh?
l
9 août 2011 16:54
En fait pour le dj c'est particulier car je fais un mariage mixte donc j'ai fait appel à CAST PRODUCTION (espace 22) c'est une societe réputée à Strasbourg (c'est une amie qui me l'avait recommandé)

Ils vont me trouver un dj marocain qui fait aussi de la musique occidentale. En fait j'avais peur pour le dj car c'est super important dans un mariage du coup j'ai voulu mettre le paquet j'ai pris une scte qui fait en sorte de trouver le top et si jamais il y a un pepin avant le mariage tel que le dj qui est malade ou autre ils sont charges de te trouver rapidement quelqu'un d'autre de bien. C'est 800 euros avec frais de deplacement car je me marie à mulhouse et la scte est à strasbourg.
Je sais pas encore ce que ca vaut donc apres le mariage je te dirais.
Ils proposent pleins d'autres trucs mais cest cher comme par exemple un clown pour les enfants ou des orchestres,..mais bon cest trop cher.

Autrement pour vendredi soir (ceremonie henne) je vais avoir un dj femme avec la negafa chaleur de fes. Souvent les negafas te proposent leur dj

Mabrouk pour ton mariage.
Etant donnée que tu te marie en juin 2012 contacte moi le 10 octobre 2011 après mon mariage et je te dirais comment etait le dj marocain du samedi soir et la dj du vendredi soir. Je demanderais leurs coordonnées au cas ou.

C'est bien que tu te prennes à l'avance car nous on sait pris un peu tard... du coup c'est le stress et tu n'as plus trop le choix en terme de prestataire par exemple pour le photographe lol. Fait attention surtout pour la reservation de la salle fait le des maintenant car cest le pire ca lol... les gens reservent tous un an à l'avance.
p
10 août 2011 00:59
oui je me suis fixe un but, pour septembre challah, il me faut ma salle, c'est dur, la plupart et les plus grosses sont prises, des septembre la khtoba je me mets au prestataires , j'ai quelques petites pistes...

ya pas de soucis je te contacterais donc aprés le 10 octobre parce que je pense que jaurai besoin de toi, par contre ne m'oublie pas lol, reconecte toi je te laisserais un MP.
l
10 août 2011 10:19
ok pas de soucis tkt pas. Tu as oublie de me donner le contact pour le photographe/cameraman. Tu peux me dire alors s'ils sont bien et s'ils ont un site ou autre?

merci
p
10 août 2011 16:41
selem dzl ma belle je te l'envoi en mp tout de suite, il n'ont pas de site internet, je ne les connais pas, il seront au fiancaille de ma copine le 1 octobre challah, j'attend de voir le prestation, mais comme je t'ai dis ils ont bonne reputation, tout d'abord apel les pour voir si ils sont dispo inch allah, il me semble que c'est une femme si j'ai bien compris et il travail a 3 ils sont de sainte suzanne à 5 min de montbé.
p
12 août 2011 19:18
tu a ey le numéro du cameraman photographe???
L
14 août 2011 22:46
hello les filles

Pour la salle vous avez essayé traubach le haut, c'est à 10 min de belfort..

Pour coiff/maqui il y a le salon d'alexandre à mulhouse, un peu cher mais qualité et style garantis

Ya adil studio design qui fait photovideo, il a un fb, vient de stras mais se deplace


biz a++
l
14 août 2011 23:20
Salem merci pour ton aide dans notre préparation,

Le salon alexandre justement je voulais l'éviter car la soeur de mon futur mari il l'avait completement louper c'etait vraiment pas joli que ce soit pour la coiffure ou le maquillage...

adil studio design => tu connais qqn qui a eu recours à lui? il fait des films avec montage pour le mariage ou juste des photos puis montage photo genre en video?

Merci encore biz
p
15 août 2011 00:56
merci lalaroussa, tu ma sauvé la vie, sa fait une semaine ma mere me parle de cette salle, mais ne se rapelait pas le nom de la ville.

merci je vais me renseigné
L
15 août 2011 12:30
lili68 :
pour le salon d'alexandre j'y suis allée 3fois avant le jour J avec photos de coiff/maquillage que je voulait... la maquilleuse était un peu vexée mais je m'en fiche... on est resté au moins 2h au maquillage pour avoir le résultat que je voulait ! faut pas les laisser faire ce qu'ils ont envie !!!
au final, j'ai été plutôt satisfaite...
Tu as Lady's Coiff pas loin de rue de Bâle, c'est des soeurs qui travaillaient avant avec alexandre... moi perso, je ne suis pas fan, mais ma soeur c'était fait maquillée là bas pour son mariage, c'est la chef qui l'avait prise en main, et c'était plutôt pas mal...
Après si tu n'es pas do'rigne maghrébine, vas dans un salon européen, il sauront bien te mettre en valeur je pense.. sinon, tu rusques de te retrouver avec qqch de chargé...

Poua adil, il est pas mal.. c'est pas du grand art mais c'est correct. Pour la vidéo, j'ai pas vu ce qu'il fait, mais je sais qu'il peut assurer les deux...

@zann :
traubach le haut, peu de gens connaissent, mais la salle est TOP ! la femme qui s'en occupe hyper gentille, et pas chère... tiens nous au courant!!

bon courage les filles !!
p
15 août 2011 15:13
merci, j'appelrais des demain,merci, elle est aprés le péage ou pas??? dans le sens belfort mulhouse
l
21 août 2011 17:07
Bonjour les filles,

J'ai peut etre un pb avec la salle pour le henne... du coup je dois rechercher une autre au cas ou en urgence... Demain je sais la reponse definitive pour la salle et si c'est non dans ce cas faut je trouve une salle ou on peut bien separe les hommes des femmes... La salle traubach le haut pouvez vous menvoyer le contact de la nana par mp? ou avez vous une autre de bien vers mulhouse que je peux appeler demain? merci les filles


Lalalaroussa :

J'ai pris rdv chez Lady's coiff merci
p
22 août 2011 01:22
eh toi, sava? les prerparatifs avancent??? sayais le grand jour approche...pas trop stresser...m'oublis pas le 10 octobrre, lol

ecoute j'ai une question, j'étais a mulh samedi, je suis parti voir "manel celebration" c'est dans la rue du kool halal, face a speedy...tu connais?..la dame m'a donné bonne impression, elle etait sympathique...alors si ta des petite info la concernant...partage....merki
l
22 août 2011 15:02
LOL tkt je t'oublierais pas. La je suis emmerde car j'ai une un pb pour la salle de la ceremonie du henne... du coup je recherche une salle...au fait la salle de traubach le haut ta regarder? tu peux separe les hommes des femmes?

Je connais pas manel celebration jdemanderais autour de moi si tu veux mais parcontre j'ai rencontre la negafa chaleur de fes elle est bien et serieuse j'ai vu son album photo elle a marie apparement pas mal de gens que mon futur mari connait. Autrement je te dirais le 10 octobre le résulat lol je te donnerais l'avis sur la negafa chaleur de fes et reception cleopatre lol.

A bientot
l
22 août 2011 15:05
je viens de tel pour la salle de traubach le haut apparement elle est loue seulement aux habitants,... dommage
p
22 août 2011 15:48
ah mnce, je suis desole pour toi...la je peux vraiment pas t aider car je connais pas les salles de mulhouse, belfort??? sa fait trop pour toi aprés peut être nan????
l
23 août 2011 17:46
tt est bon sauf cette foutue salle pour le henne rien a faire je trouve pas de salle!!! je veux bien des num pour belfort tanpis si cest loin ralala je faisais confiance a ma cousine pour la salle du henne et elle ma plantee!!! ca me tue du coup je me retrouve avec la negafa de reserver et tt pour le henne mais pas de salle...

Heureusement ke pour la mairie et le mariage cest bon mais je peux pas faire le henne dans un appart i a pas assez de place il y a minium 100 femmes lol. je suis tro deg
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook