Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
c
18 mars 2018 16:08
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j'ai une question importante pour moi, je pense que vous pourrez m'aider...
Je suis française mariée à mon mari marocain depuis 14 ans, nous nous sommes mariés en France et avons des enfants, je souhaiterai pouvoir faire plaisir à mon mari et me marier aussi au Maroc, est ce possible aprés tout ce temps et si oui quelles sont les démarches à faire?
Une autre question... actuellement comme nous sommes mariés seulement en France est-ce que nous sommes considérés comme mariés par l'état Marocain?
Merci de votre aide...
n
18 mars 2018 16:13
il faut faire transcrire ton mariage au maroc les temoins du mariage sont ils musulmans
c
18 mars 2018 17:40
bonjour,
un seul sur les 2
18 mars 2018 18:29
Oui, votre mariage est reconnu au Maroc. Je pense que le mieux est de contacter le consulat marocain de votre région.
T
18 mars 2018 19:18
Bonjour
Vous êtes mariés depuis 14 ans en France mais comme votre mariage n'a pas été validé au Maroc lors de vos déplacements au Maroc votrre mari a pu passer la frontière sans problème ? Et au Maroc vous n'avez oas été ennuyés dans les hôtels ? etc ...? Le livret de famille français vous a t il suffit ?
Merci
n
18 mars 2018 19:29
il faut le livret de famille du maroc
c
18 mars 2018 21:25
Non nous n'avons jamais eu de soucis nous y allons régulièrement avec les enfants. Mais je ne voudrais pas que nous en ayons un jour c'est pour cela aussi que je pense qu'il est important quage soit reconnu au Maroc.
c
18 mars 2018 21:28
Je lis partout que si nous ne sommes pas allée au consulat Marocain alors notre mariage n'est pas reconnu au Maroc... Moi je pensais que c'était automatique... Un couple marié est un couple marié dans tous les pays non?
n
19 mars 2018 02:39
Il fallait allez au consulat

Il y une personne ici qui s’app SOS courriers elle te renseignera
n
19 mars 2018 02:41
Il faut les 2remoins soit musulmans
T
19 mars 2018 08:33
Ok faut donc le valider au Maroc et avoir 1 livret famille marocain mais y a t il une date limite ou peut on le faire plus tard
T
23 mars 2018 13:22
Bonjour je ne sais pas si vous avez eu la réponse à vôtre question mais comme perso j'avais besoin de savoir car pour nous aussi c'est 1 mariage en France il m'a été dit qu'il n'y avait pas de date limite fallait aller au consulat avec 2 témoins musulmans vous pouvez le faire soit au Maroc soit en France et quand on veut ou on peut
Cordialement
B
23 mars 2018 13:25
Salam ana magribi sken fmarrakech tzawajt wahd mra Italia onbina ntlbo visa pour regroupement familial italie ...hia 3ndha khdma dialha bcontrat o3ndha logement mziana Alhamdolilah..3afakom bit n3raf kifash o achbahoma tafasil bach nmchi 3nd mrti l Italia ...chiwa7d ychra7 lia mnlawal documents likhassna njm3o ana o hia bach nchdo had lvisa ..7na daba 3ndna act de mamarriage en arab
Allah yrham likom lwalidin chiwa7d ychra7 lia bo7da bo7da ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook