Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
f
18 juin 2017 15:41
Svp j besoin de votre aide a propos de ma situation.
je chui marocaine j vais me marier avec un homme djiboutien et on s'est mit d'acc de vivre et installer au maroc apré l mariage et on va loyer une apprt pr nous 2.dans ce cas pour lui pour q'il peux viver ici il doit avoir une carte sejour. j ai deja rensigner un service pour m'informer comment les choses ça va marcher ils m'on dit q'il faut faire visa tourist presque 3 mois et venir au maroc ds ce temps on se marier et apres il part a son pays djibouti et demande visa regroupement familial puis revien au maroc pour demander la carte sejour a la sureté nationale. Concernant son travail: il a un commerce qui marche .le truc c ke j sais pas commbien de temps pour realiser ça et cette visa Rf facile a obtenir.
Et c koi les démarches ou la façon facile pour realiser ts ça sans perdre de temps.merci d'avance
18 juin 2017 16:05
Salam fatima, pour ne pas être trop évasif j'estime les démarches entre 6 et 12 mois et tout dépend de la rapidité de travail des services consulaires et de l'administration locale. Personnellement, pour accueillir ma future femme ukrainienne en France j'ai déjà 7 mois de démarches et je suis à la dernière ligne droite.Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook