Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
a
3 mai 2011 15:08
salam'aleycum,

voila je suis francaise de souche depuis 7 ans je suis avec un marocain de souche qui vit en france avec moi.

on souhaiterais faire uniquement le mariage religieux cet été au maroc avec sa famille et dans un an incha'allah faire le mariage civil en france avec ma famille.

J'aurais souhaité savoir si il est possible de fre venir un imam chez lui sans passer par toutes les demarches administrative et les adouls. Car comme je l ai di ce serai uniquement le mariage religieux.

J ai eu plusieurs avis en me disant que ca n existait pas, que je devais d'abord me marié en france et retranscrire l'acte de mariage en arabe, ou de me marié directement au maroc en galerant avec toutes les demarches.

J'aimerai vraiment faire ca cet été. INCHA ALLAH. Que dois-je faire?
s
3 mai 2011 22:14
salam ademam


si tu veut vivre avec lui conforme la religion islamique ..tu peut faire une contrat de mariage chez un notaire illimité

il doit presenter ton papa et 2 temoins homme musulman et toi et ton mari comme il doit te donne un cadeau ( dote)

avec ça tu sera marier religieux ou cherche un centre islamique qui fait une contrat de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook