Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
n
12 août 2007 14:15
bonjour a tou le monde,
je suis marocaine et je veux me marier avec un francais, on a fait le premier pas, on a demander ccm au consulat mais on a pas encore recu, je veux savoir ça prends combien du temps le mariage, et pr recevoir le livret de famille, et est ce que la loi est changé, merci bien,
bonne chance a tous
r
12 août 2007 14:54
Citation
nicohouri a écrit:
bonjour a tou le monde,
je suis marocaine et je veux me marier avec un francais, on a fait le premier pas, on a demander ccm au consulat mais on a pas encore recu, je veux savoir ça prends combien du temps le mariage, et pr recevoir le livret de famille, et est ce que la loi est changé, merci bien,
bonne chance a tous
que allah tu guide sur le bon chemin ,wa raj3ék fi tari9 al islam inchalah,wa yo b3idok 3ala a chaytane rajime


que allah protége mes compatriote rifain de cette route et pas celle de nous parent
r
12 août 2007 14:56
qui est pas celle de nous parent (petit corection a la fin)
a
12 août 2007 15:22
Bonjour,
pour la capacité de mariage ca prend en general 1 à 2 mois pour l avoir! cela depend du consulat où ta fais ta demande et le jugement pris par l'agent d'entretien! et apres tu peux commencer a faire tes demarches de mariage
bon courage smiling smiley
s
12 août 2007 16:22
non non a cause de la nouvelle loi c'est au moins de 2 a 3 mois pour le CCM mon beau frere et passer par la news loi!!!
des que tu a reçu le CCM c'est bon tu fais le reste des etapes pour toi avoir un aperçu va sur mon poste : tt les docs qui vous serons demander pour mariages franco-marocain...
pour toi avoir la liste des docs a ramener va a la premiere page.
bon courage moi je depend de casablanca mes les docs sont a peu prés toujours les memes a peu de chose prés ont va dire!!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
m
12 août 2007 16:36
Rifi d'elhoceima qui t'a dit que son mari n'est pas musulman,tu sais si il est musulman diti fiha denb kbir parce que deniti fiha dan khayeb,mateb9ach tejme3 fedenoub facilement comme ça!!!!!!!!!

Sinon Nicohori,allah i3aounek,je ne saurai te renseigner pour la durée

Bon courage!!!!
r
12 août 2007 17:36
Citation
marok'in a écrit:
Rifi d'elhoceima qui t'a dit que son mari n'est pas musulman,tu sais si il est musulman diti fiha denb kbir parce que deniti fiha dan khayeb,mateb9ach tejme3 fedenoub facilement comme ça!!!!!!!!!

Sinon Nicohori,allah i3aounek,je ne saurai te renseigner pour la durée

Bon courage!!!!
tu va voir plus tard elle va regreté ,moi tout les jens comme elle que je connai le regrete ,machi ana li dit bih dnoub,hiha li datna dnoub 3lach matzawj m3a wahd maghribi wald lablad dyalha ...porquoi nous femme marocain s'occidentalise et devien des koffara?? allah ihfadna yarabi porquoi il ya autan de prostitué marocain a casa,marrakech,agadir


que allah nous preseve de ca au rif ya rabi
12 août 2007 17:44
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
...
que allah nous preseve de ca au rif ya rabi...



Tu as raté l'occasion de te taire.

Ne pense pas que la prostitution, ne touche le rif, car au risque de te perturber, je t'apprends (certainement) que celle ci touche le monde entier.
Sauf si les rifis vous vivez sur une autre planète.



PS : mon père est rifsmiling smiley



De plus,elle demande conseil, pour le CCM, pas ton avis sur son union avec cet homme et encore moins tes déboires sur les marocains (sauf les rifs bien sur)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
12 août 2007 18:41
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
marok'in a écrit:
Rifi d'elhoceima qui t'a dit que son mari n'est pas musulman,tu sais si il est musulman diti fiha denb kbir parce que deniti fiha dan khayeb,mateb9ach tejme3 fedenoub facilement comme ça!!!!!!!!!

Sinon Nicohori,allah i3aounek,je ne saurai te renseigner pour la durée

Bon courage!!!!
tu va voir plus tard elle va regreté ,moi tout les jens comme elle que je connai le regrete ,machi ana li dit bih dnoub,hiha li datna dnoub 3lach matzawj m3a wahd maghribi wald lablad dyalha ...porquoi nous femme marocain s'occidentalise et devien des koffara?? allah ihfadna yarabi porquoi il ya autan de prostitué marocain a casa,marrakech,agadir


que allah nous preseve de ca au rif ya rabi

Ah parceque marocain= musulman ? eye rolling smiley c'est nouveau ca ! je comprend pas pourquoi certain se permettent de juger en ce basant sur un message de 2 phrases.

Sinon Nicohori je ne saurai t'aider sur les demarches, bon courage!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
r
12 août 2007 19:41
maroc = culture musulaman ,ok c'est bo alez marié tous avec des koufar je n'ai rien a foutre ,



moi inchalah une joli marocaine ou algerienne et on va la meque ensemble inchalah
m
12 août 2007 20:09
de toute facon qu'elle se marie avec un koufar ( comme tu dit) ou un musulman ca ne te regarde pas. contente toi de repondre a la question sans poser de jugement stp.
3
12 août 2007 22:05
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
marok'in a écrit:
Rifi d'elhoceima qui t'a dit que son mari n'est pas musulman,tu sais si il est musulman diti fiha denb kbir parce que deniti fiha dan khayeb,mateb9ach tejme3 fedenoub facilement comme ça!!!!!!!!!

Sinon Nicohori,allah i3aounek,je ne saurai te renseigner pour la durée

Bon courage!!!!
tu va voir plus tard elle va regreté ,moi tout les jens comme elle que je connai le regrete ,machi ana li dit bih dnoub,hiha li datna dnoub 3lach matzawj m3a wahd maghribi wald lablad dyalha ...porquoi nous femme marocain s'occidentalise et devien des koffara?? allah ihfadna yarabi porquoi il ya autan de prostitué marocain a casa,marrakech,agadir


que allah nous preseve de ca au rif ya rabi


fais moi une liason entre ces deux phrases stp!! katere wellah!!
la fille a posé une question tu lui a condamné bel koufere étant donné que tu ne connais rien sur la fille!!
en plus, katere la prostution et ce n'est pas le sujet de ce poste!!
tu me fais rire wellah!! vous avez un cerveau qui n'analyse pas, la premiere et la seule chose qui sait faire c juger et juger c tt!

une veille femme une voisine disait lah yrehemeha "rake kathareke bla serwaleconfused smiley



grinning smiley
s
12 août 2007 23:30
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
maroc = culture musulaman ,ok c'est bo alez marié tous avec des koufar je n'ai rien a foutre ,



moi inchalah une joli marocaine ou algerienne et on va la meque ensemble inchalah

salam,
je peux te poser une question?
tu es contre les mariages mixtes alors?
vue se que tu dis des français!!!!
moi je suis française mon mari marocain de casablanca donc tu pense quoi sur moi?winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
12 août 2007 23:37
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
marok'in a écrit:
Rifi d'elhoceima qui t'a dit que son mari n'est pas musulman,tu sais si il est musulman diti fiha denb kbir parce que deniti fiha dan khayeb,mateb9ach tejme3 fedenoub facilement comme ça!!!!!!!!!

Sinon Nicohori,allah i3aounek,je ne saurai te renseigner pour la durée

Bon courage!!!!
tu va voir plus tard elle va regreté ,moi tout les jens comme elle que je connai le regrete ,machi ana li dit bih dnoub,hiha li datna dnoub 3lach matzawj m3a wahd maghribi wald lablad dyalha ...porquoi nous femme marocain s'occidentalise et devien des koffara?? allah ihfadna yarabi porquoi il ya autan de prostitué marocain a casa,marrakech,agadir


que allah nous preseve de ca au rif ya rabi




fais moi une liason entre ces deux phrases stp!! katere wellah!!
la fille a posé une question tu lui a condamné bel koufere étant donné que tu ne connais rien sur la fille!!
en plus, katere la prostution et ce n'est pas le sujet de ce poste!!
tu me fais rire wellah!! vous avez un cerveau qui n'analyse pas, la premiere et la seule chose qui sait faire c juger et juger c tt!

une veille femme une voisine disait lah yrehemeha "rake kathareke bla serwaleconfused smiley



grinning smiley


tt a fais d'accord avec toi ici on parle de mariage et non prostitution ou et le pb!!!

pour nicohouri si ta besoin je suis la!j'ai passer toute les etapes je suis en attente du livret de famille bon courage et surtout n'ecoute pas des gens qui donne de la méchanceté gratuite...
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
r
13 août 2007 13:18
Citation
sandylee a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
maroc = culture musulaman ,ok c'est bo alez marié tous avec des koufar je n'ai rien a foutre ,



moi inchalah une joli marocaine ou algerienne et on va la meque ensemble inchalah

salam,
je peux te poser une question?
tu es contre les mariages mixtes alors?
vue se que tu dis des français!!!!
moi je suis française mon mari marocain de casablanca donc tu pense quoi sur moi?winking smiley

dans le coran c'est marqué les hommes ont le droit de se marié avec des non-musulman puis la femme doit ce convertir a fair a mesure ,mais pas le contaire est haram (interdit) pour les femmes de se marié avec des non -musulamn

ps:tu musulaman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook