Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MaRiAgE MiXtE
r
14 juin 2007 00:22
salamo alaikome
jai 1pobleme et jai besoin que vous maider



ds la loi marocaine :
Autorisation du mariage mixte
Pour la fiancée étrangère :
­ Une attestation de capacité pour contracter le mariage, délivrée par l'ambassade ou le consulat du pays de la fiancée, certifiée conforme par le Ministère des Affaires Etrangères



moi je veux me marier avec une francaise mai sa mere veu pa et pour avoir cette attestation de capaciter fo atendre une reponse des paren a la fiancée si ya persone ki va sopposer alor je vous ai di sa mere va le fair a 100%
je vous demande si ya 1moyen pr se marier san avoir besoin de lacceptation de ses paren
et merci




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/07 17:59 par redoin21.
14 juin 2007 09:33
bonjour
est ce que tu parles du certificat de coutume?????
s'il s'agit de ça je peux t'assurer que je me suis mariée à la mairie sans
voilà bon courage
r
14 juin 2007 17:58
nn je parle ce CCM (certificat de capaciter de mariage) parce que moi je vais me marierr au maroc pas en france
z
14 juin 2007 18:04
en fait tu as peur que quand il y aura la publication des bans à la mairie de ta fiancée, ses parents s'oppose à l'union et donc la Mairie ne peut pas faxer le certificat de non opposition à ton consulat au Maroc...

Bein franchement à part si tes beau parent campent devant la Mairie a attendre l'affichage (pendant 10 jours) de votre future union, je ne pense pas qu'ils vont s'en rendre compte...

Bon courage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
14 juin 2007 18:07
salam
En effet, avant de vs marier au maroc, il vs faut le CCM, ce certificat est à demander au Consulat et non a ses parents, Capicho ?
Demande a ta fiancée de prendre rdv avec consulat dont tu depend ? t'habite où ?
Courage
E
EPB
14 juin 2007 20:45
Citation
rachfatia a écrit:
salam
En effet, avant de vs marier au maroc, il vs faut le CCM, ce certificat est à demander au Consulat et non a ses parents, Capicho ?
Demande a ta fiancée de prendre rdv avec consulat dont tu depend ? t'habite où ?
Courage

sauf celle est encore mineur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook