Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
d
4 décembre 2007 11:06
c'est pas un mariage je trouve la séparation entre hommes et femmes c'est ridicule moi je dis, un vrai mariage doit être célébré en toute impunité tous ensemble. C'est quelque chose de symbolique qui a de la valeur incommensurable, et ce n'est pas parce qu'on met des hommes accompagnés de leurs épouses qu'on va forcément aller draguer la conjointe c'est d'un ridicule. Même si il y a mauvais oeil ça se saura et là on peut mettre la personne dehors. Beaucoup de villes au Maroc vont un mariage mixte, où tout le monde est contemps et manges à la même table.
T
4 décembre 2007 12:42
euh le décodeur s'il vous plait grinning smiley
cé koi le sujetsmoking smiley
c
4 décembre 2007 13:36
Je crois qu'on parle des mariages ou les hommes et femmes sont séparés!
*****En route vers de nouveaux horizons******
s
4 décembre 2007 16:51
des fois c'est mixte et malgré ça en fin de compte les hommes se retrouvent à part et les femmes à part, les cliques se rencontrent et c'est une occasion de se parler de tout et de rien, chacun est libre de faire ce qu'il veut, chaque régions a ses coutumes et traditions, dans un mariage on doit etre à l'aise, moi ça m'ennuirais d'etre dans la meme table avec des inconnus femmes ou hommes, et des fois on a envie de se défouler entre femmes danser comme on veut être décontractée quand c mixte ça va pas etre possible evil .
h
4 décembre 2007 16:59
c'est question de coutumes et traditions.
par exp, dans ma ville, on fait dhor qui commence depuis 6h du soir jusqu a 11h et c'est special femmes, pas d hommes, pas d enfants, bien sur que le cameramen,l orchestre,les serveurs........ peuvent etre des hommes..apres dhor commence bouja..c'est a partir de 11h du soir jusqu a 5, 6h du matin, la c'est mixte, hommes et femmes sont invités.
mais dans ma ville d origine, c'est vrai qu il n y pas de mariages mixtes, c'est seulement women.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook