Citation
L.anonyme a écrit:
Salem wa aleykoum mes Soeur,
J'ai besoin d'aide, de conseille.
Mon futur mari et moi souhaitons faire un mariage homme femme séparer suivre notre religion et de + je porte le voile et j'aimerais me dévoiler lors de mon mariage.
Mais petit problème ma mère est contre et je ne sais pas comment la dissuader de + je ne trouve pas de lieux afin de célébrer notre mariage avec séparation .
Qu'elle qu'un aurais t-il fait la même chose et aurai des pistes de recherche ? Et des conseils concernant ma mère ?
Merci à ceux qui répondrons
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam
Pour la salle il suffit de mettre des paravents ... j'en connaît même qui ont mit des 'rideaux' avec des draps suspendus à une cordes.... pq faire simple qd on peut faire compliqué ?
Pour ta bm à moins de t'imposer y'a pas de recette miracle
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est même pas sa bm
Mais sa propre mère lol
Citation
L.anonyme a écrit:
Salem wa aleykoum mes Soeur,
J'ai besoin d'aide, de conseille.
Mon futur mari et moi souhaitons faire un mariage homme femme séparer suivre notre religion et de + je porte le voile et j'aimerais me dévoiler lors de mon mariage.
Mais petit problème ma mère est contre et je ne sais pas comment la dissuader de + je ne trouve pas de lieux afin de célébrer notre mariage avec séparation .
Qu'elle qu'un aurais t-il fait la même chose et aurai des pistes de recherche ? Et des conseils concernant ma mère ?
Merci à ceux qui répondrons
Citation
MamsSolo a écrit:
Nous on fait ça dans deux salles différentes et parfois pas au même endroit... comme ça y a pas de j'entre je sors je croise un tas de mecs ...
Ta mère est habitué au mariage mixte?