Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non mixte
L
10 juillet 2022 23:36
Salem wa aleykoum mes Soeur,
J'ai besoin d'aide, de conseille.
Mon futur mari et moi souhaitons faire un mariage homme femme séparer suivre notre religion et de + je porte le voile et j'aimerais me dévoiler lors de mon mariage.
Mais petit problème ma mère est contre et je ne sais pas comment la dissuader de + je ne trouve pas de lieux afin de célébrer notre mariage avec séparation .

Qu'elle qu'un aurais t-il fait la même chose et aurai des pistes de recherche ? Et des conseils concernant ma mère ?

Merci à ceux qui répondrons
r
10 juillet 2022 23:40
c ton mariage c toi qui décide comment l'organiser

et n'importe quelle salle tu peux la séparer en deux, suffit d'en parler au proprio de la salle
Citation
L.anonyme a écrit:
Salem wa aleykoum mes Soeur,
J'ai besoin d'aide, de conseille.
Mon futur mari et moi souhaitons faire un mariage homme femme séparer suivre notre religion et de + je porte le voile et j'aimerais me dévoiler lors de mon mariage.
Mais petit problème ma mère est contre et je ne sais pas comment la dissuader de + je ne trouve pas de lieux afin de célébrer notre mariage avec séparation .

Qu'elle qu'un aurais t-il fait la même chose et aurai des pistes de recherche ? Et des conseils concernant ma mère ?

Merci à ceux qui répondrons
10 juillet 2022 23:44
Salam,

Faudrait connaître les raisons pour lesquelles ta mère ne veut pas de mariage non mixte pour la convaincre du contraire.

Et en effet, c'est ton mariage, donc organise le comme tu en as envie.
10 juillet 2022 23:45
C'est toi ou ta mère qui se marier ?
10 juillet 2022 23:57
Salam

Pour la salle il suffit de mettre des paravents ... j'en connaît même qui ont mit des 'rideaux' avec des draps suspendus à une cordes.... pq faire simple qd on peut faire compliqué ?

Pour ta bm à moins de t'imposer y'a pas de recette miracle
Nawman pour les intimes
11 juillet 2022 00:03
C'est même pas sa bm

Mais sa propre mère lol
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Pour la salle il suffit de mettre des paravents ... j'en connaît même qui ont mit des 'rideaux' avec des draps suspendus à une cordes.... pq faire simple qd on peut faire compliqué ?

Pour ta bm à moins de t'imposer y'a pas de recette miracle
11 juillet 2022 00:08
Ca revient au même... faut que je change les lunettes lol
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est même pas sa bm

Mais sa propre mère lol
Nawman pour les intimes
M
11 juillet 2022 07:45
Nous on fait ça dans deux salles différentes et parfois pas au même endroit... comme ça y a pas de j'entre je sors je croise un tas de mecs ...

Ta mère est habitué au mariage mixte?
Citation
L.anonyme a écrit:
Salem wa aleykoum mes Soeur,
J'ai besoin d'aide, de conseille.
Mon futur mari et moi souhaitons faire un mariage homme femme séparer suivre notre religion et de + je porte le voile et j'aimerais me dévoiler lors de mon mariage.
Mais petit problème ma mère est contre et je ne sais pas comment la dissuader de + je ne trouve pas de lieux afin de célébrer notre mariage avec séparation .

Qu'elle qu'un aurais t-il fait la même chose et aurai des pistes de recherche ? Et des conseils concernant ma mère ?

Merci à ceux qui répondrons
i
ife
11 juillet 2022 09:52
Salam Aleykoum,

Mais du coup ca ne fait pas exploser le budget ? Deux salles différentes donc deux traiteurs, deux décos etc ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Nous on fait ça dans deux salles différentes et parfois pas au même endroit... comme ça y a pas de j'entre je sors je croise un tas de mecs ...

Ta mère est habitué au mariage mixte?
M
11 juillet 2022 12:46
Chez les hommes on fait soft. Et en général le traiteur est habitué... du coup il s'organise.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook