Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
26 octobre 2020 21:45
Salam


Oubliez vos cultures et suivez la tradition prophétique si vous voulez la bénédiction D'Allah dans votre union.


Pour la circoncision je rejoins le frère IbnWahid.
C
26 octobre 2020 21:52
ptdr

Mzis grave ,lj imagine trop les jolies bresilienne entrain de tourner autour des hommes hola samba de Janeiro lalalalala samba de Janeiro

ptdr

Y a des assiettes qui vont voler ptdr




Citation
J. V. a écrit:
Capichou tu es fouuu. J'imagine la troupe arriver sur scène devant les invités ahuris ptdr Merci pour la rigolade !!
26 octobre 2020 21:54
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Mariage avec non circoncis :

[www.islamweb.net]
Citation
Inesrocma a écrit:
Selem aleikoum a tous/toutes j’espère sur vous allez bien.
J’aimerai vous parler d’un sujet qui me tiens à cœur et je vous en conjure de ne porter aucun jugement..
Alors voilà je suis d’origine marocaine en couple avec un brésilien reconverti depuis quelques temps nous avons des projets de mariage et j’aimerai l’annoncer à ma famille..sachant que j’ai une famille assez fermée d’esprit et hypocrites vous voyez le genre...
Sachant que les cultures sont différentes aussi j’aimerai savoir comment l’annoncer a ma famille pour m’organiser pour le mariage et j’ai quelques questions..
Est ce que la circoncision est obligé pour le mariage ?
Est possible de mélanger les cultures le jour J ?
Merci d’éclaircir ma lanterne cordialement.
Inès.
N
26 octobre 2020 21:54
Bah du saumon ou du cabillaud ça passe je trouve !
Citation
Altivar a écrit:
Oui la rai c'est très bon mais du poisson dans un mariage bof bof
26 octobre 2020 22:09
Oui je vois ton genre, tu traites ta famille de fermée (c'est Ok) mais d'hypocrite (la par contre, tu es une fille impolie)
26 octobre 2020 22:10
On sent l'expérience
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Bah oui c'est possible de mélanger les deux cultures ! C'est toujours magnifique un mariage à deux cultures machaAllah.

Tu peux mettre un peu de rai et de musique latine sans vulgarité.. Il y a énormément de possibilités
N
26 octobre 2020 22:26
Pas forcément ! Mais pourquoi pas ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
On sent l'expérience
26 octobre 2020 22:28
Tu as le droit, tu es libre

Citation
S'mayaisha a écrit:
Pas forcément ! Mais pourquoi pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 22:28 par Mohamed-0077.
N
26 octobre 2020 22:31
Merci ptdr
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu as le droit, tu es libre
R
26 octobre 2020 22:51
Ne dis jamais de tes parents qu’ils sont hypocrites ..
27 octobre 2020 00:01
Moi perso je ne serai pas objectif.
Je suis contre les mariages mixtes. Un des 2 perdra sa culture, sa religion, son éducation, peut-être sa famille.....et toujours penser à l'avenir. Moi je m'arrête aux 3 pays du Maghreb et cest déjà pas mal.
Citation
Inesrocma a écrit:
Selem aleikoum a tous/toutes j’espère sur vous allez bien.
J’aimerai vous parler d’un sujet qui me tiens à cœur et je vous en conjure de ne porter aucun jugement..
Alors voilà je suis d’origine marocaine en couple avec un brésilien reconverti depuis quelques temps nous avons des projets de mariage et j’aimerai l’annoncer à ma famille..sachant que j’ai une famille assez fermée d’esprit et hypocrites vous voyez le genre...
Sachant que les cultures sont différentes aussi j’aimerai savoir comment l’annoncer a ma famille pour m’organiser pour le mariage et j’ai quelques questions..
Est ce que la circoncision est obligé pour le mariage ?
Est possible de mélanger les cultures le jour J ?
Merci d’éclaircir ma lanterne cordialement.
Inès.
I
27 octobre 2020 11:01
Je en parle pas de mes parents uniquement les membres de ma famille
I
27 octobre 2020 11:04
Je répète je parlais pas de mes parents en disant le mot hypocrite
I
27 octobre 2020 11:06
Je répète encore que je ne parlais pas de mes parent n disant hypocrite mais de ma famille
27 octobre 2020 12:17
Salem aleycoum,

C'est dommage de dénigrer ta famille.

Quoi qu'il en soit, dis leur tout simplement que quelqu'un souhaite venir demander ta main, pour ce qui est du mariage vous pouvez bien évidemment mélanger les deux cultures.

Je ne sais pas s'ils ont des tenues traditionnelles mais tu peux par exemple en porter une le jour J.

Pour finir, en ce qui concerne la circoncision, je pense que celle-ci est obligatoire wa allahu 3alem.

Citation
Inesrocma a écrit:
Selem aleikoum a tous/toutes j’espère sur vous allez bien.
J’aimerai vous parler d’un sujet qui me tiens à cœur et je vous en conjure de ne porter aucun jugement..
Alors voilà je suis d’origine marocaine en couple avec un brésilien reconverti depuis quelques temps nous avons des projets de mariage et j’aimerai l’annoncer à ma famille..sachant que j’ai une famille assez fermée d’esprit et hypocrites vous voyez le genre...
Sachant que les cultures sont différentes aussi j’aimerai savoir comment l’annoncer a ma famille pour m’organiser pour le mariage et j’ai quelques questions..
Est ce que la circoncision est obligé pour le mariage ?
Est possible de mélanger les cultures le jour J ?
Merci d’éclaircir ma lanterne cordialement.
Inès.
L
27 octobre 2020 18:47
Insulter ça famille de hypocrite ??‍♂️ QuAllah te guide
19 novembre 2020 01:51
Bah ils font plus faire un mariage oriental alors.

Tu as des très belles musiques brésilienne

Je parle et je comprends le Brésilien. Ça gave un peu ma famille surtout ma mère mais je parle plus brésilien que Portugais.

Les muscique ont rien avoir avec les vêtements du carnaval
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Oubliez vos cultures et suivez la tradition prophétique si vous voulez la bénédiction D'Allah dans votre union.


Pour la circoncision je rejoins le frère IbnWahid.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook