Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
O
28 février 2016 22:26
Je te parle des maghrébines parce que dans tous tes messages au sujet du métissage on sent de la frustration et de l'aigreur.

Donner son avis avec respect <=> aller dans votre sens ou le sens de la majorité
Manquer de respect <=> vous contredire





Citation
abou_luqman a écrit:
non toi pas comprendre, je clashe ceux qui rabaissent les autres injustement et non ceux qui donne leur avis avec respect , moi j'aime pas l'injustice, toi si tu l'aime c ton pl.

fais pas la politique de l'autruche avec moi stp.

moi je respecte les gens qu'il soit endogame ou pas, c'est leur vie et j'ai pas a m'immiscer dedans, toi tu semble vraiment résumer la vie d 'içi bas a ça.

ne parle pas de me trouver une maghrébine ou autre si soi disant ma vie ne m''interesse pas , en plus tu insiste lâche moi avec tes maghrébines par ci par la, et puis maghrébine ne veut pas dire musulmane, parle moi de musulmane ok mais pas de maghrébine. les magrhébines représente mm pas 10 pour cent des musulmans dans le monde donc pas la peine de me résumer les musulmanes aux maghrébines.
h
28 février 2016 22:32
aucune fustration et aucune aigreur de ma part ce qui est ton cas apparement vu que tu cherche la petite bete , juste la vérité qui blesse bcp içi n'est ce pas.

ta vie de célibataire frustré te donne le temps d'espionner (faussement ) les gens a ce que je vois.


un conseil va plutôt te prendre le chou avec natacha.

par contre on voit ta haine et ton mépris envers le haqq et ceux qui partage pas ton avis.

moi je partage pas l'avis de ceux qui suivent leurs passion jamais.



Citation
Oumniya. a écrit:
Je te parle des maghrébines parce que dans tous tes messages au sujet du métissage on sent de la frustration et de l'aigreur.

Donner son avis avec respect <=> aller dans votre sens ou le sens de la majorité
Manquer de respect <=> vous contredire
h
28 février 2016 22:32
aucune fustration et aucune aigreur de ma part ce qui est ton cas apparement vu que tu cherche la petite bete , juste la vérité qui blesse bcp içi n'est ce pas.

ta vie de célibataire frustré te donne le temps d'espionner (faussement ) les gens a ce que je vois.


un conseil va plutôt te prendre le chou avec natacha.

par contre on voit ta haine et ton mépris envers le haqq et ceux qui partage pas ton avis.

moi je partage pas l'avis de ceux qui suivent leurs passion jamais.



Citation
Oumniya. a écrit:
Je te parle des maghrébines parce que dans tous tes messages au sujet du métissage on sent de la frustration et de l'aigreur.

Donner son avis avec respect <=> aller dans votre sens ou le sens de la majorité
Manquer de respect <=> vous contredire
Citation
Oumniya. a écrit:
Je te parle des maghrébines parce que dans tous tes messages au sujet du métissage on sent de la frustration et de l'aigreur.

Donner son avis avec respect <=> aller dans votre sens ou le sens de la majorité
Manquer de respect <=> vous contredire
O
28 février 2016 22:36
Ma vie de célibataite te regarde pas. Pas la peine de chercher quelque chose je suis pas intéressée.

Le haqq dit-il ptdr

C'est qui Natacha ?



Citation
abou_luqman a écrit:
aucune fustration et aucune aigreur de ma part ce qui est ton cas apparement vu que tu cherche la petite bete , juste la vérité qui blesse bcp içi n'est ce pas.

ta vie de célibataire frustré te donne le temps d'espionner (faussement ) les gens a ce que je vois.


un conseil va plutôt te prendre le chou avec natacha.

par contre on voit ta haine et ton mépris envers le haqq et ceux qui partage pas ton avis.

moi je partage pas l'avis de ceux qui suivent leurs passion jamais.
h
28 février 2016 22:37
de plus j'ai jamais remis en cause l'endogamie des gens qui veulent l'être en cause.... D'ailleurs j'avais affirmé et j'affirme toujours que c'est très stupide de dire par ex que les gens qui souhaitent l'endogamie sont des racistes. mais vous avez la mémoire collective. J'ai toujours affaire a des malhônnetes, ça change pas. Ainsi vont les ennemis du haqq.

par contre toi aussi tu viens toujours cracher ton venin sur ce genre de post, je te le fais remarquer .
h
28 février 2016 22:39
donc au lieu d'espionner des gens occupe toi de ta vie, c'est haram d 'espionner les gens si tu le sais pas.toute la aigreur d'une célibatire, tas peur de pas trouver ton marocain?
Citation
Oumniya. a écrit:
Ma vie de célibataite te regarde pas. Pas la peine de chercher quelque chose je suis pas intéressée.

Le haqq dit-il ptdr

C'est qui Natacha ?
h
28 février 2016 22:42
tiens pour toi l'espionne, espionner est un grand péché.


[grands-peches-kabair.site-islam.fr]
s
28 février 2016 22:44
ce post a des chances de partir en vrille.

que les gens fassent ce qu'ils veulent en leur ame et conscience, ils sont adultes et vaccinés

je ne suis pas contre les mariages mixtes, car il y en a eu et y'en aura toujours et cela n'a pas détruit les cultures.

il y a des couples endogames beaux et d'autres laids, il y a des couples mixtes beaux et d'autres laids
O
28 février 2016 22:45
Espionner qui ?? Oh mais de quoi tu parles ?

Aucune peur, des marocains il y en a à la pelle, mais tu conçois bien que l'origine n'est pas mon seul critère eye rolling smiley




Citation
abou_luqman a écrit:
donc au lieu d'espionner des gens occupe toi de ta vie, c'est haram d 'espionner les gens si tu le sais pas.toute la aigreur d'une célibatire, tas peur de pas trouver ton marocain?
h
28 février 2016 22:49
tu ferai une bonne politique sérieux , genre je sais pas quoi tu me parles, après avoir essayer faussement de disséquer mes dires. je m'en fiche de tes critères tu épouses qui tu veux. t'as pas peur ? ok tu sais peut etre tu te marieras jamais, c'est peut etre ton mectoub, donc fais profil bas tu devrais.
Citation
Oumniya. a écrit:
Espionner qui ?? Oh mais de quoi tu parles ?

Aucune peur, des marocains il y en a à la pelle, mais tu conçois bien que l'origine n'est pas mon seul critère eye rolling smiley
h
28 février 2016 22:51
attention je souhaite que tu te marie bien sur, je te souhaite aucun, K ALLAh TE facilite a trouver un mari selon tes propres critères.
h
28 février 2016 22:54
je te souhaite aucun malheur
Citation
abou_luqman a écrit:
attention je souhaite que tu te marie bien sur, je te souhaite aucun, K ALLAh TE facilite a trouver un mari selon tes propres critères.
h
28 février 2016 23:04
le mal il viendra de ta faute s 'il arrive que de la tienne, n'oublie jamais.

Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup." [Sourate As-Shourâ, verset 30]
h
28 février 2016 23:14
tu dois être sacrément malheureuse du célibat vu ta haine grandiose

mais t 'es qui pour juger le coeur des gens ???? tu es une malade.

tu es meme pas réaliste, tu vis dans ta bulle d'orgueil.
h
28 février 2016 23:21
ALLAH le tout puissant détruit les orgueilleux, les espions, les menteurs....Continue a donner des hassennets el hamdoullilah,
h
28 février 2016 23:26
qui peut être intéresse par une pauvre orgueilleuse qui suit ses passions?????
h
28 février 2016 23:28
on ta fait un shroul ou quoi???

tu es posseder ???
je sais pas va faire roquia???

tu es malade va te soigner.
29 février 2016 12:06
Pourquoi tu me cites ?
Citation
Oumniya. a écrit:
Ma vie de célibataite te regarde pas. Pas la peine de chercher quelque chose je suis pas intéressée.

Le haqq dit-il ptdr

C'est qui Natacha ?
29 février 2016 12:07
Lol. , non je te la laisse j'en ai eu assée mdr
Citation
abou_luqman a écrit:
aucune fustration et aucune aigreur de ma part ce qui est ton cas apparement vu que tu cherche la petite bete , juste la vérité qui blesse bcp içi n'est ce pas.

ta vie de célibataire frustré te donne le temps d'espionner (faussement ) les gens a ce que je vois.


un conseil va plutôt te prendre le chou avec natacha.

par contre on voit ta haine et ton mépris envers le haqq et ceux qui partage pas ton avis.

moi je partage pas l'avis de ceux qui suivent leurs passion jamais.
h
1 mars 2016 08:44
non merci les célibataires aigries qui ont peur de finir vieille fille, c'est très nocif.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol. , non je te la laisse j'en ai eu assée mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook