Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
H
29 juin 2020 16:51
un homme méchant après rupture c'est quelqu'un qui pense à toi Zen
Citation
St01 a écrit:
Bonjour , je suis une femme noir de 21 ans et j’étais en couple avec un homme kabyle de 27 ans .
Je Ne suis plus avec lui car il est impossible pour lui de m’offrir ce que je pense mériter ( un mariage).

Il est musulman et je suis chrétienn, je m’intéresse à l’islam depuis 5 ans déjà , bien avant qu’il entre dans la vie mais je ne lui ai jamais parler de tous ça , j’ai du mal avec ce sujet car j’estime qu’il ne concerne que moi et Dieu si j’en parle à quelqu’un c’est pour avoir un conseillé et la je n’en veux pas sur ce sujet donc je le garde pour moi .

On c’est séparer dans les cris et les larmes car il pense que ma famille ne voudra pas de lui a cause de ses origines et de l’image qu’il a , c’est un homme que j’ai vu grandir et évoluer en phase de se repentir , mais je doute que ce soit réel ment moi le problème .

Je pense que dans ca famille une femme noir non musulmane ne passera pas les sélections mdr

Je n’ai j’amais oser lui demandé .

Depuis la rupture , ou il me disais qu’il m’aimais mais que ça n’avais pas de sens lui et moi je ne sais plus quoi penser de lui
Il est devenu désagréable et méchant à mon égard


Je ne sais pas si je doit le laisser tomber ou attendre .
r
29 juin 2020 17:37
Encore heureux que tu parles de tà 'toute petite vie '


Grandis un peu et ouvre toi àu monde
r
29 juin 2020 17:43
Tu dis pas que nous... tu dis JE ...


Alors me parle pas de contradiction mu déformation de propos quand moi je te fais une remarque .. assume TES propos... Donc ma réaction.. ... ça s'appelle être adulte... grandis un peu...
29 juin 2020 18:42
Je te souhaite sincèrement de trouver une personne qui te mérité et d'être heureuse smiling smiley
29 juin 2020 19:23
Mouai... femme noire homme maghrébin c'est pratiquement impossible. L'écrasante majorité des maghrébins ne sont pas du tout mais pas du tout attiré par les femmes noires.

Ça pue la fausse histoire ptdr
Citation
St01 a écrit:
Bonjour , je suis une femme noir de 21 ans et j’étais en couple avec un homme kabyle de 27 ans .
Je Ne suis plus avec lui car il est impossible pour lui de m’offrir ce que je pense mériter ( un mariage).

Il est musulman et je suis chrétienn, je m’intéresse à l’islam depuis 5 ans déjà , bien avant qu’il entre dans la vie mais je ne lui ai jamais parler de tous ça , j’ai du mal avec ce sujet car j’estime qu’il ne concerne que moi et Dieu si j’en parle à quelqu’un c’est pour avoir un conseillé et la je n’en veux pas sur ce sujet donc je le garde pour moi .

On c’est séparer dans les cris et les larmes car il pense que ma famille ne voudra pas de lui a cause de ses origines et de l’image qu’il a , c’est un homme que j’ai vu grandir et évoluer en phase de se repentir , mais je doute que ce soit réel ment moi le problème .

Je pense que dans ca famille une femme noir non musulmane ne passera pas les sélections mdr

Je n’ai j’amais oser lui demandé .

Depuis la rupture , ou il me disais qu’il m’aimais mais que ça n’avais pas de sens lui et moi je ne sais plus quoi penser de lui
Il est devenu désagréable et méchant à mon égard


Je ne sais pas si je doit le laisser tomber ou attendre .
S
29 juin 2020 19:50
Merci bcp de meme pour toi
S
29 juin 2020 19:53
C’est bien triste de venir cracher son ton racisme ici , malheureusement c’est bien vrai et je t’assure que ta beaucoup plus de maghrébin attirer par des femmes noir que tu le pense . Passe ton chemin stp
29 juin 2020 20:10
Des maghrébines attirées par des hommes noirs il y en a énormément mais l'inverse c'est ultra rare.

Je pense que tu as ouvert ce poste juste pour nous faire le coup de la méchante famille maghrébine raciste, c'est du déjà-vu.

Je ne savais pas que si on était pas attiré par les femmes noires on était forcément raciste Oups ptdr

Citation
St01 a écrit:
C’est bien triste de venir cracher son ton racisme ici , malheureusement c’est bien vrai et je t’assure que ta beaucoup plus de maghrébin attirer par des femmes noir que tu le pense . Passe ton chemin stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/20 21:02 par 37,5°.
C
29 juin 2020 20:15
Salam

C'est pas si rare que ça en 2020. Y a rien d'incroyable dans ses propos...
Citation
37,5° a écrit:
Des maghrébines attirées par des hommes noirs il y en a énormément mais l'inverse c'est ultra rare.

Je pense que tu as ouvert ce poste juste pour nous faire le coup de la méchante famille maghrébine raciste, c'est du déjà-vu.

Je ne savais pas que si on n'était pas attiré par les femmes noires on était forcément raciste Oups ptdr
29 juin 2020 20:56
Waleykoum salam

Ben si pour moi c'est extrêmement rare. De ma vie je n'ai jamais vu de couple homme arabe femme noire, et je ne suis pas le seul.

Maintenant si tu me dis qu'il y en a de plus en plus c'est sûrement que la propagande fonctionne bien.

Après chacun son délire.

Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

C'est pas si rare que ça en 2020. Y a rien d'incroyable dans ses propos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/20 21:02 par 37,5°.
C
29 juin 2020 21:04
Moi j'en ai vu plusieurs ?

Propagande pour la mixité ? Arrête c'est ridicule... Je pense qu'avant les gens n'assumaient pas forcément leur goût. Quand Dieu fait que tu tombes sur une personne qui te plait pourquoi se torturer ?
Citation
37,5° a écrit:
Ben si pour moi c'est extrêmement rare. De ma vie je n'ai jamais vu de couple homme arabe femme noire, et je ne suis pas le seul.

Maintenant si tu me dis qu'il y en a de plus en plus c'est sûrement que la propagande fonctionne bien.

Après chacun son délire.
29 juin 2020 22:28
Bien sûr qu'il y a une propagande, il suffit d'allumer sa télé pour s'en rendre compte.

C'est toujours les mêmes couples, homme noire femme blanche ou arabe et homme arabe femme blanche et depuis quelques années femme noire.

Je ne pensais pas que ça allait marcher avec les hommes...Oups ptdr

Tu es de Paris ?
Citation
Camsouuu* a écrit:
Moi j'en ai vu plusieurs ?

Propagande pour la mixité ? Arrête c'est ridicule... Je pense qu'avant les gens n'assumaient pas forcément leur goût. Quand Dieu fait que tu tombes sur une personne qui te plait pourquoi se torturer ?
H
29 juin 2020 22:45
Faux à la télé les hommes arabes il y en à pas quasiment et ceux qui y sont ce sont en général les arabes de service (bitan,el khatmi , guirous,dati etc)

Par contre oui une femme noir et un homme arabe c'est marginal mais l'inverse est très courant par contre
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr qu'il y a une propagande, il suffit d'allumer sa télé pour s'en rendre compte.

C'est toujours les mêmes couples, homme noire femme blanche ou arabe et homme arabe femme blanche et depuis quelques années femme noire.

Je ne pensais pas que ça allait marcher avec les hommes...Oups ptdr

Tu es de Paris ?
29 juin 2020 23:09
Je parlais des séries et des films, pas de ceux qu'on met en avant sur les plateaux télé pour jouer les arabes de service.

Pour la deuxième partie de ton message je suis entièrement d'accord avec toi.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Faux à la télé les hommes arabes il y en à pas quasiment et ceux qui y sont ce sont en général les arabes de service (bitan,el khatmi , guirous,dati etc)

Par contre oui une femme noir et un homme arabe c'est marginal mais l'inverse est très courant par contre
S
4 juillet 2020 22:33
Le problème c’est que je n’ai jamais parler de l’avis de ca famille à propos de notre relations , parce ce que je n’en sais rien .
Tu es condescendant et impoli et tu de trop près frôle le racisme, ta phrase est rempli de sous entendu , qu’une femme noir ne pourrai pas plaire à un homme Maghrébin c’est ridicule tu parle comme si nous étions pas égale .

Je vis en île de France et crois moi que des couple mixte de ce ge te j’en vois ÉNORMÉMENT.

Tu as les hommes qui ne ce cache pas et ceux qui on peut du jugement des membres de leurs communautés (toi) qui vont les juger
S
4 juillet 2020 22:37
Et ce n’est pas une historie de propagande, je parle avec des fans de bassem ?

Chacun son avis sur les mariages mixtes je comprend les personnes pour tant qu’aucun des mariées ne dénigre sa communauté et je comprend les personnes communautaires qui préférerais ne pas se mélange , je le comprend à partir du moment y il dénigre pas les autres communautés.

Mais on est en 2020 sortez un peu de votre grotte , et essaye de voit plus moins que le Bout de votre nez
4 juillet 2020 22:38
Donc les maghrébins sont obligé d'être attiré par les femmes noires sinon ils sont racistes ? ptdr

En même temps c'est l'Île-de-France, là-bas c'est une catastrophe à tous les niveaux...

Désolé pour toi mais dans le reste de la France et du monde l'écrasante majorité des maghrébins ne sont pas du tout attiré par des femmes noires.
Citation
St01 a écrit:
Le problème c’est que je n’ai jamais parler de l’avis de ca famille à propos de notre relations , parce ce que je n’en sais rien .
Tu es condescendant et impoli et tu de trop près frôle le racisme, ta phrase est rempli de sous entendu , qu’une femme noir ne pourrai pas plaire à un homme Maghrébin c’est ridicule tu parle comme si nous étions pas égale .

Je vis en île de France et crois moi que des couple mixte de ce ge te j’en vois ÉNORMÉMENT.

Tu as les hommes qui ne ce cache pas et ceux qui on peut du jugement des membres de leurs communautés (toi) qui vont les juger
H
4 juillet 2020 22:39
Bassem le 3arbi de Lyon ? Zen
Citation
St01 a écrit:
Et ce n’est pas une historie de propagande, je parle avec des fans de bassem ?

Chacun son avis sur les mariages mixtes je comprend les personnes pour tant qu’aucun des mariées ne dénigre sa communauté et je comprend les personnes communautaires qui préférerais ne pas se mélange , je le comprend à partir du moment y il dénigre pas les autres communautés.

Mais on est en 2020 sortez un peu de votre grotte , et essaye de voit plus moins que le Bout de votre nez
4 juillet 2020 22:48
Franchement fais ce que tu veux, métissé vous autant autant que vous voulez, moi personnellement ça me fait rien du tout. Par contre je dirai toujours ce que je pense.

Bien sûr qu'il y a une propagande toi même tu veux forcer les Maghrébins à aimer ce qu'il n'aime pas forcément. Tu as le droit de kiffer les noirs, chacun ses préférences. Tout comme les autres ont le droit de ne pas kiffer.


Citation
St01 a écrit:
Et ce n’est pas une historie de propagande, je parle avec des fans de bassem ?

Chacun son avis sur les mariages mixtes je comprend les personnes pour tant qu’aucun des mariées ne dénigre sa communauté et je comprend les personnes communautaires qui préférerais ne pas se mélange , je le comprend à partir du moment y il dénigre pas les autres communautés.

Mais on est en 2020 sortez un peu de votre grotte , et essaye de voit plus moins que le Bout de votre nez
5 juillet 2020 08:59
Salut.
Noir ou pas...musulman ou pas...bonne raison ou pas....il ne veut pas t épouser, fin de l histoire....trouves toi quelqun qui taccepte comme tu es ,ta des gens que tu sois noir et chrétien ils enfoutent et met les points sur les i direct comme sa sa tevitera d avoir mal et de perdre ton tps....tire des lecons de cette histoires, bonne continuation.apres être en couple, ta joué, ta perdu. Tu fais connaissance, si sa le fait mariage sinan next.
Citation
St01 a écrit:
Bonjour , je suis une femme noir de 21 ans et j’étais en couple avec un homme kabyle de 27 ans .
Je Ne suis plus avec lui car il est impossible pour lui de m’offrir ce que je pense mériter ( un mariage).

Il est musulman et je suis chrétienn, je m’intéresse à l’islam depuis 5 ans déjà , bien avant qu’il entre dans la vie mais je ne lui ai jamais parler de tous ça , j’ai du mal avec ce sujet car j’estime qu’il ne concerne que moi et Dieu si j’en parle à quelqu’un c’est pour avoir un conseillé et la je n’en veux pas sur ce sujet donc je le garde pour moi .

On c’est séparer dans les cris et les larmes car il pense que ma famille ne voudra pas de lui a cause de ses origines et de l’image qu’il a , c’est un homme que j’ai vu grandir et évoluer en phase de se repentir , mais je doute que ce soit réel ment moi le problème .

Je pense que dans ca famille une femme noir non musulmane ne passera pas les sélections mdr

Je n’ai j’amais oser lui demandé .

Depuis la rupture , ou il me disais qu’il m’aimais mais que ça n’avais pas de sens lui et moi je ne sais plus quoi penser de lui
Il est devenu désagréable et méchant à mon égard


Je ne sais pas si je doit le laisser tomber ou attendre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook