Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Minhaj salafi
M
12 octobre 2016 16:05
Salam alikoum comment faire pour se marier avec une femme du Minhaj salafi qui porte le sitar ou le niqab quand l'on a pas beaucoup de connaissance ou la trouver ?
D
12 octobre 2016 16:08
W3leykom ou salam,
Sur le net on les repère vite avec leur mises en garde ms bon le net c'est pas très nette..smiling smiley
12 octobre 2016 16:24
As salam aleykoum

Heureusement que les salafi sont là avec leur mises en garde pour que soit avertis les quelques musulmans sensés restants qui se préoccupent encore de savoir de qui ils apprennent leur religion, leur religion qui est sur cette terre la chose la plus importante qui soit.
Citation
D'la vieille école a écrit:
W3leykom ou salam,
Sur le net on les repère vite avec leur mises en garde ms bon le net c'est pas très nette..smiling smiley
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
12 octobre 2016 17:04
Rappel à l'attention d'al Khidr et des "salafis" en général...

Coran, Sourate 53, Verset 32 : "C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent."

Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Heureusement que les salafi sont là avec leur mises en garde pour que soit avertis les quelques musulmans sensés restants qui se préoccupent encore de savoir de qui ils apprennent leur religion, leur religion qui est sur cette terre la chose la plus importante qui soit.
D
12 octobre 2016 17:09
J'ai pas envie de débattresmiling smiley
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Heureusement que les salafi sont là avec leur mises en garde pour que soit avertis les quelques musulmans sensés restants qui se préoccupent encore de savoir de qui ils apprennent leur religion, leur religion qui est sur cette terre la chose la plus importante qui soit.
12 octobre 2016 17:20
Moi j'ai envie de faire une sieste et en même temps une pâte sablé ^^

Il est encore tôt jvais faire ma sieste et après ma quiche ^^
Citation
D'la vieille école a écrit:
J'ai pas envie de débattresmiling smiley
12 octobre 2016 17:22
J ai cru qu il recherchait un modele précis de moto de cross notre frere Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 17:39 par NyEzzz.
...
B
12 octobre 2016 17:24
.. Ou peut être qu'elle pourrait le mettre apres non ? ca te dérange pas !?
12 octobre 2016 17:33
Salam 'alaykoum,

Vous êtes dans un sacré délire quand même .. " minhaj salafi " etc toujours à vous caser dans des groupes .. tu peux pas prendre une femme qui a la même vision des choses que toi, et a à peu près la même pratique religieuse ? Une femme qui porte le hijab / jilbab c'est aussi "bien" non ?

Enfin bref, si tu veux une femme qui porte le sitar, ça risque d'être compliqué de trouver en France. Au pire, renseignement toi auprès des hommes qui fréquente la Mosquée s'ils ne connaissent pas une personne qui correspondent à tes critères.
12 octobre 2016 17:39
Salam haleikoum

Donc ce qui n'est pas salafiste n'est pas censé?
Le problème sur internet c'est que les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir des parents ayant des connaissances religieuses vont se fier à n'importe quel site sans savoir dans quoi ils tombent...


Je ne suis pas salafiste al hamdoulilah je ne fais parti d'aucune secte.
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Heureusement que les salafi sont là avec leur mises en garde pour que soit avertis les quelques musulmans sensés restants qui se préoccupent encore de savoir de qui ils apprennent leur religion, leur religion qui est sur cette terre la chose la plus importante qui soit.
12 octobre 2016 17:45
Haaa moto cross, scoot.... Tu t y connais ?
Citation
NyEzzz a écrit:
J ai cru qu il recherchait un modele précis de moto de cross notre frere Angel
M
12 octobre 2016 17:45
Lol tu as raison de toute façon je posait juste une question est j'me retrouve avec des procès d'intention des gens qui m'invente une soi disant pureté que j'aurais prétendu avoir qui me parle de sacré délire alors qu'il ne me connaissent même pas bref moi non plus jai pas envie de debattre PS je ne parle pas de toi est tu et la seule à qui je vais répondre parce que ton message n'était pas condescendant contrairement aux autres qui savent tous
Citation
D'la vieille école a écrit:
J'ai pas envie de débattresmiling smiley
M
12 octobre 2016 17:53
As Salam Alaykoum

Tu devrais revoir ta hiérarchisation des priorités
M
12 octobre 2016 17:54
Développe
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Tu devrais revoir ta hiérarchisation des priorités
12 octobre 2016 18:00
Wa aleykoum as salam

On peut être sensé sur certaines choses et pas sur d'autres.
Et il n'y a pas que les salafi qui font des mises en garde.
J'ai parlé d'eux parce que toi tu as parlé d'eux.

Et force est de constater que oui, il existe de l'insouciance, très généralement chez "ceux qui ne se réclament de rien", ceux là sont sur cette question tout à fait insouciants et rétorquent alors par des arguments insensés comme "vous divisez" "c'est de la médisance" etc, et effectivement ils ne se rendent pas compte du sérieux de la chose, de combien il est important de s'assurer que celui qui nous apprend ne nous apprend pas n'importe quoi, qu'il ne nous apprends pas même quelque chose qui ça se trouve nous conduira carrément tout droit en enfer...


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum

Donc ce qui n'est pas salafiste n'est pas censé?
Le problème sur internet c'est que les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir des parents ayant des connaissances religieuses vont se fier à n'importe quel site sans savoir dans quoi ils tombent...


Je ne suis pas salafiste al hamdoulilah je ne fais parti d'aucune secte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 18:03 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
12 octobre 2016 18:01
Et qui t'as dis que je vantais ma pureté ?

En disant que je m'efforce de suivre la voie des salafs je ne prétends pas être leur égal.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Rappel à l'attention d'al Khidr et des "salafis" en général...

Coran, Sourate 53, Verset 32 : "C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent."
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
12 octobre 2016 18:09
Salam alaykom

Avant de découvrir le web je n'avais jamais entendu parler de minhaj salafi ou autre .

On m'a appris à faire la prière jeûner , inciter à faire le bien et à craindre Allah tout en l'adorant.

Est ce que ces personnes sont meilleures que les autres ?? Porter le sitar fait de ces femmes de meilleures musulmanes que celles qui portent le hijab (avec tenue décente ) ?
M
12 octobre 2016 18:14
Avant d'arriver sur yabiladi je pensais pas que les gens pouvait tiré autant de conclusion à partir d'une simple question
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Avant de découvrir le web je n'avais jamais entendu parler de minhaj salafi ou autre .

On m'a appris à faire la prière jeûner , inciter à faire le bien et à craindre Allah tout en l'adorant.

Est ce que ces personnes sont meilleures que les autres ?? Porter le sitar fait de ces femmes de meilleures musulmanes que celles qui portent le hijab (avec tenue décente ) ?
12 octobre 2016 18:18
Euh......... Oh ..........oui oui et toi ? grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Haaa moto cross, scoot.... Tu t y connais ?
...
12 octobre 2016 18:23
Nan justement --' tu peux m aider ici [www.yabiladi.com]. Pleassse ^^
Citation
NyEzzz a écrit:
Euh......... Oh ..........oui oui et toi ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook