Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des mineurs
A
7 août 2021 18:36
Salut les z'amis !

Que pensez vous d'un père, qui décide d'enlever sa fille de la France vers un pays du Maghreb.

Son projet étant de la marier de force, alors qu'elle est encore mineure ?

En tant que père, seriez capable de le faire ?

En tant que jeune fille, avez vous peur que cela vous arrive ?

Avez vous entendu parler de ce genre d'histoires autour de vous ?

En tant que mère, avez vous assez confiance en votre mari, pour présager que cela n'arrivera pas à votre fille ?

ETC..... Lâchez vous ! Ici vous êtes en territoire LIBRE grinning smiley
A
7 août 2021 18:44
Je précise que c'est ce qui m'ai arrivé.

Mais Gloire à Dieu, j'ai échappé au viol légal, que l'on appelle le mariage chez ce genre de sauvages.

Je n'ai pas oublié, je n'oublierai jamais, même si j'ai pardonné à mon père qui avait une maladie psychiatrique (bipolarité).
7 août 2021 18:45
Toujours le Maghreb, décidément ça fait passer l'aigreur visiblement.

Ça se fait au États-Unis et partout dans le monde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
7 août 2021 18:47
T'as l'air d'adhérer ?

Tu ferais ça à ta fille ?
Citation
freeAssange a écrit:
Toujours le Maghreb, décidément ça fait passer l'aigreur visiblement.

Ça se fait au États-Unis et partout dans le monde.
s
7 août 2021 18:53
Que penses-tu des femmes qui ont leur premier rapport sexuel à 15 ans, ou qui avortent à 17 ans, que penses-tu des femmes qui ont des enfants suite à un rapport sexuel et qui se retrouvent à se prostituer pour nourrir leur gosse.

Cette diabolisation du mariage des mineurs est de la pure propagande occidentale, le mariage des mineurs n'est pas bon, mais par contre, tout ce qui se passe à côté, on ferme les yeux dessus, donc oui à la perversité et non au mariage pour résumer.

Je ne suis pas pour le mariage forcé, mais si une jeune fille ressent le besoin d'avoir un garçon, je préfère la voir marier, plutôt que jouer la prostitué de service dans un hôtel, une voiture, et j'en passe. Cette société construit des gens frustré avec le cerveau déboité qui finissent par se tourner vers la médication pour adoucir la réalité.
7 août 2021 18:59
La mauvaise foi sur ce forum quand même

Bah déjà, je suis contre le mariage forcé mineur + je suis contre la prostitution aussi ( et non ! être contre le mariage forcé ne veut pas dire fermer les yeux sur la prostitution ! ) tu t'y attendais pas hein ?

Tu peux disposax smiling smiley

Citation
streptoanthracis a écrit:
Que penses-tu des femmes qui ont leur premier rapport sexuel à 15 ans, ou qui avortent à 17 ans, que penses-tu des femmes qui ont des enfants suite à un rapport sexuel et qui se retrouvent à se prostituer pour nourrir leur gosse.

Cette diabolisation du mariage des mineurs est de la pure propagande occidentale, le mariage des mineurs n'est pas bon, mais par contre, tout ce qui se passe à côté, on ferme les yeux dessus, donc oui à la perversité et non au mariage pour résumer.

Je ne suis pas pour le mariage forcé, mais si une jeune fille ressent le besoin d'avoir un garçon, je préfère la voir marier, plutôt que jouer la prostitué de service dans un hôtel, une voiture, et j'en passe. Cette société construit des gens frustré avec le cerveau déboité qui finissent par se tourner vers la médication pour adoucir la réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/21 19:00 par zenkeyn.
s
7 août 2021 19:04
Je ne dis pas ça de manière méchante ou irrespectueuse, mais j'ai l'impression que tu racontes n'importe quoi, et qu'il n y a rien de constructif/logique dans ce que tu racontes, ça ne me dérange jamais d'échanger, mais il faut qu'il y ait de la matière.

Bonne soirée à toi
Citation
zenkeyn a écrit:
La mauvaise foi sur ce forum quand même

Bah déjà, je suis contre le mariage forcé mineur + je suis contre la prostitution aussi ( et non ! être contre le mariage forcé ne veut pas dire fermer les yeux sur la prostitution ! ) tu t'y attendais pas hein ?

Tu peux disposax smiling smiley
7 août 2021 19:10
Fais un peu d'efforts, s'il te plaît


Tu dis qu'on diabolise le mariage des mineurs et qu'on ferme les yeux sur la prostitution... Hors, c'est faux :
Être contre les mariages forcés, mineurs ou non, n'empêche en rien d'être contre la prostitution et le sexe sans mariage.
En gros, tu es hors sujet + tu dis une chose fausse.

D'où le fait que je sois contre la prostitution et contre le mariage forcé.


Si tu n'arrives pas à comprendre, repasse ton brevet car là...


Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne dis pas ça de manière méchante ou irrespectueuse, mais j'ai l'impression que tu racontes n'importe quoi, et qu'il n y a rien de constructif/logique dans ce que tu racontes, ça ne me dérange jamais d'échanger, mais il faut qu'il y ait de la matière.

Bonne soirée à toi
A
7 août 2021 19:10
Je ne mens pas.

Mais si ça vous arrange de penser que je mens, grand bien vous fasse !
A
7 août 2021 19:12
j'ai rien compris, tu es pour ou contre ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Que penses-tu des femmes qui ont leur premier rapport sexuel à 15 ans, ou qui avortent à 17 ans, que penses-tu des femmes qui ont des enfants suite à un rapport sexuel et qui se retrouvent à se prostituer pour nourrir leur gosse.

Cette diabolisation du mariage des mineurs est de la pure propagande occidentale, le mariage des mineurs n'est pas bon, mais par contre, tout ce qui se passe à côté, on ferme les yeux dessus, donc oui à la perversité et non au mariage pour résumer.

Je ne suis pas pour le mariage forcé, mais si une jeune fille ressent le besoin d'avoir un garçon, je préfère la voir marier, plutôt que jouer la prostitué de service dans un hôtel, une voiture, et j'en passe. Cette société construit des gens frustré avec le cerveau déboité qui finissent par se tourner vers la médication pour adoucir la réalité.
A
7 août 2021 19:18
Encore heureux qu'on diabolise le mariage des mineurs !!!!

Il t'embrouille juste pour ne pas répondre honnêtement, car ça risquerai de salir sa si belle communauté !

C'est mieux de sacrifier les enfants, plutôt que reconnaître les défaillances d'une société d'hypocrites pervers

D'après moi, ce sont des pervers qui kiffent les gamines et donc ils s'énervent

Quelqu'un de normal serait outragé, encore plus un père de famille !
Citation
zenkeyn a écrit:
Fais un peu d'efforts, s'il te plaît


Tu dis qu'on diabolise le mariage des mineurs et qu'on ferme les yeux sur la prostitution... Hors, c'est faux :
Être contre les mariages forcés, mineurs ou non, n'empêche en rien d'être contre la prostitution et le sexe sans mariage.
En gros, tu es hors sujet + tu dis une chose fausse.

D'où le fait que je sois contre la prostitution et contre le mariage forcé.


Si tu n'arrives pas à comprendre, repasse ton brevet car là...
A
7 août 2021 19:21
Je ne dis pas ça de manière méchante ou irrespectueuse, mais j'ai l'impression que tu racontes n'importe quoi,

J'adore le style chaud / froid révélateur d'une manipulation mentale
Compliment suivi d'une insulte cachée
Comme savent si bien le faire les hypocrites ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne dis pas ça de manière méchante ou irrespectueuse, mais j'ai l'impression que tu racontes n'importe quoi, et qu'il n y a rien de constructif/logique dans ce que tu racontes, ça ne me dérange jamais d'échanger, mais il faut qu'il y ait de la matière.

Bonne soirée à toi
A
7 août 2021 19:27
D'autres pro-pédophilie veulent s'exprimer où c'est bon ?

Je vous attend !

Je n'ai plus 13 ans aujourd'hui et entre temps je suis devenue une adulte qui sait se défendre grinning smiley
7 août 2021 19:30
Le mariage forcé et le mariage des mineures est illégal 1ucun Maghreb. Si ça se fait c’est illégal.
Citation
Alléluia a écrit:
Salut les z'amis !

Que pensez vous d'un père, qui décide d'enlever sa fille de la France vers un pays du Maghreb.

Son projet étant de la marier de force, alors qu'elle est encore mineure ?

En tant que père, seriez capable de le faire ?

En tant que jeune fille, avez vous peur que cela vous arrive ?

Avez vous entendu parler de ce genre d'histoires autour de vous ?

En tant que mère, avez vous assez confiance en votre mari, pour présager que cela n'arrivera pas à votre fille ?

ETC..... Lâchez vous ! Ici vous êtes en territoire LIBRE grinning smiley
A
7 août 2021 19:33
Je ne suis pas un fake

Je suis une survivante

Et je continuerai de témoigner !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
7 août 2021 19:37
A l'époque, dans les années 80, il n'y avait pas d'accords entre la France et l'Algérie et nous avons passé les frontières très facilement.

Un pot de vin aux douaniers et c'était réglé !

La population locale savait que j'étais seule et enlevée, mais personne ne s'est alarmé de ma situation.

A part, un jeune étudiant que j'aimerai retrouver un jour et qui m'a aidé.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Le mariage forcé et le mariage des mineures est illégal 1ucun Maghreb. Si ça se fait c’est illégal.
7 août 2021 19:40
Vers les années 90 ça se faisait beaucoup et ces dernières années aussi mais moins qu'avant
7 août 2021 19:43
Je vous parle de la loi, des gens qui enfreignent la loi il y en a dans tous les pays.

On a tendance à croire que c’est normal au Maghreb ou ailleurs. Il faut bien préciser de quoi on parle.
Citation
Alléluia a écrit:
A l'époque, dans les années 80, il n'y avait pas d'accords entre la France et l'Algérie et nous avons passé les frontières très facilement.

Un pot de vin aux douaniers et c'était réglé !

La population locale savait que j'étais seule et enlevée, mais personne ne s'est alarmé de ma situation.

A part, un jeune étudiant que j'aimerai retrouver un jour et qui m'a aidé.
A
7 août 2021 19:43
Ah bon ????

Ces dernières années aussi ?

Mais ça ne s'arrêtera jamais alors ?

J'écris un livre autobiographique sur le sujet, pour justement réveiller les consciences

Car, bien entendu, j'en ai vu d'autre avec ma famille dysfonctionnelle !

J'ai de la matière pour écrire ...
Citation
aleema a écrit:
Vers les années 90 ça se faisait beaucoup et ces dernières années aussi mais moins qu'avant
A
7 août 2021 19:50
Oui j'avais bien compris car il se trouve que je ne suis pas débile !

Par conséquent, j'ai précisé que ... voir mon précédent message

Et en bonus : C'est grâce à nous ,les ex enfants enlevés, que ces accords existent dorénavant.

Vous ne pouvez plus enlever vos enfants bi-nationaux pour leur faire subir ce genre d'horreur.

Dans les années 80, ma mère a eu beau taper à toutes les portes, même interpol, elle n'avait plus aucun droit sur ses enfants. A part celui de pleurer !

Quand un père sortait son enfant du territoire français pour l'Algérie, il en faisait ce qu'il voulait et tout le monde s'en tapait !



Citation
Ha_ssan a écrit:
Je vous parle de la loi, des gens qui enfreignent la loi il y en a dans tous les pays.

On a tendance à croire que c’est normal au Maghreb ou ailleurs. Il faut bien préciser de quoi on parle.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook