Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, mensonge, trahison...
7 mai 2016 19:35
Salam' aleykom

Aujourd'hui si je poste ce message c'est parce que je ne sais plus comment reflechir et trouver une solution à mon problème. Alors je compte sur vous pour me donner un avis objectif sur la situation que je vis.

Je vais essayer d'aller à l'essentiel. Bien que cela soit difficile de résumer plusieurs années de ma vie.

La rencontre :
J'ai rencontré X en 2008 pendant mes années universitaires. On habité en cite universitaire. Moi d'origine marocaine, lui d'origine guinéenne. Bon musulman, en tout cas il prit, jeune, rend service, bon comportement, juste avec les gens, intelligent, travailleur...

La relation hors mariage :
Nous nous sommes fréquente de 2008-2014 (soit 6 ans). C'est le temps qui nous a permis de finir nos études que nous avons fait à chaque fois dans des villes différentes. Mais on était toujours en contact, on parlait d'avenir, on se voyait des que l'on pouvait. On était un couple normal.

En 2014, je commence à en avoir marre d'attendre, je lui dit en été que Ca ne pouvait pas continuer comme ça, qu'il fallait que l'on se marié car c'était pas une vie de vivre dans ses conditions depuis toutes ces années. D'autant plus qu'il galère à trouver du travail vu qu'il a titre de séjour étudiant.

Il me dit que je m'inquiète pas, si Allah l'a prévu on se mariera même si tout le monde est contre etc.

Il me dit c'est bon tu peux en parler à ton frère. On était en novembre. Mon frère est choqué car je suis la plus petite de la famille, assez studieuse mais il a plutôt bien pris. Apres lui avoir dit, silence radio de la part de X. Il me dit qu'il doit également en parler à son père etc... Mais son père n'est pas trop pour.

De la je lui dit de laisser tomber, que tout Ca c'est peut être signé pour que l'on ne reste pas ensemble etc.

Début décembre il accepte que l'on mette un terme à notre relation même si de temps en temps on parle. Mais 1 fois tous les 10jours.

Fin décembre son père decede Allahi rahmo. Je lui présente mes condoléances. Et de la on parle un peu.

Au mois de février il me dit c'est bon parle à ton frère, moi j'en ai parlé à mon frère est il m'a dit qu'il approuvait mon mariage. C'est bon on a perdu trop de temps.

Moi toute contente je me dis c'est bon il a enfin compris etc. Donc on monte le dossier à la mairie pour se marier fin mai 2015. Et le religieux en avril 2015.

Le mariage :
On se marié donc en avril. C'est moi qui prépare tout, lui ne s'était même pas habillé classe car ne se voyait plus depuis plus de 3/4 mois pour éviter le haram. A la suite du religieux on décide de vivre chez moi a paris car lui il vivait chez son frère à Liège en Belgique depuis la fin de ses études.

On prépare en même temps le dossier pour qu'il puisse avoir une carte vie privée vie familiale et qu'il trouve du travail. En attendant c'est moi qui finance Tout que se soit dans le quotidien ou pour le mariage civil. Le mariage civil se passe assez bien. J'ai tout préparé à la main, et j'ai tout financé même ma bague.

Lui il continu à faire des allers/retours 1 week-end sur deux pour aller voir son frère en Belgique.

Moi je travail et je me donne à fond pour trouver vite un logement avec nos deux noms pour faciliter son changement de statut.

Le ramadan arrive, le premier. Il est resté chez son frère pendant 3 semaines car ici il ne faisait rien et il faisait trop chaud dans l'appartement.

La je commence à me dire que c'est bizarre et je me met à fouiller. Et la je trouve un acte de naissance belge où il est noté qu'il est le père d'un enfant.

Je comprend rien, je l'appelle direct et je lui dit j'ai trouvé Ca c'est quoi ? Il me dit c'est rien. C'est parce qu'il voulait essayer de changer de statut en Belgique et on lui a proposé cette solution. Mais apres son frère l'en à dissuader. Il a donc arrête les démarches pour que l'on puisse se marier car s'il faisait Ca on aurait pas pu se marier.

Je le crois à moitié. Le ramadan passe, je lui dit que je suis degouté d'avoir passé le ramadan seule et que c'est pas normal.

Le mois d'octobre/novembre 2015 arrive et la je fouille encore car il persiste à aller en Belgique 1 week-end sur 2 voire 3 week-end dans le mois.

Il me dit qu'il va pas rester à la maison pour ne rien faire. Et qu'il a envie de bouger à savoir qu'il va en Belgique Avec une voiture que je lui ai acheté pour lui faire plaisir car il avait vendu sa voiture car elle était morte. Donc pour qu'il puisse bouger sans soucis et non pas en transport vu qu'il n'a pas changé son statut c'était plus pratique qu'il est une voiture.

Bref je vais aller à essentiel je trouve encore un indice: une photo de lui avec une femme habille en tenue africaine comme les mariage. La femme bien maquillée. Et il as une conversation avec son frère en disant voici ma femme je crois tu n'as pas encore vu sa photo et cette conversation datait de février 2015.

***** dsl plus de place. Je mets la suite des que possible. Merci de lire svp !!! ******
7 mai 2016 19:47
C'est flagrant, il est marié à une autre, à un enfant, s'il persiste à aller souvent en Belgique c'est pour les voir...Tu as déjà trois preuves -> l'acte de naissance, la photo & la conversation avec son frère.

Le meilleur à faire pour toi est d'aller lui parlé tranquillement face à face, posez vous & parle lui de tout ça, dit lui qu'il te dit la vérité, pas de mensonge.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
I
7 mai 2016 19:48
J'espère vraiment du plus profond de mon coeur que c'est une blague Oh

C'est une blague hein?! moody smiley
7 mai 2016 19:52
Salem,

J'espere qu'il ne ta pas épouser pour les papiers....déja est ce qu' a votre mariage il y avait son frére. Peut-étre il a sa femme et enfant en belgique . Déja sache qu'en islam l'homme doit prendre en charge son épouse financierement il a rien fait donc cela aussi est byzarre et surtout il te délaise trop pour un couple qui vient de se marié, fait la priére de consultation pour qu'allah te viennent en aide et tu verra tu y verra plus clair.
J'éspere me tromper bien sûre et qu'il a une bonne escuse a ses cahoterie.

Bon courage ma soeur
7 mai 2016 19:55
Ces voyages en Belgique sont fréquent pour une simple visite chez son frère laissant seul ça femme en pleins Ramadan? c'est claire qu'il a une double vie même si tu n'avais pas trouver l'acte de son enfant et également la photo qui ne font que confirmé tes doutes il profite de ta naïveté
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
7 mai 2016 19:57
Comment ça posez vous et parles lui de tout ca???! Mais j'espère que tu n'es pas serieuse la Oups
Zwina heddi, elle attends plusieurs années pour que monsieur decide enfin de l'épouser, et en plus elle finance tout, bague mariage appart loyer elle lui achete une voiture Oups lui fait ses papiers et monsieur fou rien c elle qui trime pour eux deux et cerise sur le gateau monsieur est marié et a un enfant..... Et tu lui demande de se poser et de lui parler de tout ça ??? Are you crazy

Elle doit DIVORCER c'est mort safi et avant de divorcer lui foutre son point sur la gueule

Wallah si c'était une gwer je dirais que c possible d'être si conne, mais une marocaine.... la je suis completement choquée Oups
Citation
dzaseoul a écrit:
C'est flagrant, il est marié à une autre, à un enfant, s'il persiste à aller souvent en Belgique c'est pour les voir...Tu as déjà trois preuves -> l'acte de naissance, la photo & la conversation avec son frère.

Le meilleur à faire pour toi est d'aller lui parlé tranquillement face à face, posez vous & parle lui de tout ça, dit lui qu'il te dit la vérité, pas de mensonge.
7 mai 2016 20:00
Je pète un plomb et je me dis qu'il se fou vraiment de moi. Bien-sûr à côté de tout ce que je vous raconte y avait plein de truc suspect, des retraits bizarre quand il était en Belgique, je peut pas avoir accès à son téléphone, il a mis un code et j'ai pas le droit de le connaître.

Bref, il me dit que non c'était parce que c'était une conversation qui datait depuis bien longtemps et que la date n'est pas bonne. Car c'est la date à laquelle son frère a vu le message. Et la photo c'est le mariage de la soeur de la fille avec qui il est sur la photo et que c'était pour monter le fameux dossier auprès de la Belgique.

Bref je sais qu'il me ment, en tout cas j'y crois pas du toute. Il stop rapidement ses allers/retours en Belgique mais Ca revient vite.

Et un jour je décide d'aller en Belgique chez la fameuse femme car j'ai une adresse sur tous les docs que j'ai pu trouvé.

J'y vais avec une amie à moi. On prend un hôtel et on se rend direct chez la femme. Y a personne mais on attend. Javais imprimer des photos de la femme avec mon mari. On arrive à rentrer dans le hall de l'immeuble.

On voit un arabe rentrer et on commence à lui parler à lui demander si la fille sur la photo habite ici. Il nous confirme que oui. Et que le monsieur à côté c'est son mari. Et qu'ils ont une fille ensemble.

Moi je commence à avoir les jambes qui tremble, je me sens pas bien. Mais je sbar. Je prends sur moi.

Il nous dit qu'il les a vu ce matin et qu'ils ne vont pas tarder.

De la, on attend et vers 20h ils rentrent. Elle viens en premier, lui gare la voiture.

Bref bizarrement elle n'a pas peur, elle nous fait rentrer normal chez elle je lui demande où est X ? Elle me dit il gare la voiture mais il va arriver avec la petite. Je lui demande depuis combien de temps ils sont mariés elle me dit 2 ans. Qu'il travaille à Paris mais qu'il vient quand il peut car elle elle fait une formation en Belgique.

Mon mari rentre enfin avec la petite dans les bras. Il est choqué de me voir. Je lui demande pourquoi il me fait Ca ? Et la je dis à la femme que je suis mariée avec lui. Bref je déballe tout et je sors. Lui me dit de venir avec lui. Moi je veux pas. Il veut tout m'expliquer moi je veux rien.

Il essaye de me contacter toute la soirée et le lendemain mais je répond pas.

On rentre à l'hôtel, et le lendemain on prend un vol pour le sud de la France d'où je suis originaire. Je vais chez ma famille mais mon frère et ma mère ne son pas au courant.

Mes sœurs me voient dans un état pas possible. Le médecin m'arrête pour 10 jours.
Il m'appelle mais je ne répond pas.

Malheureusement je dois reprendre le boulot donc je repars. Le jour de mon retour il me raconte son histoire.

C'est son père qui voulait qu'il se marié avec elle. Qu'il n'était pas pour notre mariage. Et il a accepter car il ne pouvait pas se marier sans le consentement de son père. Il m'a dit si je vais la bas c'est juste pour voir mon enfant car je ne veux pas l'abandonner. Et qu'il n'est plus avec la mère car sa famille à fait la misère à mon mari. Et qu'ils sont séparés avant même la naissance de l'enfant.

Il pleure, me demande de le croire, me dit que ce mensonge le bouffait depuis tout ce temps, qu'il ne savait pas comment me le dire, car il savait pertinemment qu'il allait me perdre et que je me serais pas marié avec lui si javais sure la vérité avant le mariage.

Il me dit qu'il a besoin de mon pardon pour avancer.

Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas faire du mal et j'aime pas être responsable du mal être de quelqu'un donc ne lui ai dit qu'il fallait que je rèflessisse à tout ca mais que ca allait être compliquer.

Il m'a dit Que s'il fallait il n'allait plus en Belgique qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il faisait tout Ca que pour le bébé.

Une fois cette découverte, le week-end d'après il repart en Belgique mais c'est exceptionnel me dit-il.

Bref aujourd'hui il continu à y aller. Il dit que je suis devenue une autre personne. Que je ne suis plus la femme compréhensive que j'étais et la femme douce.

Moi aujourd'hui je suis malheureuse, je suis dégoûtée, et je me sens trahi. Déjà j'ai pas confiance en moi et la je me sens encore plus rabaissée. Comme si je méritais ce qui m'arrivait.

En ce week-end de l'ascension il est parti depuis mercredi et ne va probablement rentrer que dimanche. Mais je n'ai aucune nouvelle car je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il aille la bas sans moi.

Voilà je n'ai plus confiance en lui et je déteste la vie qui me mène. J'ai plus la force. Il prend toute mon énergie et je deviens mauvaise et je me renferme sur moi. Je n'aime plus sortir, jai du mal à appeler ma famille qui habite à 700kmde chez moi car j'ai peur qu'ils ressentent mon mal être.

Je suis seule à Paris, j'ai pas de famille, il le sait pertinemment mais ça ne l'empêche pas de partir 3 week-ends dans le mois et me laisser seule.

Voilà j'envisage de me séparer de lui.

Qu'en pensez vous svp ? Je peux répondre à toute vos questions.

Merci a Tous.
7 mai 2016 20:02
Sachez mes sœurs que ce n'est pas une blague que Dieu m'en soit témoin. C'est réellement ce qui s'est passée dans ma vie. WAllah il arrive tellement à me manipuler. Pourtant c'est quelqu'un qui ne pourrait rater pour rien au monde une salat. Alors je me dit il ne peut pas ne pas avoir peur d'Allah swt pour me faire aussi mal et me mentir à ce point !
7 mai 2016 20:04
Aujourd'hui il a eu sa carte vie privée et vie familiale depuis avril et il travaille.
7 mai 2016 20:06
Salam


Malheureusement je ne pense pas.....Que se soit une blague !!!

Citation
Infirmiere93 a écrit:
J'espère vraiment du plus profond de mon coeur que c'est une blague Oh

C'est une blague hein?! moody smiley
g
7 mai 2016 20:07
Wallah si c'était une gwer je dirais que c possible d'être si conne, mais une marocaine.... la je suis completement choquée Oups

Tu sais, ya des connes de toutes origines..ta phrase là, c du n'importe quoi
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Comment ça posez vous et parles lui de tout ca???! Mais j'espère que tu n'es pas serieuse la Oups
Zwina heddi, elle attends plusieurs années pour que monsieur decide enfin de l'épouser, et en plus elle finance tout, bague mariage appart loyer elle lui achete une voiture Oups lui fait ses papiers et monsieur fou rien c elle qui trime pour eux deux et cerise sur le gateau monsieur est marié et a un enfant..... Et tu lui demande de se poser et de lui parler de tout ça ??? Are you crazy

Elle doit DIVORCER c'est mort safi et avant de divorcer lui foutre son point sur la gueule

Wallah si c'était une gwer je dirais que c possible d'être si conne, mais une marocaine.... la je suis completement choquée Oups
7 mai 2016 20:10
Haha non je ne dit pas qu'elle ne doit pas divorcé, mais met toi à sa place.

Tu découvre tout sa, tu pense que tu peut divorcé juste comme ça sans en discuté avant au préalable ?? Nan, nan, surtout que le gars ne se doute pas qu'elle sait déjà toute la vérité ! Ne penses tu pas que la, en ce moment, cette femme à encore quelques doutes ? Ne serait ce pas mieux pour elle d'entendre la vérité de la PROPRE BOUCHE du gars ? Entendre la vérité sortir de sa bouche ? C'est mieux que de le découvrir par sois même & ensuite qu'on se fasse mentir.

C'est mieux qu'ils se posent & qu'ils parlent de tout ça calmement, qu'elle entende la vérité sortant la bouche de ce mec c'est beaucoup mieux je trouve. Donné un coup de poing serait signe de faiblesse ( bon faut déjà qu'elle réussisse à lui en porté un coup ptdr )

Ensuite, ils peuvent divorcé.

Elle finance tout ok, ça doit faire mal beaucoup mal même j'aurais eu la haine mais bon, je l'aurais laissé partir avec la voiture j'm'en fou après tout j'ai un taff stable. Qu'il retourne vivre en Belgique avec la famille qu'il à fondé.

A propos des gwer... Ne mets pas toutes les gwer dans le même sac elles ne sont pas toutes "conne" "naïve" , de même pour les marocaines elles ne sont pas toutes "intelligente"

C'est comme si je disais " tout les algériens ont une fierté de malade & ont tous le sang chaud" or que ce n'est pas le cas pour tout les Algériens winking smiley
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Comment ça posez vous et parles lui de tout ca???! Mais j'espère que tu n'es pas serieuse la Oups
Zwina heddi, elle attends plusieurs années pour que monsieur decide enfin de l'épouser, et en plus elle finance tout, bague mariage appart loyer elle lui achete une voiture Oups lui fait ses papiers et monsieur fou rien c elle qui trime pour eux deux et cerise sur le gateau monsieur est marié et a un enfant..... Et tu lui demande de se poser et de lui parler de tout ça ??? Are you crazy

Elle doit DIVORCER c'est mort safi et avant de divorcer lui foutre son point sur la gueule

Wallah si c'était une gwer je dirais que c possible d'être si conne, mais une marocaine.... la je suis completement choquée Oups
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
7 mai 2016 20:14
Vous pouvez m'insulter de conne, je l'aurais probablement fait y a quelques années quand je me trouvais à votre place et que je commentais sur Yabiladi.

Aujourd'hui je me retrouve à recevoir les avis/insultes mais Maalich si Ca peut m'ouvrir les yeux.

Car tout ce que j'ai énuméré je lui ai énumérer également en lui demandant si une femme aurait pu accepter Ca. Sa réponse a été que j'en faisait trop et que je voulais lui dicter sa vie et que je ne savais ce qu'était une vie de couple.

Donc moi qui suis toujours dans le peu d'estime de moi, je le remet en question, je prend du recul, je me questionne... Et il arrive à me dire d'arrêter de m'en faire...
7 mai 2016 20:16
Salam a3laik

Oukhti j'ai mal pour toi mais personne ne peut rien pour toi ici.
Toi seule biidnillah peut te sortir de se petrin.
Cet homme malgré ses prieres ne respecte rien. Il te ment,te cache sa double vie,vis a tes depens,profite de ton argent et de ta naïveté.
A quoi il sert??
On ne se marie pas et on ne reste pas avec quelqu'un juste parce qu'on l'aime c'est des betises!
Il ne t'apporte ni la sécurité et le confort qu'un musulman doit apporter a sa femme ni la sincérité et la transparence dans ces actes.
Il est marié et certainement pas séparé. Arrete de le croire alors qu'il est un grand menteur.
Il a fonder sa famille et t'a utiliser toi pour d'autres objectifs non louables.
Regagne ta fierté et envoi le pour de bon aupres de sa femme et sa fille.
Tu n'as absolument pas besoin de lui. Il te tire vers le bas et t'amene des soucis
C'est pas ca le mariage.
Qu'Allah t'accorde une issue favorable et un epoux digne de ce nom
7 mai 2016 20:16
et son autre femme,elle t a dit quoi,elle ètait au courant pour toi,elle accepte votre mariage??
a
7 mai 2016 20:17
Je pense que tu as deux choix:

- soit tu restes en l'état. Il y a des femmes qui vivent dans le compromis parce que ça les arrange. Lui il ne va pas changer car la situation lui convient. Ca puisse s'empirer aussi.

- soit tu prends ton courage et tu restes seule (mieux que mal accompagnée comme on dit). C'est bien que vous n'avez pas d'enfants, car serait plus dur. Je pense que tu vas te reconstruire petit à petit.

Je parle, dans le deux cas, de ce que j'ai vu et entendu comme histoires d'autres femmes.

Les questions que tu dois te poser:

Qu'es ce qu'il t'apporte ? Est-ce que tu es bien avec lui ?
Tu l'aimes à un point de ne pas pouvoir vivre sans lui ?
Concrètement, par rapport à ce que tu vois autour comme couples où se situe ton couple ?

yawning smiley
7 mai 2016 20:19
Alors lui me jure qu'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble.
Elle, elle m'a juste dit qu'elle était mariée avec lui.
Quand j'ai dit Ca à mon mari, elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour que l'on se quitte car il a divorcé d'elle.
7 mai 2016 20:21
Quel à été la réaction de la mère ?? Elle n'était pas choquée ?
Aussi, ça ne te dit pas de parlé avec elle justement ? Lui demander si tout ça c'est vrai, s'ils ont réellement été marié de force.

Pour ton mari, c'est normal qu'il bouge tout les week end en Belgique voir sa fille, c'est compréhensible il ne peut pas la laisser. Peut être qu'il n'a pas divorcé avec la mère de la fille, pour la fille justement non ? Elle est petite elle à besoin de sa réel mère & son père ne peut pas ne plus la voir, c'est une situation difficile...

Je te conseil de contacté la mère et de parlé avec elle. Mais j'aimerais juste savoir quand tu as tout déballé, elle n'était pas choquée ? Enfin quel était sa réaction ?
Citation
Dreams' a écrit:
Je pète un plomb et je me dis qu'il se fou vraiment de moi. Bien-sûr à côté de tout ce que je vous raconte y avait plein de truc suspect, des retraits bizarre quand il était en Belgique, je peut pas avoir accès à son téléphone, il a mis un code et j'ai pas le droit de le connaître.

Bref, il me dit que non c'était parce que c'était une conversation qui datait depuis bien longtemps et que la date n'est pas bonne. Car c'est la date à laquelle son frère a vu le message. Et la photo c'est le mariage de la soeur de la fille avec qui il est sur la photo et que c'était pour monter le fameux dossier auprès de la Belgique.

Bref je sais qu'il me ment, en tout cas j'y crois pas du toute. Il stop rapidement ses allers/retours en Belgique mais Ca revient vite.

Et un jour je décide d'aller en Belgique chez la fameuse femme car j'ai une adresse sur tous les docs que j'ai pu trouvé.

J'y vais avec une amie à moi. On prend un hôtel et on se rend direct chez la femme. Y a personne mais on attend. Javais imprimer des photos de la femme avec mon mari. On arrive à rentrer dans le hall de l'immeuble.

On voit un arabe rentrer et on commence à lui parler à lui demander si la fille sur la photo habite ici. Il nous confirme que oui. Et que le monsieur à côté c'est son mari. Et qu'ils ont une fille ensemble.

Moi je commence à avoir les jambes qui tremble, je me sens pas bien. Mais je sbar. Je prends sur moi.

Il nous dit qu'il les a vu ce matin et qu'ils ne vont pas tarder.

De la, on attend et vers 20h ils rentrent. Elle viens en premier, lui gare la voiture.

Bref bizarrement elle n'a pas peur, elle nous fait rentrer normal chez elle je lui demande où est X ? Elle me dit il gare la voiture mais il va arriver avec la petite. Je lui demande depuis combien de temps ils sont mariés elle me dit 2 ans. Qu'il travaille à Paris mais qu'il vient quand il peut car elle elle fait une formation en Belgique.

Mon mari rentre enfin avec la petite dans les bras. Il est choqué de me voir. Je lui demande pourquoi il me fait Ca ? Et la je dis à la femme que je suis mariée avec lui. Bref je déballe tout et je sors. Lui me dit de venir avec lui. Moi je veux pas. Il veut tout m'expliquer moi je veux rien.

Il essaye de me contacter toute la soirée et le lendemain mais je répond pas.

On rentre à l'hôtel, et le lendemain on prend un vol pour le sud de la France d'où je suis originaire. Je vais chez ma famille mais mon frère et ma mère ne son pas au courant.

Mes sœurs me voient dans un état pas possible. Le médecin m'arrête pour 10 jours.
Il m'appelle mais je ne répond pas.

Malheureusement je dois reprendre le boulot donc je repars. Le jour de mon retour il me raconte son histoire.

C'est son père qui voulait qu'il se marié avec elle. Qu'il n'était pas pour notre mariage. Et il a accepter car il ne pouvait pas se marier sans le consentement de son père. Il m'a dit si je vais la bas c'est juste pour voir mon enfant car je ne veux pas l'abandonner. Et qu'il n'est plus avec la mère car sa famille à fait la misère à mon mari. Et qu'ils sont séparés avant même la naissance de l'enfant.

Il pleure, me demande de le croire, me dit que ce mensonge le bouffait depuis tout ce temps, qu'il ne savait pas comment me le dire, car il savait pertinemment qu'il allait me perdre et que je me serais pas marié avec lui si javais sure la vérité avant le mariage.

Il me dit qu'il a besoin de mon pardon pour avancer.

Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas faire du mal et j'aime pas être responsable du mal être de quelqu'un donc ne lui ai dit qu'il fallait que je rèflessisse à tout ca mais que ca allait être compliquer.

Il m'a dit Que s'il fallait il n'allait plus en Belgique qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il faisait tout Ca que pour le bébé.

Une fois cette découverte, le week-end d'après il repart en Belgique mais c'est exceptionnel me dit-il.

Bref aujourd'hui il continu à y aller. Il dit que je suis devenue une autre personne. Que je ne suis plus la femme compréhensive que j'étais et la femme douce.

Moi aujourd'hui je suis malheureuse, je suis dégoûtée, et je me sens trahi. Déjà j'ai pas confiance en moi et la je me sens encore plus rabaissée. Comme si je méritais ce qui m'arrivait.

En ce week-end de l'ascension il est parti depuis mercredi et ne va probablement rentrer que dimanche. Mais je n'ai aucune nouvelle car je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il aille la bas sans moi.

Voilà je n'ai plus confiance en lui et je déteste la vie qui me mène. J'ai plus la force. Il prend toute mon énergie et je deviens mauvaise et je me renferme sur moi. Je n'aime plus sortir, jai du mal à appeler ma famille qui habite à 700kmde chez moi car j'ai peur qu'ils ressentent mon mal être.

Je suis seule à Paris, j'ai pas de famille, il le sait pertinemment mais ça ne l'empêche pas de partir 3 week-ends dans le mois et me laisser seule.

Voilà j'envisage de me séparer de lui.

Qu'en pensez vous svp ? Je peux répondre à toute vos questions.

Merci a Tous.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
I
7 mai 2016 20:22
Ecoutes ma soeur, je n'ai pas dis ça pour t'insulter excuses moi . Mais wallah j'ai pas trouver d'autres mots.... Je ne sait pas pourquoi apres tout ses sacrifices de ta part et toute la trahison de sa part, tu continue à vivre avec lui, et il oses, apres tout ça, te dire que tu n'es plus la meme personne Oups awili awili, normalement je ne suis pas du genre colérique mais la, je me suis mis a ta place, et vraiment j'ai la haine
Citation
Dreams' a écrit:
Vous pouvez m'insulter de conne, je l'aurais probablement fait y a quelques années quand je me trouvais à votre place et que je commentais sur Yabiladi.

Aujourd'hui je me retrouve à recevoir les avis/insultes mais Maalich si Ca peut m'ouvrir les yeux.

Car tout ce que j'ai énuméré je lui ai énumérer également en lui demandant si une femme aurait pu accepter Ca. Sa réponse a été que j'en faisait trop et que je voulais lui dicter sa vie et que je ne savais ce qu'était une vie de couple.

Donc moi qui suis toujours dans le peu d'estime de moi, je le remet en question, je prend du recul, je me questionne... Et il arrive à me dire d'arrêter de m'en faire...
7 mai 2016 20:23
arrêtez de l insulter vous êtes des monstres,c bon elle a assez les boules comme çaeye popping smiley
Un jour ça vous arriveras de vous faire avoir,qui sait???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook