Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a meknes , mknassyaat par ici svp !!!!
d
5 mai 2010 23:52
Salam alykoum
les filles je vx prendre votre avis pr mon mariage , ça seré mieux pr un mariage , un orchestre ou un bon deejay avec des tits groups (de9a merakchia , ou chikhat )
et pr les coiffeuse on c ttes que mme jalila et le top a meknes , mais elle est souvent tres occupé par coiffé d autre mariées en mm temps , donc apr mme jlila vs connaissez d autre bonne coiffeuse ? donnez moi les adresses ou les num d etel svp ,
merciii
d
6 mai 2010 12:56
djlink je crois qu il n y a pas de meknassyates ici sauf toi et moi Heu c dommage les avis des autres c enrichissant et ca donne des idees mais bon.......... n hesite pas a me demander ce que tu veux, t en est ou pour la salle?
M
6 mai 2010 14:37
salam les filles bin moi jprefere dj et aissawa c'est ce ke jvai fair inchalah pr mon mariage et en ce qui concerne la coiffeuse jai la mienne qui est dans le quartier "touarga" si vous connaissez elle maquille trop bien et elle coiffe magnifiquement bien oci si vous voulez plus de renseignements nhésitez pas voila bisousyawning smileywinking smiley
d
6 mai 2010 18:53
merymoh c est qui ta coiffeuse?? moi on m a conseille une aussi a touarga qui a son salon pres de la öosque dial touarga je me rapelle plus du nom du salon ? je ne saia pas si c est d elle que tu parle en tout cas ca me prend la tete ce choix dial la coiffeuse parceque je suis pas sur place
M
6 mai 2010 22:21
wi c bien elle c dan un darb pa loin elle s'appelle souad!!!(pas loin du hamam zohor) et franchement ya rien à dire elle coiffe super bien et maquille super bien je parle en connaissance de cause.si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.yawning smiley
d
6 mai 2010 23:04
merci pour ta réponse je ne sais pas si tu as des photos de son travail? sinon tu ne sais pas si elle peut se déplacer avec la mariée durant la soirée pour changer make up et retouches coiffure
b
7 mai 2010 11:29
salut les filles,

Je me marie le 23 juillet a Aladdin inchaallah. voilà ce que j'ai pris negafa hakima, pour la coiffeuse c'est un institut de beauté qui s'appelle Salon narjisse sur la route de fès. l'orchestre minimini c'est un ochestre de paris qui travaille sur meknès l'été. pour issawa c'es ceux de la médina. et biensur un dj pour la hena le 22 juillet.
je suis à votre disposition les filles

PS en ce qui concerne la coiffeuse elles est énorme utilise du maquillage de marque et tout est sur place tu peux tout faire épilation soin...
d
7 mai 2010 16:20
bordelaise 33 allah ykmel belkhir
et merci pour ton partage moi j ai pris terrab avec traiteur et l orchestre chems pour negaffa je connais pasle nom cma mere aui s est charge de negafa.pour salon narcisse t a une idee sur les prix?
z
8 mai 2010 15:50
Citation
merymoh a écrit:
wi c bien elle c dan un darb pa loin elle s'appelle souad!!!(pas loin du hamam zohor) et franchement ya rien à dire elle coiffe super bien et maquille super bien je parle en connaissance de cause.si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.yawning smiley

Salam merymoh,

pourrais-je avoir ses coordonnées de la coiffeuse Souad de Targua ? Merci.

Dadanou : j'avais appelé le salon narcisse il y a quelques temps, et la dame m'a demandé 1500dh alors que je veux seulement une coiffure et une coupe pour mes fiançailles. J'avais déja posté dans un autre topic en disant que je trouve le prix EXHORBITANT, et puis je ne suis même pas sure du résultat, en plus le prix ne comprend pas l'essai et JE fournis mes propres rajouts !
b
9 mai 2010 13:07
salut,

Moi j'ai pris narcisse pour mes fiancailles deja c'était magnifique je l'ai eu pour 900 dhs coiffure+ maquillage.
Pour le mariage c'est toujours un petit peu plus cher c 'est 1400 dhs coiffure + rajout+ maquillage.
Je l'ai trouvé super agréable. J'en suis trés contente.
Voila je suis encore à votre disposition les filles
d
10 mai 2010 17:42
Bonjour les nouvelles mariées , k allah ykammal belkheir 3lina kamline
merymoh , j aimerais bien avoire les cordonnée de la coiffeuse , moi franchement j en connais que mme jalila et l'été y aura pas de place , je vx deja aller voire la coiffeuse que tu m'as di stp !!
pr le dj et issawa beh je croi bien c ce que je vais faire aussi , mais j en cnnais pas de bon deejay si tu vx bien me renseigner
n dadanou t'as vu les meknassyat sont presentent lol , mais je compte aussi sur toi pr me donner ton avis sur le dj , 3issawa ou de9a merakchia , la coiffeuse ,pr la salle o fait c reglé g reservé a manzeh dalia , le traiteur aussi c reservé
merci a toute et dslée pr le retard g t un peu prises par ça winking smiley
d
10 mai 2010 17:48
Bordelaise , pr salon narcisse a 1500 dhs beh ça va , t'as des fotos de coiffure et maquillage j aimerai bie avoire une idée , et tu sais si elle se deplace avec la mariée pr les retouche et tt ?
M
10 mai 2010 21:10
coucou les filles je vais essayer d'avoir les coordonnées de souad la coiffeuse et je vous tiens au courant inchaallah pr les prix etc.
d
10 mai 2010 22:44
ça marche Merymoh , j attends ta reponse mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook