Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage meknes
m
14 mars 2015 00:09
salut les fille je suis une feture marie qui peu me donner des renseigenement pour les negafat de meknes slv je compte aller reserver bien tot mon mariage c en aout
m
14 mars 2015 09:49
Citation
mimamima30 a écrit:
salut les fille je suis une feture marie qui peu me donner des renseigenement pour les negafat de meknes slv je compte aller reserver bien tot mon mariage c en aout


Bonjour mimamima30 il y a un peu plus bas d'autre renseignent dans mariage meknes
sinon pour ma sœur qui se marie au mois d'aout et moi l'année prochaine nous avons choisi palais de la mariée Mme Souad elle a un face book tu peux lui demander des renseignements normalement elle répond assez vite
G
14 mars 2015 16:39
Salut ma belle ! Mabrouk alik smiling smiley

Tu peux aller voir sur le topic Mariées Meknès 2015 on a abordé le sujet de qq negafates, il y a le lien pour Palais de la mariée et pour Negafa Jazairia !
m
21 mars 2015 01:44
MERCI BCP MERYEM 3105 BON MA COUSINE A DEJA ETAI CHER MME SOUAD ELLE MA DIS QUELLE AS RIEN DE EXPSIONNEL YON AS 3 QUI MINTRES SOI HAKIMA SOI FATIMA SOI SARA DONC JE DOI VISITER LES 3 MERCI DE TT FACON C GENTIE DE TA PART
m
21 mars 2015 13:55
Citation
mimamima30 a écrit:
MERCI BCP MERYEM 3105 BON MA COUSINE A DEJA ETAI CHER MME SOUAD ELLE MA DIS QUELLE AS RIEN DE EXPSIONNEL YON AS 3 QUI MINTRES SOI HAKIMA SOI FATIMA SOI SARA DONC JE DOI VISITER LES 3 MERCI DE TT FACON C GENTIE DE TA PART
m
21 mars 2015 14:02
Citation
myriam3105 a écrit:
Pas De quoi ma chère si moi et ma sœur nous avons choisie Souad c est parce que nous aimons la simplicité et le traditionnel nous n aimons pas le bling bling après chacun ces goûts je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches et beaucoup de courage
s
21 mars 2015 15:40
Coucou ma belle, toutes mes félicitations smiling smiley

Si tu n'a pas aimé Souad tu n'aimeras pas non plus sara car c'est à peu près le mm style...

Il te reste donc Hakima et Al Jazayriya

Elles ont toutes les 2 un style différent

Bon courage !
r
21 mars 2015 16:07
Myriam tu as raison moi aussi j 'ai choisie souad pour sa simplicité et moi j'ai assisté a un mariage elle est vraiment professionnel
m
21 mars 2015 21:17
Citation
rosedemeknes a écrit:
Myriam tu as raison moi aussi j 'ai choisie souad pour sa simplicité et moi j'ai assisté a un mariage elle est vraiment professionnel
. Oui rosedemeknes ce que j aime bien moi c est qu'elle prend qu un mariage par jour les filles qui travaille avec elle interdiction de demander de l argent au famille j ai déjà assister à des mariages même avec les plus grande négafa de meknes et des fois elles passent leurs soirée à demander de l argent au mari a la mère ainsi de suite enfin de toute manière chacun ces priorités
m
21 mars 2015 23:49
MERCI MERYEM DE TT FACON JE VAIS VISTER SURT PLACE VOIR
22 mars 2015 00:05
À meknes je connais une engagea qui s apl naima elle est top
m
5 avril 2015 15:02
CC ME VOILA DE RETOUR ENFIN JAI PUE RESERVER TOUS A MEKNES BONNE CHANCE POUR TOUS
G
6 avril 2015 14:33
Citation
mimamima30 a écrit:
CC ME VOILA DE RETOUR ENFIN JAI PUE RESERVER TOUS A MEKNES BONNE CHANCE POUR TOUS

Mabrouk alik, Allah y j3el koulchi kif ma tmeniti !
Peux-tu nous dire quels sont les prestataires choisis et les prix?
m
18 mai 2015 20:26
jai prix sale laymona et orkestre ones et presentatair fatima bilka en total ca ma couter et issawa abde samad 4000 euro
m
4 juin 2015 11:50
Félicitations amel pour ton mariage yawning smiley
m
26 juin 2015 15:57
MERCI MARWA C AU MOI 8
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook