Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de ma meilleure amie
o
13 janvier 2015 13:35
Salut tout le monde !
Voila ma meilleure amie se mari bientot et j'aimerais lui offrir un cadeau sentimentale
je n'est pas de budget,...
On se connais depuis toute petite, et achaque anniversaire onse fait des cadeau de ouf.
Je lui ai deja tout offert pour les anniversaire (Parfum coffret maquillage bijoux en or tablette...)
et je n'est plus d'idee je voudrais un cadeau de mariage qui surpasse tout les anniveraires!
Merci d'avance de votre aide !!
P
13 janvier 2015 13:46
Salam :!!


Koulchi mabrouk ahlia ! Tu peux lui proposer de financer l'orchestre si elle en veut un, ou contribuer en cachette avec son mari pour sa lune de miel ! (c'est tres cher donc aie aie ouille le porte monnaie)

Tu peux lui faire un album sentimental ou tu recenses toutes vos photos depuis petites, ou sous forme de video faites par un professionel .. Sa peut etre sympa ..
13 janvier 2015 13:47
un appartement. Ca surpasse les annivs, vu que tu a tout offert ou moins cher une voiture, sinon je voit pas dslé
N
13 janvier 2015 13:48
Salam offre lui un trackeur gps pour l installer sur le portable a son mari winking smiley
Sur le coup elle comprendra pas mais elle te remerciera plus tard !!!
13 janvier 2015 13:58
Salem,

Offre lui un beau sabre japonais....on sait jamais..

grinning smiley je rigole

Comme l'a dit une yabie juste au dessus, offre lui l'orchestre, offre lui une robe pour son mariage, offre lui la coiffeuse, loue lui une belle voiture pour le cortège...

Mabrok 3lihom
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
13 janvier 2015 14:01
Voyage de noce
13 janvier 2015 16:58
un bijou en or ^^ (moi je dirais bague .. elle pourra la porter toujours smiling smiley sinon un bracelet pour tous les jours avec une gravure)

Mabrouk <3
13 janvier 2015 17:26
Salam,

J'aime beaucoup l'idee de recenser les photos souvenirs de toutes les 2, proposée plus haut thumbs up

Tu peux lui offrir un voyage de noces, je vois rien de + ouf Heu

Sinon dis lui "mabrouk a3lik" grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 janvier 2015 17:38
Salam

la collection new wave de Villeroy et boch: des verres à café, mug et des assiettes.

[www.tablewhere.co.uk]

sur ce site, j'ai du mal à croire que l'ensemble fasse 280 euros, vu que chaque assiette coute 24 euros chez Printemps...bizarreperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 17:41 par Luzanlov (exTabidou).
y
13 janvier 2015 17:50
Salam,

J'aime beaucoup l'idée des photos ou d'une diapo à passer durant le mariage (c'est un peu kitch mais ça fait son petit effet quand même).

Le voyage de noces c'est sur que c'est ouf mais c'est un sacré budget, sachant que c'est aussi compliqué d'organiser ça dans son dos puisqu'il faut les disponibilités de ta copine et son mari.

Ce que tu pourrais faire aussi ça serait un cadeau d'avant-mariage, comme un enterrement de vie de jeunes filles, en organisant (et en finançant) une journée avec d'autres copines/sœurs/cousines dans un spa ou dans un parc d'attraction par exemple. En fonction du budget et du nombre de participantes tu pourrais même étendre ça à une virée pour le week end.
A
14 janvier 2015 02:14
Salem alaykoum

Ah oui l'idée des photos est pas mal
Tu pourras lui faire un grand cadre avec toutes vos photos d'enfance avec d'autre filles, les photos dossier et les photos d'aujourd'hui avec un mot de toutes les copines je trouve ça trop mignon en plus de ça tu peux lui offrir une belle fête d'avant mariage aussi, lui payer le photographe.


J'ai des copines qui m'ont offert des trop beaux ensembles de lingerie avec des coffrets parfum et un jolie mot de chacune franchement ça m'a fait hyper plaisir mais le plus gros cadeau qu'elles m'ont fait c'est d'avoir étaient la pendant les préparatifs et d'avoir enflammée la piste de danse comme des malades elles étaient la tout le temps
Sinon j'ai une amie aussi qui m'a payé le dj c'était trop gentil !!!!!!!!
B
14 janvier 2015 02:59
une enveloppe
a
14 janvier 2015 10:56
Citation
orlanearr a écrit:
Salut tout le monde !
Voila ma meilleure amie se mari bientot et j'aimerais lui offrir un cadeau sentimentale
je n'est pas de budget,...
On se connais depuis toute petite, et achaque anniversaire onse fait des cadeau de ouf.
Je lui ai deja tout offert pour les anniversaire (Parfum coffret maquillage bijoux en or tablette...)
et je n'est plus d'idee je voudrais un cadeau de mariage qui surpasse tout les anniveraires!
Merci d'avance de votre aide !!

hello !

surtout ne lui offre pas de voyage de noces, c'est quoi ces c*******
tu n'es pas son mari et tu n'as pas à te substistuer à lui

je pense qu'elle aura besoin d'argent donc mets lui 1000 euros dans une enveloppe, ça l'aidera pour financer une partie de son mari
ou donne lui moins dans une enveloppe et avec le reste, prépare une surprise : par exemple une troupe de danseuses, des animations lumineuses, ... pour embellir sa fête
k
14 janvier 2015 14:06
Citation
amirene a écrit:

je pense qu'elle aura besoin d'argent donc mets lui 1000 euros dans une enveloppe, ça l'aidera pour financer une partie de son mari


Son mari ? il coute combien son mari ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
14 janvier 2015 14:12
Citation
khnouna a écrit:
Son mari ? il coute combien son mari ? grinning smiley

hi hi grinning smiley

elles m'ont perturbée avec leur histoire de financer le voyage de noces
B
14 janvier 2015 14:16
Citation
amirene a écrit:
hello !

surtout ne lui offre pas de voyage de noces, c'est quoi ces c*******
tu n'es pas son mari et tu n'as pas à te substistuer à lui

je pense qu'elle aura besoin d'argent donc mets lui 1000 euros dans une enveloppe, ça l'aidera pour financer une partie de son mari
ou donne lui moins dans une enveloppe et avec le reste, prépare une surprise : par exemple une troupe de danseuses, des animations lumineuses, ... pour embellir sa fête

Pourquoi c un beau cadeau un voyage !
14 janvier 2015 14:16
Citation
khnouna a écrit:
Son mari ? il coute combien son mari ? grinning smiley

Salem,

C'est la première fois que je vois quelqu'un inscrit depuis 2004 ptdr
Pardonnes ma curiosité confused smiley
o
14 janvier 2015 21:11
Salam

L'idée du sabr ma tuée de rire lol

Elle en aura besoin en cas de crise avec son mari
Mon idée est banal mais bon une enveloppe avec une somme d argent un ptit mots gentil avc .
Sinon une très bonne amie a moi m'avait offert une assiette juste pour deux elle est top je l ai tjr et elle m a dit c quand vous mangerez a deux et elle a bien vue car je pense tjr a elle mashAllah . Elle m'a offert aussi plein de chose qui me
La rappel la deco vêtement etcc mais celui la était fort
14 janvier 2015 21:23
Salam,

Je suis également à la recherche d'idées originales vu que ma meilleur amie se marie dans quelques mois grinning smiley

Pour le moment au programme:
-SPA
-lingerie: il y a de superbes robes longues (transparentes) à dentelles idéales pour la nuit de noce
-belle boite remplie de gadget sympas
-quelque chose d'original??

Dur de trouver quelque chose qui sorte de la norme
J
14 janvier 2015 22:58
Un punching ball Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook