Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de ma meilleure amie
s
14 janvier 2015 23:04
Il ya une fille qui brode des ensemble sortie de bains pour les marié sur fb super jolie faut compter entre 100 et 150€ c'est top
après pourquoi pas organiser une journée entre filles avec vos copine proche genre limousine rester sur paris et puis chacun met un peu pour lui offrir un bijoux symbolique
s
14 janvier 2015 23:08
ah oui au mariage d'une amie sa soeur a fait venir une calèche pour les emmener a la mairie si c'est pas trop loin personne était au courant sa à fait son effet et les marié on kiffé original en tous cas et pour les coups des vrait princes et princesses
14 janvier 2015 23:28
Citation
orlanearr a écrit:
Salut tout le monde !
Voila ma meilleure amie se mari bientot et j'aimerais lui offrir un cadeau sentimentale
je n'est pas de budget,...
On se connais depuis toute petite, et achaque anniversaire onse fait des cadeau de ouf.
Je lui ai deja tout offert pour les anniversaire (Parfum coffret maquillage bijoux en or tablette...)
et je n'est plus d'idee je voudrais un cadeau de mariage qui surpasse tout les anniveraires!
Merci d'avance de votre aide !!

Salem,
Tu cherches un cadeau sentimental mais tous ce que tu as pu faire cest des cadeaux materiel.
Moi je te propose deux types de cadeaux.

- le sentimental : un album photo de vous debut votre enfance avec des petite note explicative a chaque fois. Sur groupon tu peu trouver pas trop cher. Et franchement si tu le fais bien sa en jette. Moi j en ai fai un pour les vacances.

- pour le materiel tu peu lui achete in beau bijoux: a leclerc cest un bon rapport qualite prix et je trouve qu il on de tres belle choses.
14 janvier 2015 23:35
Mabrouk ahliha. Enfaite lol.
Je ne suis pas trop pour un financement money. Car argent on peu le depense pour tous et nimporte quou. Alors que un cadeau si sa plait mdr sa reste a vie.

Et si sa plait pas, sa fini a la brocante..lol
a
15 janvier 2015 10:17
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi c un beau cadeau un voyage !

oui un beau cadeau mais à mes yeux, ce n'est pas à une amie d'offrir le voyage de noces
pour moi, c'est au mari de le financer
un voyage de noces, tu en as facilement pour 3000 euros et c'est complètement indécent
z
15 janvier 2015 10:41
A mes amies j'offre la lingerie, de la super méga lingerie genre Victoria Secret, j'ai mm eut les remerciments de leurs maris :p et max elles les ont porté la premiere semaine de noces In love
Je trouve que c'est spécial et vu que tu la connais bien, tu sais ces trucs qu'elle aime et qu'elle n'osera pas s'acheter avec son futur mari hhhhhhhh
z
15 janvier 2015 10:43
L'idée de la caleche ou de la limo est sympa mais je pensais ke c au best man de le faire :p
k
15 janvier 2015 13:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

C'est la première fois que je vois quelqu'un inscrit depuis 2004 ptdr
Pardonnes ma curiosité confused smiley


Pinaise !!! Oups
Jviens de prendre un coup de vieux là .. crying(
Je fais parti des meubles ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 janvier 2015 13:20
Citation
khnouna a écrit:
Pinaise !!! Oups
Jviens de prendre un coup de vieux là .. crying(
Je fais parti des meubles ... grinning smiley

Mdrrr, désolée ptdr
Je suis toujours curieuse de savoir quand est ce que les gens se sont inscrits sur le site grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
15 janvier 2015 13:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, désolée ptdr
Je suis toujours curieuse de savoir quand est ce que les gens se sont inscrits sur le site grinning smiley
Et toi depuis cmb de temp t'es la ?!
15 janvier 2015 13:25
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Et toi depuis cmb de temp t'es la ?!

Depuis septembre seulement grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
15 janvier 2015 13:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Depuis septembre seulement grinning smiley
Ahh sa fais pas longtemps smiling smiley moi depuis décembre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook