Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage de mon meilleur ami...
a
9 février 2006 21:52
comment réagir quand votre meilleur ami vous explique juste la vielle de son mariage qu'il éprouve des sentiments pour vous, qu'il regrette tout le mal qu'il a pu causer,..., mais s'est marie tout de meme!
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
s
9 février 2006 21:54
ne pas réagir tt simplement, parceke maint c trop tard, tu ne change pas devant lui ni devant sa femme, je pense ke vs êtes liés d'amitié avec sa femme puiske t'es la meilleure amie de son mari?
si c le cas, ne la déçois pas parcekelle te fais confiance winking smiley
a
9 février 2006 21:58
nan tu tout on ne se connaissait même pas il s'est marié d'un coup de tête et me la meme cacher...de plus j'pense qu'il a parlé de moi a sa femme (après je ne sais pas ce qu'il lui a dit exactement mais bon AUJOURD'hui quand je l'a rencontré dans la rue elle ne dit pas un mot juste salut et j'me sens mal à l'aise)
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
s
9 février 2006 22:00
ah wé eye rolling smiley je vois!!!!!!
bah en fait, moi j'ai mon meilleure ami aussi, mais je pense pas kil auré réagi comme ça parceke je ne l'auré plus jamais considéré comme mon meilleur ami tu vois????

un meilleur ami ça ne réagis pas comme ça , et surtout ça n'a pas de sentiments envers toi eye rolling smiley

tu sais koi ma belle, zappe cette histoire de sentiments et fais comme si de rien n'été devant lui et devants a femme!!
sauf si toi t'as des sentiments envers lui????
a
9 février 2006 22:04
aujourd'hui on ne se voit même plus chacun et de son côté quand on se voit on se dit juste bonjour...
le pire c que recemment j'ai entendu comme koi il s'est pris grave la tête avec elle et cela m'a fait de la peine et quelques jours après sa dispute avec elle je l'ai vu il allait vraiment pas bien
et j'ai rien dis j'ai fais comme si je n'étais pas au courant
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
m
9 février 2006 22:05
je t envoyé un MP sorine
sahraouiya....et fière de l'être!
b
9 février 2006 22:09
laisse le temps régler tout ca, tu n'as rien fait de mal, c'est lui qui s'est marié en sachant qu'il a des sentiments envers toi, tout ce que tu as à faire c'est s'éloigner et ne plus les voir tous les deux, p_e qu'ils vont y arriver à trouver une solutuion.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
9 février 2006 22:10
Salam smiling smiley,


Tu sais, parfois on est tellement proche d'un ami, on partage tellement de chose qu'il peut y a voir confusion de sentiment.. L'espace d'un instant, on pense aimer cette personne car on se sent véritablement bien en sa présence, que c'est l'être qui nous comprends le mieux et pour qui on a aucun secret!winking smiley


Et là, en l'occurrence, peut être que le fait de se marier l'a effrayé, il se sentait peut être confu et il ne savait plus où donner de la tête! Il a certainement, l'espace d'un moment éprouver quelque chose pour toi qu'il ne pouvait définir, il a interprété comme de l'amour, mais ça n'en était peut être pas!winking smiley
Des fois, les gens face aux responsabilités disent ou pensent des choses sous le coup du stress, mais une fois la pression retombée, qu'isl ont les idées clairs, ils se rendent compte qe ça n'était qu'une illusion, une erreur, une méprise!winking smiley

De toute façon, quoi qu'il en soit, tu te dois de mettre les choses au clair, et même si toi, de ton côté son avoeu t'a perturbé du fait que tu ressens peut être quelque chose pour lui, si tu es véritablement son amie, dis lui que vos relations se limitent à une amitié très profonde, que ça n'ira jamais au delà et qu'incha'Allah il se rendra compte qu'il s'est trompé et que c'est de sa femme dont il est amoureux!winking smiley
Et puis, tu conclus en lui disant qu parfois on ressent des choses tellement forte pour quelqu'un qu'on pense l'aimer mais que ça n'est ni plus, ni moins qu'une amitié très profonde et sincére.. insiste bien sur cet aspect, de façon à ce qu'il n'y ai pas de malaises entres vous!smiling smiley

Bisous la miss!smiling smiley
One step forward and two ahead...
a
9 février 2006 22:12
Citation
bellafouzia a écrit:
laisse le temps régler tout ca, tu n'as rien fait de mal, c'est lui qui s'est marié en sachant qu'il a des sentiments envers toi, tout ce que tu as à faire c'est s'éloigner et ne plus les voir tous les deux, p_e qu'ils vont y arriver à trouver une solutuion.


c clair mais bon j'trouve que tu y vas un peu sec tongue sticking out smiley
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
a
9 février 2006 22:14
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Tu sais, parfois on est tellement proche d'un ami, on partage tellement de chose qu'il peut y a voir confusion de sentiment.. L'espace d'un instant, on pense aimer cette personne car on se sent véritablement bien en sa présence, que c'est l'être qui nous comprends le mieux et pour qui on a aucun secret!winking smiley


Et là, en l'occurrence, peut être que le fait de se marier l'a effrayé, il se sentait peut être confu et il ne savait plus où donner de la tête! Il a certainement, l'espace d'un moment éprouver quelque chose pour toi qu'il ne pouvait définir, il a interprété comme de l'amour, mais ça n'en était peut être pas!winking smiley
Des fois, les gens face aux responsabilités disent ou pensent des choses sous le coup du stress, mais une fois la pression retombée, qu'isl ont les idées clairs, ils se rendent compte qe ça n'était qu'une illusion, une erreur, une méprise!winking smiley

De toute façon, quoi qu'il en soit, tu te dois de mettre les choses au clair, et même si toi, de ton côté son avoeu t'a perturbé du fait que tu ressens peut être quelque chose pour lui, si tu es véritablement son amie, dis lui que vos relations se limitent à une amitié très profonde, que ça n'ira jamais au delà et qu'incha'Allah il se rendra compte qu'il s'est trompé et que c'est de sa femme dont il est amoureux!winking smiley
Et puis, tu conclus en lui disant qu parfois on ressent des choses tellement forte pour quelqu'un qu'on pense l'aimer mais que ça n'est ni plus, ni moins qu'une amitié très profonde et sincére.. insiste bien sur cet aspect, de façon à ce qu'il n'y ai pas de malaises entres vous!smiling smiley

Bisous la miss!smiling smiley

MERCI bon tes conseils merci à tous!!!smiling smiley
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
k
10 février 2006 10:49
et toi franchmen ta des sentimen pour lui???????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook