Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage...Mdrrr Meskine, j'aimerais pas être à sa place
s
12 octobre 2006 19:28
moi c'est le mix des trois premiere qui me font penser a toievilevil



tout dans l'emballage et rien en dedantgrinning smiley
12 octobre 2006 19:36
Citation
subliminal a écrit:
moi c'est le mix des trois premiere qui me font penser a toievilevil



tout dans l'emballage et rien en dedantgrinning smiley

Bon ramadan à toi!!!

Evite la provoque inutile!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 19:37 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 octobre 2006 19:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
moi c'est le mix des trois premiere qui me font penser a toievilevil



tout dans l'emballage et rien en dedantgrinning smiley

Bon ramadan à toi!!!

Evite la provoque inutile, après tu vas venir me bassiner avec tes histoires de "projecteurs" et tutti quanti à 2 francs 6 sous! Pas ma faute si tu t'es sentie visée!



me sentir viséeAngel


ca va pas nonsmoking smiley


seulement je trouve ca naze de te servir d'un post pour desservir tes frustrations sous couvert de "certaines"et" ptdrrrrrr"


alors je fait encore plus nazeevil


bon ramadan aussiAngel
12 octobre 2006 19:43
No comment!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 octobre 2006 19:51
c'est bien Angel(et wellah je le dis sans ironie)


mais j'ai poster cet inter uniquement pour faire desagreable a la lecture,te visant toi personnellement


que tu saches ce que ca fait a la lecture


certaines comme tu dis,tu les cites perso,ou mp c'est plus glorieux je trouve
c
12 octobre 2006 20:09
c'est du jus de pomme et de raisin qu'ils boivent ???
12 octobre 2006 20:12
Citation
coolman a écrit:
c'est du jus de pomme et de raisin qu'ils boivent ???

je crois que c'est du vin, malheureusement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
12 octobre 2006 20:20
Vive la liberté en tunisie.....après on ose parler du Maroc....au moins chez nous elles se cachent........pour mourrir....winking smiley
a
15 octobre 2006 11:38
j
15 octobre 2006 16:05
c'est assez drôle, mais c'est pas une super image des femmes qui est donnée. On a l'impression que le mec fait un casting, c'est insupportable! Et puis c'est quoi ce portrait des féministes, elles ne sont pas toutes comme ça!

Et enfin, j'espère bien que les hommes ne recherchent pas tous des sosies de leur mère (à la fin il dit quand même à kenza: "tu me fais penser à ma mère": OUPS). On n'est pas là pour jouer les mamans ni leur ressembler...les temps changent!

Donc drôle si on le prend au 36ème degré, parce que sinon, c'est vraiment super patriarcal et macho!
P
15 octobre 2006 21:45
Mskine sad smiley n'empêche que c'est tellement véridique cette vidéo !!! Dommage que la dernière femme va se fiancer avec quelqu'un d'autre :/ c'est triste pour le monsieur.

Sinon c'est trop fort sur les trois premières, car y en a beaucoup des comme ça d'ailleurs.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
N
16 octobre 2006 12:36
Mdrrrr trop fort ce court métrage !!
Meskine il fait de la peine le bonhomme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook