Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage du 30 mars 2013 hihihi
m
8 avril 2013 14:27
Salam les filles, alors je vais vous faire mon retour en essayant de résumer sinon on en a pour trop longtemps lol.

J'ai fait mon henné le jeudi soir car le vendredi je voulais me consacrer à la salle, donc une amie est venue me faire le henné elle a trop assurée mais moi je l'est pas écouté donc sa a bavé un peu mais sa se voyait pas lol.

Vendredi c'était la course fallait tout emmener à la salle puis commencer la déco on avait louer des trucs y avait le décorateur mais le plus gros c'est nous qui l'avons fait heureusement que y a eu beaucoup de monde qui est venu nous aider... Le soir mon père avait inviter du monde à la maison mais moi j'arrivais pas à rester en place donc je suis retournée à la salle pour les derniers petits détails.

Jour J : j'arrivais plus à dormir vers 7h30 j'ouvre les yeux je vois ma robe accrochée j'y croyais pas lol donc je suis allé déjeuner avec ma maman sa lui faisait bizarre elle ma dis jamais tu déjeune avec moi lol. Mais bon j'arrivais pas à manger j'avais une ptite boule au ventre lol.
Après sa allait beaucoup mieux j'étais toute excité mes soeurs me disait t bizarre toi lol. Mon amie qui m'a coiffée est arrivé vers 9h30. On a commencer car après la maquilleuse devait arriver.

Donc la tout s'enchaine et quand je suis prête je suis vraiment mais vraiment trop heureuse du résultat elles ont toutes les 2 grave assuré mes soeurs n'arrivait pas à y croire lol.

Les gens commencent à arriver petit à petit j'entends des youyou des gens qui arrivent moi je suis toujours dans ma chambre. Il manque que les derniers petits détails (les bijoux...). Ma belle soeur monte me voit et se met à pleurer lol s'en suit mon frère qui me regarde avec les larmes aux yeux et là j'ai craquer car je suis très proche de mon frère... Je me suis dis bon calme toi faut pas que tu pleure. Dès que je voyais ma mère j'avais une boule au ventre horrible je me retenais de pas pleurer car après pour m'arreter c'est mort... Ma mère meskina n'arrétait pas de pleurer.

Au départ je devais m'asseoir en bas pour les attendre mais quand j'ai vu autant d'émotion ma maquilleuse ma dit non tu reste dans ta chambre jusqu'a qu'ils arrivent c'es mieux donc jme suis dit elle a raison et la j'entends les klaxons le groupe de dakka et mon coeur qui s'accèlère ma meilleure amie qui regarde par le balcon et me dis olala le monde lol.

La je me met à descendre sous les sla ou slam avec les youyou une sensation de fou j'arrive dans la cuisine toutes mes amies m'attendait puis je sors et la je vois une foule de monde abusé mon jardin n'a jamais été aussi remplie et la tu sais plu ou tu est, ni ce qui se passe. Tout le monde te souris j'entend des olala t magnifique et la je vois mon homme magnifique moi j'avais mon voile et là tout le monde se met à danser nos 2 pères ensemble mon père qui ne danse jamai était trop géné meskine sa ma fait un truc de fou les larmes qui montent j'arrive à me calme.
On se dirige vers la voiture et la tout le monde nous fait une allée d'honneur en faisant une ola lol. Ambiance de malade, direction la mairie je vois toute ma famille s'essuyer les larmes...

On arrive à la mairie y avait vraiment une trop bonne ambiance, tout le monde était excité dans la mairie, le maire était un peu choqué lol. La question fatidique je fais un oui tout mignon et lui à son tour il répond quoi à la question voulez vous... "Euh je sais pas j'hésite et là tout le monde qui rigole ses collègues oooooooohhhhh lol et là il crie mais vraiment : MAIS BIENSUR QUE JE LE VEUX!!!!!!!!" lol. C'est un malade.

Le cortège beh ambiance de malade on s'arretait partout danser c'était un jour inoubliable.

Le soir on arrive là je vois le coin des marié j'arrive pas à y croire j'avai flasher dessus mais quand je l'est vu le jour même en vrai olala tout le monde l'a trouver magnifique!!!!!

J'avais prévenu le dj pour le bouquet du coup sa a fait une petite animation, toutes les filles et même les gars se sont incrustés et là je leur dis à 3 :1,2,3 je le jette pas et je fais ahahaha lol après je l'est lancer et c un gars qui l'a attraper c'était la bagarre lol.

Et la les filles sa passe à une vitesse j'arrivais pas à y croire mais vraiment, les tenues tout simplement magnifiques tout le monde se levait quand on sortait, ah et quand on se fait porter olala sa tu le vis qu'une fois c'est une sensation de malade. Même pour la pièce montée on avait prévu les grosse bougies comme des ptit feux d'artifice on a éteint toutes les lumières olala tout le monde sautait danser comme des gosses lol.

A la fin les jeunes se régalait tellement qu'ils voulaient plus partir, le dj à 6h à dit bon allé c'est la dernière lol.

Enfin bon c'est long mais encore j'ai vraiment résumé les filles parce que c'est qu'une journée mais il se passe tellement de choses!!!!

Quand c'est fini on était tous dégoutés on voulait le refaire loool. Même nos prestataires se sont mis à danser à la fin.

Tout au long de la journée mon mari n'arrétait pas de me dire rappelle toi de chaque instant faut qu'on profite c'est notre jour, c'est tellement dommage que sa passe aussi vite...

Me tarde de voir la vidéo, les photos, en tout cas sa a plu à tout le monde.

Bref les filles pour ma part hamdoullah ya rabbi c'était magique, mes amies et ses amis nous disait qu'on dégageait de notre regard un amour de fou et c'est vrai sa faisait tellement longtemps qu'on attendait ce jour. On avait mis un livre d'or et sérieu c'est un magnifique souvenir...

Tout y était quand on y repense on a automatiquement le sourire.

Le mardi on est parti en voyage de noces on c régaler et la c'est le retour à la vie "normale" lol c'est dure de revenir de vacances. Aujourd'hui il a repris le taf moi aussi et sérieu vu que j'étais toujours avec lui là il me manque grave lol.

Bon les filles profitez de chaque minute c'est tout simplement magique wallah là j'ai les larmes aux yeux quand j'y repense c'est tout frais et cette ambiance me manque déjà...

Je vous souhaite à toutes un magnifique mariage régalez vous!!!

Un immense merci à mes prestataires:

Dj Rabir qui a mis une ambiance de feu
Hassan et son équipe pour le service
La teyaba yamina qui a fait un repas délicieux
Ma negafa Hanane Cérémonie services qui a vraiment assuré, elle a fait de nous le roi et la reine de la soirée un professionnalisme impressionnant rien à dire je la recommande vivement merci hanane!!!
La photographe Chadiha qui nous a bien fait rire!!!
Ma famille, ma belle famille mes amies, ses amis tout le monde.

Bisous les filles
N
8 avril 2013 14:40
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUK

très émouvant les larmes sont de sorties !!!

ma belle je te souhaite que du bonheur avec ton mari, qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous apporte une vie saine et une descendance pieuse !!
s
8 avril 2013 15:49
Magnifique retour Macha'Allah.

Je vous souhaite plein plein de Bonheur Incha'Allah qu'Allah vous guide et vous preserve et protege, et qu'il élaoigne le mauvais oeil de vous. Qu'Allah vous accorde une belle descendance pieuse.

Biiisous
n
8 avril 2013 15:55
Moiiihii mabrouuuuuuk ma belle, toutes mes félicitations,

ton retour est trop adorable , on sent l'amour et la joie dans ton texte smiling smiley

je te souhaite le meilleur inchallah dans ce nouveau départ au près de ton homme!
s
8 avril 2013 16:26
Félicitation !!!! Et beaucoup de bonheur pour la suite :-)
y
8 avril 2013 16:36
les larmes aux yeux en le lisant!!
ca fait trop plaisir de lire vos retours les filles franchement machallah vous avez toutes eu de magnifique journée!!
je souhaite la même chose aux suivantes inchallah!!
s
8 avril 2013 17:00
Moiiihi je suis super ému en lisant ton retour! Nos mariages ont eu 1semaine d'intervalle je suis es heureuse de savoir que tt s'est bien passé Hmd!!! Je tt souhaite tt le bonheur du monde auprès de ton mari, qu'Allah s'est vous comble de ses bienfaits! Gros bisous la belle
m
8 avril 2013 17:38
Merci les filles pour vos ptits mots sa me touche <3
8 avril 2013 21:06
Elff mabroukk moihii

Trop marrant ton homme; c est mimi.
Tres beau retour. Que du bonheur aupres de ton mari insh allah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
8 avril 2013 22:24
mabrouk, bientot notre tour inchallah wahhh la pressionnn lool
l
8 avril 2013 22:37
Enfin le retour lol. Je vous souhaite que du bonheur inch'Allah. Plein d'amour de bonheur et de petit vous inch'Allah
m
8 avril 2013 22:45
mabrouk 3lik ma soeur!

ton temoignage fait chaud au coeur!
J'en avais les larmes aux yeux!!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde inchaAllah que ça dure encore et encore!!

ps: qui était ta negafa?coiffeuse maquilleuse?

Merciii
9 avril 2013 01:30
Salam&encore mabrouuk, pleins de bonheur pour vous smiling smiley.
Biiz.
m
9 avril 2013 10:59
Salam

Merciiiii les filles pour vosmessages profitez bien!!!!!

Marjana : ma negafa tu tape sur internet : cérémonie service.

Gros bisous
9 avril 2013 19:51
Salam a3leykoum moihihi

Elf Mabrouk c'est un retour que j'ai aimé lire tout comme celui de sowfia on ressent de lemotion

Tout mes voeux de Bonheur
qu'Allah SWT vous comble de ses bienfaits
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
2 août 2013 15:14
je viens de lire ton retour je suis au bureau et ma collègue me dit "ben ça va quest ce que tas?" en faite ct tou simplement des larmes d'emotion... c juste magnifique

Qu'allah vous comble de ses bienfaits...
l
6 août 2013 19:03
félicitations c juste magnifique. .....beaucoup d émotions ressortent de ton texte...merci de nous avoir fait partager ta journée. ....te souhaite pleins de bonheurs pour la suite...
m
10 août 2013 21:39
Salam

Merci beaucoup les filles je suis tellement nostalgique de mon mariage alala j'aimerais y retourner lol.

Je vous souhaite à toutes un magnifique mariage.

Gros bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook