Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Mon mariage 8 mars 2013 <3
Neïla78 [ MP ]
17 mars 2013 11:13
Salam a toutes !!!!

Comme promis je vous fait mon retour sur un des plus beau jour de ma vie.

8 mars 2013 :
8h : réveil et le temps est gris =S mais bon Ça y est on y est enfin !! C'est mon jour, notre jour avec mr qu'on attendait depuis un long moment.. Petit dej en famille (pas de larmes en vu chez mes parents et mes frères hamdoulillah lol)

10h30 : maquilleuse/coiffeuse arrive et me fait un brushing (je suis voilée) et me maquille.

12h : la personne qui me pose mon hijab est la. Elle me le pose et ensuite je mets ma robe. A 13h15 je suis prête, ma maman me tend le parfum pour que j'en mette de loin.

Et la c'est le drame lol.. La ou sort le parfum était a l'envers et je n'ai pas fait attention donc psssht dans l'œil.... Ça brûle et mon œil pleure et ne s'arrête pas.

Entre temps la photographe et camerawoman sont arrivées et veulent prendre quelques prises avant que je sorte de ma chambre. Pb : mon œil est tout rouge et me brûle encore et ne cesse toujours de pleurer. Du coup elle a pris des clichés comme ci c'était en mode émotion lol

Je descend dans le salon sous les youyou, toute ma famille est la.
Je me pose pour encore quelques photos avant que mr et sa famille arrive.

14h30 : les Klaxons se font entendre... Ils sont la...

C'est sa maman qui est entrée en premier en lançant un "slaaa o slam" ma ensuite fait un bisou sur le front et mr était derrière.
Quelle surprise ma t'il fait !!
Notre thème était blanc/argent et je le voyais bien en costard blanc et il ne voulait pas. Et qu'est ce qu'il était beau dans son costard blanc avec cravate un peu argent !

Quelques photos a la maison ensuite départ pour la mairie...
Il pleut... J'avais prévu le parapluie lol donc il a servi juste le temps de sortir de chez moi car il a mis la voiture devant donc pas trop de dégât.

Le temps du cortège vers la mairie la pluie s'arrête hamdoulillah.
On arrive a la mairie, la dakka est la et a mis une super ambiance !

15h10 : on entre dans la mairie (oups 10 min en retard lol)

Célèbre discours du maire et enfin on s'est dit "ouiiiii"

Je suis madame pour de bon ça y est je suis sa femme émotion émotion dans la mairie.

Il y a un parc juste a côté de la mairie on y a fait nos photos groupe et couple. C'était difficile vu que c'était mouillé par terre dans la terre c'est pas top mais bon.

Après ça ma famille est retournée chez mes parents et moi et mr on est allée chez les siens.

On s'est reposé un bon moment hamdoulillah parce que c'était que le début.

Départ pour la salle on a attendu le go de nos familles car on ne voulait pas rentrer si les gens n'étaient pas encore la. On y arrive la dakka est la pour ambiancer notre entrée !

On se pose et ensuite on enchaîné les changements de robe, le dîner et la pièce montée. C'est du classique. Ça s'est très bien passé je pense que tout le monde est resté surpris de l'organisation qu'on a fourni y'a pas eu de pb de dingue avec les presta c'était Nickel !

Et les filles profitez a fond ça passe vite sans qu'on s'en rende compte !! On a été nostalgique après mais avec le voyage juste après ça allait.

Si vous avez des questions hésité pas.
Merci de m'avoir lu, merci a toutes pour vos messages les filles

Sowfia moihi Bibouye Lylia algerina louloute fleur elle&lui et désolée si j'en oubli et une spéciale a Sbah

Bisouuuu
Neïla78 [ MP ]
17 mars 2013 11:18
Désolée il s'est posté en triple
Celui ci restera inshaAllah
Zawjet.B [ MP ]
17 mars 2013 11:30
Salam a3leykoum ma ptite Neilla cherie sava?

Cest avec emotions ke jai lu ton retour jen avais des frissons et jai etais impatiente de te lire tu va nous manker dans le post en mode prepa lol inshallah ila bra Allah SWT on se retrouvera dans le post des madames!

Elf mabrouk que Allah SWT vous comble de ses bienfaits et vous donne une descendance pieuse....

Tou nes voeux de bonheur hbiba jai rencontrer plein de filles en or ici mashallah tu en fais partie

Mouah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
louloute42 [ MP ]
17 mars 2013 11:59
Neila78 tu as fait ton retour comme promis ! Le premier retour des mariés 2013!
je vois que tous s'est bien passé hamdouleh. Mdr le parfum dans les yeux ! On ressent toutes l'émotion dans ton récit. Et j'en suis tout émue !
Mabrouk ma belle ! Qu Allah Le Tout-Puissant vous comble de Ses bienfaits. Qu' Il t accorde une descendance pieuse, et qu Il vous réussissent dans les plus belle demeure le paradis inch'Allah.

Jsp que ton voyage s'est bien passé

Gros bisous ma belle !
sbah767 [ MP ]
17 mars 2013 12:04
Ma chéééérieeee c'est avec une grande émotion que je viens de lire ton retour!! les larmes sont là!!

Machallah ma belle tout s'est super bien passée El Hamdulilah, j'espère que votre voyage s'est bien passé Inchallah!!!

Trop heureuse pr toii ma chérie tmtc, et mercii de m'avoir tout fait partagé avec toii de ces moments unique.....!!!!

Je vous souhaite tout le bonheur qu'Allah puisse accorder, qu'Il Vous Guide dans droit Chemin, vous protège, et vous accorde une descendance pieuse. Qu'Allah vous comble de ses bienfaits ma chériee!!

Vos familles peuvent être fière de vous, et ton homme peut etre fière d"avoir une femme comme toi!

Gros biisouuus ma chérriieeee ( L ) (L)
najmo59 [ MP ]
17 mars 2013 12:12
COUCOU LES ILLES JE ME MARIE LE 6 AVRIL INCHAALLAH J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MA DJ FEMME MA FAIT FO BON j aimerais savoir si l une d entre vous avait des contacts svp a 3 semaines du mariage elle annule c vmt pas sympaenfin bref dites moi koi les fille jazakallahou kheyr merki
moiiihi [ MP ]
17 mars 2013 13:18
Salam neila

Toutes mes félicitations ça m'a fait trop bizarre de lire ton retour et de me dire dans 2 semaines Inchallah c a moi lol.

En tout cas je suis vraiment contente pour vous que tout se soit bien passé et votre voyage sa a été aussi? En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle :-)))

Bisous
nanette30 [ MP ]
17 mars 2013 17:38
mabrouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkk neila
incha allah que du bonheur
hamdoulilah que tt se soit bien passé comme tu le voulais hamdoulilah

Smiling Smiley
CaSawiia<♥3 [ MP ]
17 mars 2013 18:18
Salam aolikoum

Elf mabrouk neiila mashallah
Que du bonheur inshallah et q Allah preserve ton couple.

Boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
safaa-chocho [ MP ]
17 mars 2013 18:27
slt neila78 cava bsahtek la journée bayna dakchi daz ghzaaaaal inna salle derti ahbiba wach jma3ti kolchi f la salle
smahane92 [ MP ]
17 mars 2013 21:24
Mabrouk pour ton mariage ! C'est tjr un plaisir de lire les retour !!

Qu'Allah swt préservé ton couple !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour <3 Qu'allah swt accorde un magnifique ++ à toutes mes soeurs essayeuses.[/b][/color]
newlife<3 [ MP ]
17 mars 2013 23:49
Merciiiii Neila pour ce joli retour comme promi tu l'as fais.

encore mabrouuuuk beaucoup beaucoup de bonheur inchallah a toi et ton mari el hamdoullah que tout se soit bien passé le jour j! j'espere que ce fut pareil pour le vdn:-D

pleins de bonnes choses pour toi ma belle
sowfia [ MP ]
18 mars 2013 10:49
Salam Madame Neila!!

MashaAllah c un magnifique retour que tu nous fais la!!! En le lisant on a l'impression dy être!
Mdr la péripétie avec le parfum.. Vs allez vs taper des barres en revoyant les photos!

Je te souhaite de tt cœur une vie comblée de bonheur auprès de ton mari! Qu'Allah swt veille sur vous!!
Gros bisous ma belle!
Algerina42 [ MP ]
18 mars 2013 11:10
youyoyuyouyoyuyoyuyoyu ma petite neila
je te souhaite sincerement tou plein de bonheur
ton retour ma donner la larme a loeil lol
gros bisoux ma belle
yami2013 [ MP ]
18 mars 2013 11:11
comment ca fait plaisir de te lire!!!!
super émouvant, à la fin de ton récit je me suis dit viiiiiiiite à mon tour j'ai trop hate

hemdoulilah que tout ce soit bien passé

je vous souhaite bcp de bonheur à tous les 2 inchallah!!!
ChouchouDZ [ MP ]
18 mars 2013 11:52
Salam

Mabrouk aalik neila !!!!
InchAllah plein de bonheur.

Merci pour ce beau retour. Qu'est ce que jkiffe lire les retours Winking smiley

Allez les mariées 2013 on compte sur vos retours pour nous faire rêver

Yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
fleur2desert [ MP ]
19 mars 2013 08:56
hello Ma petite Neila , waw macha Allah très beau retour !!! Smiling Smiley

je te souhaites une vie de couple magnifique et qu'Allah déverse sur vous sa baraka !

trop hâte de lire les prochaines mariées : ma Sowfia chérie , moihiii ma Sbah d'amour !!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
rosalinda89 [ MP ]
19 mars 2013 11:13
mabrouk ma belle c tellment boooo! oh lllaa sa me fai stresser !!!que dieu vou preserve
Neïla78 [ MP ]
19 mars 2013 13:13
Amiiiin a vos douas les filles

merci merci merci pour vos messages Smiling Smiley

je vous souhaite un beau mariage à vous aussi

ca approche pour certaines !!!

et on veut les retours hein lol
moiiihi [ MP ]
19 mars 2013 14:20
Tkt pas il me tarde de faire mon retour Inchallah lol alors madame comment sa se passe ta vie?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook