Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage 8 mars 2013 <3
N
17 mars 2013 11:13
Salam a toutes !!!!

Comme promis je vous fait mon retour sur un des plus beau jour de ma vie.

8 mars 2013 :
8h : réveil et le temps est gris =S mais bon Ça y est on y est enfin !! C'est mon jour, notre jour avec mr qu'on attendait depuis un long moment.. Petit dej en famille (pas de larmes en vu chez mes parents et mes frères hamdoulillah lol)

10h30 : maquilleuse/coiffeuse arrive et me fait un brushing (je suis voilée) et me maquille.

12h : la personne qui me pose mon hijab est la. Elle me le pose et ensuite je mets ma robe. A 13h15 je suis prête, ma maman me tend le parfum pour que j'en mette de loin.

Et la c'est le drame lol.. La ou sort le parfum était a l'envers et je n'ai pas fait attention donc psssht dans l'œil.... Ça brûle et mon œil pleure et ne s'arrête pas.

Entre temps la photographe et camerawoman sont arrivées et veulent prendre quelques prises avant que je sorte de ma chambre. Pb : mon œil est tout rouge et me brûle encore et ne cesse toujours de pleurer. Du coup elle a pris des clichés comme ci c'était en mode émotion lol

Je descend dans le salon sous les youyou, toute ma famille est la.
Je me pose pour encore quelques photos avant que mr et sa famille arrive.

14h30 : les Klaxons se font entendre... Ils sont la...

C'est sa maman qui est entrée en premier en lançant un "slaaa o slam" ma ensuite fait un bisou sur le front et mr était derrière.
Quelle surprise ma t'il fait !!
Notre thème était blanc/argent et je le voyais bien en costard blanc et il ne voulait pas. Et qu'est ce qu'il était beau dans son costard blanc avec cravate un peu argent !

Quelques photos a la maison ensuite départ pour la mairie...
Il pleut... J'avais prévu le parapluie lol donc il a servi juste le temps de sortir de chez moi car il a mis la voiture devant donc pas trop de dégât.

Le temps du cortège vers la mairie la pluie s'arrête hamdoulillah.
On arrive a la mairie, la dakka est la et a mis une super ambiance !

15h10 : on entre dans la mairie (oups 10 min en retard lol)

Célèbre discours du maire et enfin on s'est dit "ouiiiii"

Je suis madame pour de bon ça y est je suis sa femme émotion émotion dans la mairie.

Il y a un parc juste a côté de la mairie on y a fait nos photos groupe et couple. C'était difficile vu que c'était mouillé par terre dans la terre c'est pas top mais bon.

Après ça ma famille est retournée chez mes parents et moi et mr on est allée chez les siens.

On s'est reposé un bon moment hamdoulillah parce que c'était que le début.

Départ pour la salle on a attendu le go de nos familles car on ne voulait pas rentrer si les gens n'étaient pas encore la. On y arrive la dakka est la pour ambiancer notre entrée !

On se pose et ensuite on enchaîné les changements de robe, le dîner et la pièce montée. C'est du classique. Ça s'est très bien passé je pense que tout le monde est resté surpris de l'organisation qu'on a fourni y'a pas eu de pb de dingue avec les presta c'était Nickel !

Et les filles profitez a fond ça passe vite sans qu'on s'en rende compte !! On a été nostalgique après mais avec le voyage juste après ça allait.

Si vous avez des questions hésité pas.
Merci de m'avoir lu, merci a toutes pour vos messages les filles

Sowfia moihi Bibouye Lylia algerina louloute fleur elle&lui et désolée si j'en oubli et une spéciale a Sbah

Bisouuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook