Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en mars ?
A
14 août 2009 17:35
Salam,

Mon fiancé voudrait qu'on se marie en mars prochain, mais bon, mars... il fait encore froid...
Je fais donc appel aux femmes mariées en mars pour savoir comment s'est passé leur mariage alors qu'il fait pas forcément chaud (et pire... la pluie... >_<

Merci par avance.

Aeris
w
14 août 2009 17:55
salam

ma cousine au Maroc a fait son mariage au mois de mars tout c'est bien passe alhamedellah ,elle a trouve tout ce qu'elle a besoin a un prix bas voir meme exeptionnel(a oujda) et puis il n'ya pas bcp de monde comme en ete.bref c'ete une bonne experience.

vas y!!!! au travail, tu ne vas pas la regretter allah ykemel bel kheir w birafahi walbanine inchaeallahsmiling smiley
A
14 août 2009 20:54
merci pour ta réponse; ^^

je le fais en france, donc il fait plus froid (vraimeeeennnt plus froid) qu'au maroc et bcp plus moche... cest ça qui me fait peur !!!!!!
n
14 août 2009 21:09
salam

tu peut aussi te marié en aout est avoir de la pluie
donc en mars ou en juin c'est pareil c'est toi est ta chance
parcontre tu as plus de facilité a trouvé ta salle,dj,negafa et le reste en mars
en plus tu passe ta soirée dans la salle est pas dehors

bon mariage a toi est surtout ne te prend pas la tête pour
ça
m
16 août 2009 13:51
salam,

ne t'inquète pas pour le mois de mars il peut faire très beau koulchi bel mektab,mon frère s'est marier au mois de janvier il a fait un temps superbe ont avaient même pas de manteau une semaine plus tard il y avait de la neige et comme dit nadyy en juin ou juillet il peut pleuvoir et même y avoir de la grelle comme on a eu au mois de juin
s
16 août 2009 15:23
salam

c'est mieux que decembre ou janvier winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook