Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marrakech aout
b
2 mars 2014 01:08
bonsoir les marrakchiyates , alors je suis nvlle sur le forum , j ai besoin de votre aide
comme je suis pas marrakchia d origine , j ai pas d nformation sur les prestataires a choisir pr mon mariage qui aura lieu en aout inchalah
apres qq tours ds les salles de mariages , je suis allee voir le traiteur terchaoui , sur la route de safi a cote de la patisserie kawtar , il m a proposé un forfait qui englobe : salle , traiteur , cameraman , negafa et orchestre , au prix de 73000 sachant que ca sera un samedi inchalah , la salle c au complexee abdeljalil route de fes
personnelement , je trouve que c pas exageré surtt pr la periode d aout , reste a choisir l orchestre et negaffa !
alors les filles ila kanet chi whda deja khedmat m3ah wla sem3at bih , dites le moi allah yrhem lwalidine
2 mars 2014 23:20
Citation
batoussa a écrit:
bonsoir les marrakchiyates , alors je suis nvlle sur le forum , j ai besoin de votre aide
comme je suis pas marrakchia d origine , j ai pas d nformation sur les prestataires a choisir pr mon mariage qui aura lieu en aout inchalah
apres qq tours ds les salles de mariages , je suis allee voir le traiteur terchaoui , sur la route de safi a cote de la patisserie kawtar , il m a proposé un forfait qui englobe : salle , traiteur , cameraman , negafa et orchestre , au prix de 73000 sachant que ca sera un samedi inchalah , la salle c au complexee abdeljalil route de fes
personnelement , je trouve que c pas exageré surtt pr la periode d aout , reste a choisir l orchestre et negaffa !
alors les filles ila kanet chi whda deja khedmat m3ah wla sem3at bih , dites le moi allah yrhem lwalidine

salam et mbarek o mes3od
je suis de marrakech et je connais terchaoui
73 000 dhs pour combien de tables?

quelles sont les prestations? le menu?

franchement je viens de feter mon acte de mariage et je reflechis encore si je fete le mariage ou pas, car c'est vraiment trop chers les mariages à marrakech
2 mars 2014 23:31
a mon avis 5odi mn 3and traiteur ri dakchi li kay3ref idi diner decoration ... et pr les autre prestataires we9fi 3la choghlek parceque mon amie intime kelfat son traiteur b tt o mal9atch dakchi li bghat au niveau de neggafa et l orchestre et issawa dakchi sowa9i .
b
3 mars 2014 13:34
merci pr ta reponse , c pr 18 tables inchalah , et on n a pas choisi un menu extraa , juste djaj et tangia et m7encha avec le reste binsur (jus gateaux .... ) est ce tu conais a khti had le traiteur ? chno kaygolo 3lih nass , rani tleft w ma3reftch wach z3em ou pas
b
3 mars 2014 13:47
oui dakchi menach kheft hta ana , j ai pas un grand budget mais allahoma chi haja mekhtaraha ana wla chi haja nweli khassra fiha lflouss 3la waalo
p
3 mars 2014 14:52
Citation
batoussa a écrit:
oui dakchi menach kheft hta ana , j ai pas un grand budget mais allahoma chi haja mekhtaraha ana wla chi haja nweli khassra fiha lflouss 3la waalo
batoussa ,il faut savoir le prix de chaque prestation et pas juste le prix global et pour moi ce n est est pas une bonne idée ,merci
3 mars 2014 22:19
Citation
batoussa a écrit:
merci pr ta reponse , c pr 18 tables inchalah , et on n a pas choisi un menu extraa , juste djaj et tangia et m7encha avec le reste binsur (jus gateaux .... ) est ce tu conais a khti had le traiteur ? chno kaygolo 3lih nass , rani tleft w ma3reftch wach z3em ou pas

ce traiteur on l'a vu dans quelques mariages, howa il est bien mais avec n'importe quel traiteur il faut faire attention et demander les détails de chaque prestation et le prix et touuuuut se négocie, evite le week end

- negafa il faut aller voir les bijoux et les tenues, dfou3
- cameraman, voir extrait des mariages discuter sur le nombre de photo, le montage combien d’écrans plasma à la salle, s'il va te faire les jeux de lumière ou pas ....
- l'orchestre : combien de musiciens, la chanteuse....
- traiteur : mise en place, nombre de serveur, menu, le retour, les gâteaux, la pièce monté s'il s'en occupe, s'il y aura un petit dej....

mais en general le traiteur est bien, mais tu dois suivre les détails ne zappe aucun
b
3 mars 2014 22:51
merci bcp urangel , c notre premier mariage ds la famille et vrmt kolchi tlef , heureusement que je suis tombee sur ce site et sur vs allah yjazikom bel khir . je vais lui demander de tt me montrer , et en parallele je chercherais d autres prestataires puisque j tjs le temps
pr le weekend ,machi lkhatri , ma famille jayine men asfi et sa famiille men casa , on est les seul ici sur marrakech :s et le weekend howa li kolchi msali fih :s
a
8 mars 2014 09:57
ana khdit traiteur tarik (yacout event) tayban professionnel w Allah a3lam. daba nchoufou smiling smiley

neggafa el ouarzazi.

L'orchestre mazal mal9it walou
8 mars 2014 23:53
Citation
amouna2014 a écrit:
ana khdit traiteur tarik (yacout event) tayban professionnel w Allah a3lam. daba nchoufou smiling smiley

neggafa el ouarzazi.lkh

L'orchestre mazal mal9it walou

salam amouna2014

allah ykemel 3Lik belkhir
stp achnahoma les prix dial Yacout event les propositions allah ykhellik

tu as choisis la salle?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook