Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marrakech 2016
S
31 décembre 2015 19:06
Salut les futures mariées,

Comme je sais qu'il n'y'a pas beaucoup de Marrakchi sur Yabiladi, regroupons-nous autour de cette nouvelle rubrique, ouverte a toutes celles qui preparent leur mariage en 2016 mais aussi a toutes celles qui viennent d'en celebrer et souhaitent apporter des conseils.
Les questions classiques, ou en etes vous dans votre orga? J ai lu sur des forums de Rabat qu'il existe des 'Packs' salle-traiteur-neggafa..., avons nous ca aussi a Marrakech.
Cote salle, je cherche une belle salle arabo-andalouse, bien chargée de na9ch.. mon coup de coeur par ordre:
- Palais gharnata : 40 000 dhs pour privatisation + 500 dhs par pax
- Palais des Jbiletes : 25 000 dhs pour la petite salle de 25 tables, la grande salle se loue avec leur traiteur 400 a 500 dhs par pax
- Palais Souleiman : 120 000 la salle seuleument ou leur traiteur a 650dhs par pax et 30 000 la salle
- Ksar Saada : ils ont pas voulu me donner les prix, il attendent confirmation de la date de l evement
- Dar Assoukar : du high classe, 80 000 dhs la location de la salle ou si leur traiteur 1000 dhs par pax
- Al Majliss (Hotel Andalous) : 50 000dhs samedi/45 000dhs Vendredi dimanche/40 000 dhs autres jours peu importe la saison (juste la location sans chaise ni table)

Voici ce que j ai pu recolter juska maintenant. Et vous mesdames? C est koi la haute/moyenne/basse saison a Marrakech tout precisement?

Connaissez vous d autres salles arabo andalouses un peu dans ce style?
 
Salle de mariage arabo andalouse 0
l
17 janvier 2016 13:46
Bonjour.. mariage à Marrakech pour moi aussi et je ne sais pas par où commencer!c'est plus cher que chez nous limite! ☺☺ mais rien à voir aussi... pour le fiançaille vous avez fait à la maison ou dans une salle aussi?
S
17 janvier 2016 16:09
Nous avons fait des mini-fiancailles a la maison, ils sont venus de France pour faire connaissance avec ma famille, ensuite on fera Henne a la maison aussi (vu que tout est hyper cher) et le grand jour dans une salle avec negafa, orchestre et tout..
l
17 janvier 2016 20:05
Oui voilà il vaut mieux garder le plus gros pour la salle sinon ça va vite.... il vaut mieux économiser pour un beau voyage en amoureux inchallah
l
18 janvier 2016 16:57
Bonjour les filles,

ben moi aussi j'ai cherché un peu partout, et voici ce que j'ai pu avoir:

pour les salles:
- ksar lbahja (à targa): si je me rappelle 18000 DH
- ksar saada (à coté de Marjane): 25000 DH
- salla lharti: tu peux pas la prendre sans traiteur !! tu peux avoir le tout à 60000 DH avec pastilla fruit de mer et mechoui
- ksar chrifia: 14000 mais fih frach en plus des tables, c en forme de salons.

pour les traiteurs, j'ai pas vrm les prix mais voici les noms que j'ai:
- traitteur Darna services
- traiteur Sbai
- traiteur Zemrani
...

pour les neggafa:
- jamila elkhalfi
- bendidane
- lhajja nezha
...

pour les orchestres:
- abdou lghali: tout le monde dit qu'il top
- ben moummou
- brahim djayji
...

voilà ce que j'ai comme informations pour le moment.
Allah yesser l jami3
S
12 février 2016 22:28
Salut les filles,

Pour les traiteurs:

- Zemrani 3800dhs par table pour son menu mille et une nuit pastilla, mechoui et poulet citron (table de 10).
- Traiteur Chrif (Darna) 4000 par table meme menu

Avez vous des idees tarifs negafates?

Bises
I
8 janvier 2017 12:07
Salam mesdames,
Tout d'avord felicitation a toutes ! Je pense au vu de la date du post que vous vous êtes marié donc je pense que vous pourrez m'aidez ! Svpppppp helllppp meee JE me mari en aout 2017 à Marrakech et JE ne connais aucun prestataire ni salle ni rien. Pour celles qui se sont mariés pourriez vous me donner le nom de vos salles et le prix svp et aussi quelques prestataire si vous avez merciiii encore
k
26 avril 2017 15:17
salam Ikram

je te réponds très tardivement je penses, je viens d'avoir ce poste

Pour les salles, ana personnellement j'ai loué salle Saada à coté de Marjane de casa, elle est magnifique à 15000 dhs pour un jeudi en mois de février,les prix varient selon les jours de la semaine et les mois. Y a aussi salle des 7 tours à Bab doukkala, Salle harti, salle bahja, salle à hotel andalous

Pour orchestre j'ai fait appel à Orchestre Chahramane, il est top, il ya aussi ochestre abdou Lghali, Djayji...

Concernant neggafa, j'ai pris lhajja Saadia, elle est toooop, ya aussi Aicha Bendidane, Nezha à sidi Youssef, Lakhdar, Ghita...
Pour plus d'infos, je suis à ta disposition.ollah ykamel bekher
D
22 février 2019 17:17
Salam khti, connaissez-vous les tarifs des orchestres ? merci d'avance smiling smiley
L
17 novembre 2019 04:07
Salam dounia, ana khdit djayji b 8000dh, galiya f Lowel 9000 walakin Ze3ma tawit m3ah hhhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook