Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a marrakech
r
27 novembre 2009 14:37
Bonjour tout le monde

il me reste que 4 mois et quelques jours pour celebrer mon mariage a marrakech sauf que je suis tres a la bourre, je cherche une villa avec un grand jardin en sachant que j ai 150 invites pour celebrer ma ceremonie , et qui depasse pas les 20 000 dhs, je cherche aussi, un groupe ahwach pas cher et issawa et un bon dj et un groupe qui fait l ambiance ( pas style andalousse, je veux un mheyeh 3roubi).

Je suis vraiment tres a la bourre ca serait tres sympa si il ya quelcun qui peu m aider

merci
a
11 février 2010 14:38
Salut rabiba,
j'espère que ca s'est bien passé ton mariage
peux tu stp me dire quelle salle/traiteur/neggafa t'as choisi !? et combien ca t'as couté ?
merci beaucoup
n
11 février 2010 18:35
salam amednagh,

c koi la date , c pour le 20/02/10 je pe peut etre t'aider?
n
12 février 2010 13:50
bonjour najawa,moi c est pour le 20 mars,est ce ke tu peu m aider?
n
12 février 2010 17:10
avec plaisir,

alor ya bismilah:

negafa khadija 8000dhs

salle les septs : si tu prend leur traiteur ils te laisse la table a 4000dhs la salle est gratuite menu: pti four+jus pastilla au poulet mechwi boissons dessert thé + patisserie pti dej harira+ chebakia.

orchestre abdessalam: 6000dhs

pour les tyafers ichalah had le weekend j v voir

j'espere ke daba 3ndak une ptite idee si t'a besoin d'autre info n'hesite pa
n
12 février 2010 18:40
elle est trop chere cette negafa walah mab9aw kay7echmo,tu as negocier ou pas? moi j ai 200 personne alors traiteurs ghadi yderbni tayssendni,je préfére tebakha,et je vais louer que le materiel men3ndo;les tables les caises,les couverts ect.. la deco et les serveurs.
wach l'orchestre meziane?
f
12 février 2010 19:22
salut najwa
tu peux me donner le tel de neggafa khadija, et est c qu'elle est vraiment bonne
ainsi que les coordonnes de l'ortchestre abdesslam
n
17 février 2010 12:36
oui stp surtout les coordonnes de abdsslam
n
10 mars 2010 22:34
salamo 3alikom les filles;

voila les num de tel ;

begaffa khadija marrakchia: 06 67 34 50
orchestre abdessalam: 06 61 37 33 65
n
28 mars 2010 17:05
bonjour,

je compte me marier en novembre 2010 est ce que vous pouvez m'aider pour un bon coiffeur svp?
l
30 mars 2010 00:38
salam les filles je me marie également en juillet et je voudrais savoir si quelqu'un aurait pris le photographe/cameraman Iqbal ou pas? et quels sont les tarifs des autres photographes je ne sais pas qui prendre?? si vous en avez un autre à me conseiller allez y..
sinon pour le coiffeur qui avez vous choisit?
merciiiiiiiiiiiiiiiiWelcome

salamâalikoum
" La vie est trés belle vivons la à fond et aimons nous les uns les autres.. "
T
25 mai 2010 01:00
Bonjour Najwa.

Vous avez le site d'internet de votre salle?

Merci
2 juin 2010 11:01
salam

voilà, je fais une petite cérémonie de mariage à marrakech en juillet et j'aimerai trouver une takchita pas trop cher à louer (mais juste une takchita et pas toute la négafa!) ... pourriez-vous me conseiller, svp ?! si vous avez des avis, des conseils, des adresses ou des numéros, je suis preneuse ...
merci par avance
à bientôt insha Allah

salam

safiya_m
t
19 juillet 2010 00:21
non pas pour un mariage mais une petite fete d anniversaire je suis a la recherche de facon tres tres urgente coordonnee d un ptit orchestre sympa dispo merci de votre aide et/OU une dakka tres bien
HELP SVP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook