Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage MARRAKECH 08/2021
h
20 mars 2021 15:12
Salam aleykoum,

Tout d'abord merci à tout(es) ceux (celles) qui liront mon post.

Je vous explique ma situation :

Je suis marocaine (père essaouira, mère rabat) je vis en france et je me marie à une personne d'origine anglaise/francaise.

Pour qu'il n'y ait pas de préférence dans ma famille, nous avons décider avec mes parents de faire le mariage à marrakech pour couper la poire en deux.

Je ne sais pas comment faire pour organiser mon mariage à distance car je serai au Maroc qu'au mois d'août.


Voilà, j'ai environ 150-200 invités et j'ai besoin de TOUT !


- Le lieu de la réception (salle, riad, villa...)
- Orchestre, dakka lmarrakchia
-Negafa
-Photographe
- Traiteur
etc...


Je ne sais pas ce que cela représente en budget, j'avais prévu environ 10 000 euros, mais on me dit que ca serait juste par rapport aux nombre d'invités.


Pouvez vous partager vos expériences, conseils, et surtout TARIFS et NOM DE PRESTATAIRES!

Barakallahofikom smiling smiley
R
20 mars 2021 16:06
Je penserais plutôt au covid.
h
20 mars 2021 16:21
Merci Rachid pour cette intervention ultra pertinente !
R
20 mars 2021 19:03
Je trouve aussi très intelligent de faire des projets pendant une période où on n’a aune information.

Et je ne trouve ni intelligent , ni correct votre réponse ironique. Inutile de répondre.
Citation
hinde77 a écrit:
Merci Rachid pour cette intervention ultra pertinente !
20 mars 2021 20:12
Salem 3leycoum,

Essaie de voir sur internet si tu ne peux pas trouver une wedding planer qui pourra t’aider à tout gérer à distance c’est plus simple et moins stressant.

Allah y kemel 3likoum koulchi bel Kheir ??
h
21 mars 2021 19:26
Barakallah ofik.

Il est très difficile d’avoir des infos sur internet, à distance les wedding planner te disent qu’ils vont t’envoyer un devis mais... pas du tout j’en attends certains depuis au moins une semaine...

J’espère que je vais pouvoir avancer inchallah... ??
21 mars 2021 20:58
Je vois franchement c’est vraiment un manque de professionnalisme.

Je ne sais pas si tu as des réseaux sociaux mais essaye de voir sur facebook / Instagram tu auras sans doute plus de succès sauf si tu as déjà épuisé ces pistes là.

Kheir inch’Allah sinon il me semble que sur yabiladi tu as un annuaire ou sont référence les prestataires.

Si tu aurais fait ton mariage ici je t’aurais aidé volontiers tellement j’aime organiser ce genre d’événement ?


Citation
hinde77 a écrit:
Barakallah ofik.

Il est très difficile d’avoir des infos sur internet, à distance les wedding planner te disent qu’ils vont t’envoyer un devis mais... pas du tout j’en attends certains depuis au moins une semaine...

J’espère que je vais pouvoir avancer inchallah... ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook