Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage maroco-libanais à casablanca!!!! besoin de vos lumièères
M
23 août 2010 16:29
perplexehello les miss et 3rayssate,

je suis marocaine j'hasite à casa, mon futur mari est libanais, In loveon fetera el mariqge inchallah avant fin d'année (dans 2-3 mois date pas encore fixé).
je viens vers vous, deja j'ai décortiqué ce site tbarkallah 3likom solidarité féminine ma 3endi ma ngoul les astuces et best practice partagée bravo!Welcome alors je fais appel a vos lumières vu qu'il me reste 3mois et j'ai rien préparé encore!
alors voilà, je vous met dans le bain, on sera 50 invités a peu pret avec famille de mon mari compris, et oui c'est tout, je veux aps lui faire peur avec 200personnes moody smileygrinning smiley donc je veux uen petite fete cosy mais classe, le prob c'est que je ne trouve aps de salle "petite" et bien faite, sinon j'ai pensé a louer un resto qui fera office de salle ca sera original type "Loubnane" resto du dawliz celui de ramy 3ayach pour rester ds le theme libanais Danse masi apparement c trooooo cher

j'ai besoin de votre aide les filles, je veux une neggafa, qui m accompagne pr info je veux ni fassia ni mida, jsute 3amarya et uen tenu de chez elle (j ai deja 2 tenie faite)+ henna le meme soir

Aussi si vosu avez des suggestion pour ma prépa, je compte trouver une trouppe de debkaa libanaise et tout pr le theme...aussi je compte rajouter des entres libanaises ou desert libanais, connaissez vosu des traiteurs ki font ca??

ps: ki connai coiffeur MUS du salon CARITA on m as dis qu il est TOP de chez top wa3er F maquillage discret mais super bien fait!

voili voiluu.. g tout résumer je crois , j'ai pas de soeurs ni bcp de connaissance pr m aider donc je compte sur vousconfused smiley Clap
allah ykamel 3lina al bnat!
je vous remercie p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook