Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Maroco-Libanais à Casablaca avant fin d'année Incha'Allah
M
23 août 2010 17:35
holà chicas,
j'espere que vosu vosu portez bien? et mabrouk 3likom had char, et aussi félicictation ou allah ykamel belkhir 3lina kamline.

comme le titre l'indique, voilà je suis marocaine, mon futur mari est un Libanais, on se vois marie incha'Allah avant fin d'année sois ds 3-4 mois grand max.. ida allah rad, comme ils disent Angel

mon Prob le voici, en fait j'ai envie de faire uen petite fete de mariage mais très classe, cad, il y'aura 50 invités a tout cassé (ma belle famille libanaise y compis) et je souhaiterez feter ça d uen façon original, cad, mariage marocain traditionnel mais avec des touches libanaises, type troupe de dabka avec d9ay9iya dialnaDanse lors des repas des entrés et désert libanais (ils ont de trse bonnes entreés et desert aux pistaches huummmm) avec le palt principale qui sera pastilla+mechoui..
Welcome
donc voilà, je souhaiterez connaitre votre avis sur une salle (petite mais bien entretenu capacité 50) ou resto sympa (j ai pensé au loubnane, hotel dawliz ain diab) mais il est super cher a louer, c celui de mary 3ayach..peut etre entre libanais il s'arrangerons looll non je rigiole je veux surtout l impliquer ds ce casse tete chinois..moi g deja la tete qui tourne Are you crazy
aussi je souhaiterez connaitre votre avis sur le traiteur qui peux me faire la prestation dont ai parlé (entrée+dessert libanais/ plats principaux marocains)
Une chose aussi importante NEGAFFA, en sacahnt ke c un petit mariage, je ne vais pas bcp changé de tenu, 2 que j ai deja, je veux en prendre uen troisieme de chez elle, et 3amarya, et henna le meme soir (ni fassia, ni chelha...)

PS: qui a entendu parler de MUS (coifeur chez CARITA) on me dis ke c un géni en maquillage, discret mais super bien fait nickel!!
voili voilou n hesitez pas a me répondre les filles, j'ai besoin de vos lumireres, j ai plus bcp de temsp, et je n ai aps bcp de connaissances vous etes les seuls a m aider a preparer tout ça! d3iw m3aya allah ykhalikom.

j'attend vos réponses yawning smileyClapDanse
mouuuuuuuuah
M
24 août 2010 11:46
19 lectures , 0 réponses ?!! crying(

les filles please besoins que vous donniez votre avis, si l une d entre vosu connais ou a/ ou va feter un mariage mixte, je compte sur vous al bnat... bisouuu yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook