Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Maroco-algerien
j
24 avril 2007 21:32
salam


j'ai assisté à un mariage d'une chelha et un algerien,c'etait magnifique mashallah!!!In love


et les chants algeriens sont tres emouvants,j'avoue avoir eu envie de pleurercrying(


qui a deja assisté à cela?


bon c'est clair les marocaines bougent bien et tout ça(tm) mais je sais pas si en Algerie c'est comme ça,y'avait un silence dans la salle et au moment du henné et une femme algerienne chantonnait une chanson douce à la mariée,j'etais tres emue et j'ai ressenti ce qu'une algerienne ressentirait...la nostalgie du pays...c'etait tres beau mashallahIn lovecrying(
s
25 avril 2007 00:03
Moi, mon cousin s'est marié avec une algérienne, et à part la soeur de la mariée, personne ne s'est levée et n'a dansée, j'ai trouvé ça blessant pour la mariée, le plus beau jour de sa vie et quasiment personne de sa famille n' a mit d'ambiance ou même ne paraissait content!!!


Mais heureusement que tout les mariages ne sont pas comme ça!!!eye rolling smiley
j
25 avril 2007 00:05
Citation
sam87 a écrit:
Moi, mon cousin s'est marié avec une algérienne, et à part la soeur de la mariée, personne ne s'est levée et n'a dansée, j'ai trouvé ça blessant pour la mariée, le plus beau jour de sa vie et quasiment personne de sa famille n' a mit d'ambiance ou même ne paraissait content!!!


Mais heureusement que tout les mariages ne sont pas comme ça!!!eye rolling smiley


waaaawwww


beh au mariage je peux te dire que les algeriennes sont de vraies machines à danser,je regrette juste leurs tenues un peuconfused smiley y'en avait qu'une qui avait un tekchita,mais bon elles ont mis l'ambiance!thumbs up
l
25 avril 2007 00:45
moi je kiff les mariage mixte surtout des 2 origine la, la musique alaoui le chabi c trop top, les épaules qui bouge comme les oujdi,ha la la la mixité ya pa mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 avril 2007 09:31
Moi je suis une chleuha aussi et je me marie avec un algérien dans deux mois et je m'en fais pas pour l'ambiance je sais que de son côté ils assurent et de mon côté ils lachent pas la piste c'est vrai qu'au début j'avais un peu peur de ce que allé donné ce maraige mixte surtout que je ne veux pas qu'il y est des clans genre tous les marocains à gauche et tous les algériens à droite j'ai été à plusieurs mariages mixtes et certains s'était une catastrophe personne dansait à part moi biensur et mes soeurs. Donc inchallah je ferais en sorte que sa famille et la mienne soit bien mélangée et qu'il n'y ait pas de différences c'est vrai que c'est pas facile mais inchallah tout se passera bien. De toute façon je vous raconterait tout ca

Kam
S
25 avril 2007 09:46
J'ai fait deux mariages franco algériens cette année, franchement c'était super bonne ambiance en revanche c'est vrai que les tenues de certaines demoiselles algériennes ont choqué car nous ne sommes pas du tout habitué à cela elles étaient un peu trop dénudées si vous voyez ce que je veux dire...
s
25 avril 2007 10:11
C vrai les algériens mettent de l'ambiance!on a de la bonne music:-)
tu as du te régaler muslima bsahtek ma grande:-)
nous aussi kan on vient te mettre le hénné et bien c en regle générale une vieile personnne de ta famille( grand mére, grande tante...) qui te l'applik:-) et elle chante une music pour accompagné son geste

ensuite pour répondre a magdalena, et bien dis toi k moi aussi kan je vais a des mariages marocains et bien je vois des femmes habillé pas trés sainement:-) donc je te laisse méditer la dessus cousine

chacun s habille comme il veut:-)

salamalikoum
s
25 avril 2007 10:16
salam. arete de vous critiqué les un les autres on et tous des musulmans avant tou. nimporte koi c ke de la gaminerie tou sa. (tm)
S
25 avril 2007 10:26
C'est marrant comment ça dévie vite ! C'est de la gaminerie pure et dure, oui Salya c'est clair que chez nous aussi il y a des nanas qui ne se respectent pas! Je ne me voile pas la fasse mais de là à se renvoyer la balle je ne pense pas que ce post soit là pour cela.

A bon entendeur...
j
25 avril 2007 10:45
salam


vous disputez pas lolevil


quand je dis qu'elles portaient des tenues confused smiley c'est parce que c'etait surtout pantalon ou jupe courte et decolleté,alors que tout le monde etait en caftan,c'est dommagesad smiley


mais elles bougent bien les epaules!


au mariage y'avait de tout! et toutes les musiques!In love (rif,chaabi,rai,chansons libanaises)


j'avais mes copines rifiates qui ont "ouvert le bal" ensuite les chelhates,bidaouyiates,soussiates et algeriennes,c'est tres mixé!!(tm)



ps: c'etait dans une somptueuse villa qu'on leur a prété,on a mangé en terrasse avec vue sur mer et montagne,Mashallah quel beau souvenirIn love


j'etais à table qu'avec des algeriennes,je leur est trouvé meilleure compagnie,dslgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
25 avril 2007 13:12
nan mais c pas "de la dispute " les filles!
je ne renvois pas la balle mais j ai évoqué le mariage maroco algérien j etais dans le sujet tout en parlant des tenues d autres charmantes demoiselles, vu k vous parlé des tenues des filles algériennes moi je dis k il n y a pas k elles c tout:-) rien de méchant!!!!!!
je répéte chacun fait ce k il veut bis bis bis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook