Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocaine/algérien
s
17 juin 2007 13:39
Salam

voila je me marie lannée prochaine insha allah, vous allez me dire que je me m'y prend tot mais je préfère!
A mon mariage j'aimerais mettre des tenues marocaines et algériennes car je suis marocaines et mon mari est algérien
j'ai regardé les site internet de negafa mais je trouve beaucoup de negafa marocaine et pas beaucoup de negafa algérienne et encore moins de negafa marocaine ET algérienne!
Et en plus je ne peux pas me permettre de payé plus de 1000 euros une negaffa c trop cher pour moisad smiley
donc voila meme si c pas préssé si jamais vous avez des adresses, des contacts, des prix...
si jamais une de vous est ou a été dans le meme cas que moi (mariage mixte) jaimerais avoir vos impressions aussi
merci beaucoup
byeeeeeeeeee
l
17 juin 2007 15:25
Tu n'as qu'à demander à la famille de ton futur époux, ils doivent savoir où trouver des tenues algériennes, ils ont du sûrement déja marier quelqu'un dans la famille.
f
17 juin 2007 18:01
salam alikoum

si tu recherches une negaffa algerienne marocaine va sur le site weborientale, orientalement.com
mais je sais qu il y a des negaffas qui font les tenues marocaines et les tenues algeriennes comme la cheda , la chaoui ...
h
17 juin 2007 21:21
en general la negaffa doit avoir les tenues algerien et marocaines mon amie vient de se marié il etait tous les deux algeriens et bien elle a mit les tenues algeriens mais aussi marocain
s
18 juin 2007 13:22
Salam

Merci pour vos réponses
est ce que quelqu'un connait la negafa charifa jai été sur son site internet et je trouve que c tenues sont très belles et jai vu quelle avait des tenues marocaines et algériennes
si quelqu'un a déjà fait appel a elle pouvais vous me dire comment elle est?et aussi les tarifs svp?

merci
byeee
p
18 juin 2007 14:12
le seul mariage que j'ai vu d'elle, été marocain/algérien, la mariée était marocaine, elle a portée une elle robe traditionnelle algérienne, ca fait plaisir ax marié winking smiley
s
18 juin 2007 21:09
Salam

et comment étaient cette negafa à ce mariage?
les décors, les robes, les bijoux, la coiffure et le maquillage ??Comment tu les as trouvés?
Tu ne sais pas combien ça a couté?
merci
h
11 novembre 2007 02:55
j'ai lu des commentaires très mauvais sur negafa chérifa!!demande sur le site.fai attention, tu dois payer pour essayer, et si ça ne te plais pas elle ne te rend pas l'accompte qui est ds les 300e c'est une cliente a elle qui raconte et une autre aussi a été déçu je les lu sur ce site.bon courage!
f
12 novembre 2007 13:36
à la base les naggafas algériennes ca n'existe pas, va falloir trouver une neggafa marocaine qui s'adapte à la mixité..sinon tu prd une neggafa et tu fais tes robes algériennes toi-même et tu oublies pas d'acheter les accessoires qui vont avec.
Par contre 1000€ c'est dans la fourchette de prix pour une neggafa.
Enfin !!!!!
l
13 novembre 2007 10:07
Alors moi j ai fais un mariage mixte et les tenues algeriennes c ma belle mere ki me les a offertes
generalement la mariee algerienne a son propre trousseau avec ses tenues apparement mais ten as qui loue tu peux contacter sonia au 0612461214 elle a les 2 tenues marocaines et algeriennes il me semble qu elle va en recevoir la justement
s
13 novembre 2007 10:17
tu as la negaffa salima qui a de très jolie robes algériennes et autres aussi!

sinan j ai un autre contact une jeune negafate une algérienne sur nanterre si t'es interessée?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook