Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocaine algérien
a
28 décembre 2008 13:03
Salam alikoum!

Je voulais savoir ce que vous pensez d'un mariage marocaine algérien?
merci
z
28 décembre 2008 13:34
Wa alaycoum assalam!smiling smiley


Et tu veux qu'on en pense quoi?
Au nom de quoi faudrait donner un avis sur le mariage d'un homme et d'une femme?
C'ets logique, dans l'ordre des chose.
X et Y qui se rencontrent pour surpeupler un peu plus la planète, c'est tout.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
28 décembre 2008 13:46
j'en pense rien !
si ils s'aiment, et qu'il ny a pas de contrainte, ya rien de plus normal a ce qu'ils s'unisse winking smiley
o
28 décembre 2008 13:59
Slm,

Qu'est ce que j'en pense? moody smiley

C'est inadmissible une marocaine avec un algeriiiiien, mais où va le monde!!!

Je plaisante bien sûr, quoi de plus normal qu'un couple algero-marocain, marocco-tunisien, algero-tunisien... la liste peut etre longue.

Je pense en revanche que pour toi oui, cela pose problème, autrement tu n'aurais jamasi posté ce sujet.
s
28 décembre 2008 14:24
Salam,

Rien Heu
l
28 décembre 2008 15:50
si tu nous dis ce qui te preoccupe on pourra t en dire plus parce que la ca ne nous dit rien qui vaille
D
28 décembre 2008 15:53
Salam Alikoum,


Je vais être claire : si tu penses que tes parents ne vont pas accepter un algérien, ne prends meme pas le risque de tomber amoureuse ! Apres, tu vas venir pleurer sur le forum avec un post " la famille ou l'homme de ma vie" et on va te dire "tes parents sont racistes ..." etc etc. .

Bon courage.
s
28 décembre 2008 16:34
Salam

Bizzare ta question.
s
28 décembre 2008 16:55
salam

je leurs souhaites beaucoup de bonheur In love

voilà ce que j'en penses smiling smiley
b
28 décembre 2008 16:58
Citation
anawiyek a écrit:
Salam alikoum!

Je voulais savoir ce que vous pensez d'un mariage marocaine algérien?
merci

Salam

Si ils ya le sérieux et ce sont musulmans pourquoi ps même un marocain avec une malaisienne ....

Allah y'tbate lgharsse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
28 décembre 2008 17:25
salem,

Soit plus claire.

Tu veux qu'on te disent se qu'on pensent du mariage (genre la fête et tout) ou du couple en lui meme ???
u
28 décembre 2008 17:32
Du moment qu'il sont musulmans...il n'y pas de frontière

non?

perplexe
S
28 décembre 2008 18:02
Salam en général un algérien c'est musulman?

UN Marocain aussi?

DONC ce n'est pas choquant comme de voir un sénégalais avec un marocain/algerien/tunisien ou autre...
r
28 décembre 2008 19:57
salam,

Il faut que tu sois plus explicite concernant ta question. Ce sera,pour nous, plus facile pour te répondre.

J'ai deux amies marocaines qui sont avec des algériens. D'ailleurs, une d'entre elles va se marier dans les prochains mois inchallah.

Dis nous en un peu plus pour ta question.

Au plaisir
u
28 décembre 2008 20:15
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam en général un algérien c'est musulman?

UN Marocain aussi?

DONC ce n'est pas choquant comme de voir un sénégalais avec un marocain/algerien/tunisien ou autre...

Je suis avec un guinéen...c'est choquant alors moody smiley
p
28 décembre 2008 21:02
ce que je penseperplexeperplexeperplexe je pense que c´est trés normal Heu moi aussi je suis marocaine et je vais me marier avec un algérienIn love en chaea lah
h
28 décembre 2008 21:04
je suis desolé mais c"'est pas pour moi, pourquoi? parce que j'aime la facilité je deteste les complications.
assalam o alykoum
S
28 décembre 2008 21:07
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam en général un algérien c'est musulman?

UN Marocain aussi?

DONC ce n'est pas choquant comme de voir un sénégalais avec un marocain/algerien/tunisien ou autre...

Je suis avec un guinéen...c'est choquant alors moody smiley
ce n'est pas choquant de voir un coupe marocain algérien comme un senegalais, tunisien,marocain OU AUTRE

je crois que tu n'as pas lu la suite.....autre c'est à dire autres origine, je n'allais pas toutes les citer, cela me prendrais beaucoup trop de temps!
l
28 décembre 2008 21:21
Lah ykemel bikhir
f
28 décembre 2008 21:34
perso, moi le métissage, ça me va. j'aime bien... mais si quelques-un de ton entourage désapprouve, la pose un réelle problème. en plus algérie maroc en guerre par les temps qui courrent.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook