Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marocain/Tunisien à Casablanca
K
9 septembre 2012 23:06
Salam Alikouuum à tous!!!

J'espère que vous allez bien les Yabiladis!! Je vous lance un p'ti SOS.
Je me marie cet été inshaAllah a casablanca et je voudrai des pistes quant au traiteur, negafa, dj pouvant animer la fête inshalah en mixant des sons chaabi, tunisiens, de mariages et rnb inshaAllah.
Et toutes les autres pistes sont les bienvenues : salles, decorations etc.

On m'a proposé la salle alf lila w lilat ( ma tante est allée voir pour moi et m'a envoyé des photos floues donc j'ai rien pu constater) pour 15000dhs ou sinon la salle Ksar el Taleeb pour 25000dhs .. Avez vous d'autres belles salles à me proposer ?

Je voudrais réaliser un très beau mariage inshalah et qu'il plaira à ma belle famille et mon mari d'origine Tunisien mais c'est assez compliqué à distance de pouvoir préparer mais hamdulilah.

Donc, toutes vos pistes, conseils, photos, sont les bienvenus. BarakAllah w fikooom
s
9 septembre 2012 23:41
Coucou miss, mabrouk à toi !

Je me marie également l'été prochain sur Casa, et comme toi je suis à l'étranger, c vrai que c pas évident !!

Alors pour la salle tout dépend déjà du nombre de tables que tu prévois...

Sinon pour negafa moi je compte prendre Mme Benchekroun, on m'en a dit que du bien, j'ai vu ses robes (magnifiques) mais c surtout sur ses accessoires que j'ai flaché (que du vrai)

Voilà voilà
K
10 septembre 2012 20:07
Coucou Lalla,

Tout d'abord merci pour ta réponse, barakAllah w fik et alf mabruuuk toi aussi pour ton mariage qui approche inshaAllah.
C'est sur ce n'est aps évident du tout, laisse tombé le stress...Mais on va faire avec inshaAllah.
Je compte prévoir à peu près 10 à 15 tables pas plus. On m'a proposé le traiteur Abou Marouane pour 350e la table ou le traiteur : La pyramide Traiteur [lapyramidetraiteur.com] 250euros la table.

Je suis un peu dans le flou quant aux salles... Connais-tu des traiteur qui assurent une belle déco?
Mme Benchekroun est très reconnue au Maroc, je veux bien te croire pour ses belles choses. As-tu un site internet à elle ou un numero? Des info tarif, robes?etc?

En tout cas mercii beaucouuup pour toutes ces informations déjà.
Qu'Allah te facilite aussi la préparation de ton mariage inshalah Miss.

Ps : si il y a d'autres informations venant de tous les biladis avec grand plaisir également svp. MERCII
s
11 septembre 2012 14:24
Coucou miss,

T'en es où pour la salle alors?
Moi j'ai choisi la villa Basri, bd Taddart, pour 10/12 tables, je voulais pas une trop grande villa puisque j'ai pas énormément de tables... Celle ci m'a plu, elle est propre, plutot moderne, et surtout pas trop loin de chez moi !

Sinon pour La pyramide Traiteur, 250e la table c vraiment pas cher !!! après faut voir si c bon et si la déco est jolie.
Moi j'ai pris le traiteur Fassi, c'est celui qu'on prend souvent dans notre famille, il nous fait tout le temps du très bon boulot, service nikel, bonne nourriture et surtout la déco geniale. C'est 4000dh la table.
Sinon j'ai des tantes qui prennent Traiteur Sebti mais c''est un peu plus cher.

Pour Negafa Benchekroun, je l'ai eu à 25000dh pour 3 parrures, et surement 3 robes (pour l'instant j'en ai choisi qu'une, j'attends de repartir au Maroc pour les autres)
Son num : 05 22 21 73 03

Voila, n'hésite pas si t'as des questions winking smiley
d
11 septembre 2012 17:49
Bonjour les Yabies,

Je vois que vous êtes à la recherche d'une salle de fête sur Casablanca je vous propose ma salle, un chapiteau est deja installé avec un jardin de pres de un hectare c'est vraiment beau et à voir...

J'ai à ma disposition des photos !!

Je vous laisse mon numéro : 06 40 70 01 51

J'organise des visites tous les jours..
s
11 septembre 2012 17:53
allah ikamal 3lik balkhir.
je te propose aussi d'aller visister la salle karami. elle contient deux salles avec deux styles différents je trouve.
s
11 septembre 2012 18:24
salam

lahe ikemel alike belkhire .....

pour chekruna , ghzala , j ai assiste à 3 mariages khedmate fihoume elle est vrmt top si ton budjet le permet prend la sans hesiter tu va pas regretter mais assure toi qu'elle sera presente le jour du mariage sinn cè pas la peine par ce que des fois elle envoioe juste lem3almate dialha et cè pas interessant... sinn pour le DJ , je te conseille plutot l orchestre il anime super bien ett surtt doura dial amaria elle est top qu avec l orchestre... ...
j ai une question kamoulti , ton traiteur le pyramide t'es sur qu'il est à 2500dh ,sinn qu'est ce qu'il fait comme menu ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook