Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain suisse a rabat svp aidez moi ?????
g
16 juin 2013 05:51
bonjour

svp j'aime bien savoir quelque information pour me marie avec ma fiancée qui habite en suisse elle a un permis de sijour C

ma premiere question

1 et ce qu'on peux faire l'acte a l'ambassade suisse a rabat avec son permis C
2 ca prend combient de temps pour que je puisse joindre ma fiancée surtt elle enceinte maintenant
3 quels sont les démarche a suivre

merci infiniment de me répondre j'ai tellement besoin de votre aides
g
16 juin 2013 17:58
dommage 50 visites et meme pas une reponse ça fait mal au coeursad smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/06/13 18:06 par gost.
s
16 juin 2013 20:53
gost


tu peut renseigner ici par telephone ou e mail

[www.eda.admin.ch]
g
17 juin 2013 04:08
merci schtroumpf_bricoleur je connais le site de l'ambassade suisse au maroc mais le problème c'est que personne ne me répond sur leurs numéro tjrs le répondeur alors je ne sais plus quoi faire
s
17 juin 2013 13:01
gost

tu sais les marocains administratif ...ses n de telephone est toujours occupé il sont en vacance

puis ramadan puis la fete puis l'hiver grinning smiley

ta femme elle a pas la nationalité suisse ???? si elle est pas de nationalité suisse c'est pas

possible de faire l' acte de mariage a l'embassade de suisse a rabat & elle un permis de séjour

de longue durée(C)... tu doit faire une procédure de regroupementt familial normal ( cette etape est

standard

>>> acte de mariage chez a3doul >>>traduire par traducteur agree

par le tribunal >>l'egalisation >>>tribunal>>ministere des affaires etrangers >>><consulat de suisse

puis l'eregistrement a L’office de l’état civil du lieu de domicile en suisse puis tu passe a l'etape de

demande de visa ( D) pour regroupement familial

un permis de séjour de longue durée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 13:11 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook