Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage Marocain est sublime
28 août 2012 10:59
Voilà à quoi me fait penser la tenue fassia za3magrinning smiley

[planetanimalzone.blogspot.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 10:59 par Al Bayyinah.
28 août 2012 11:52
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Voilà à quoi me fait penser la tenue fassia za3magrinning smiley

[planetanimalzone.blogspot.fr]

7chouma 3lik grinning smiley
R
28 août 2012 12:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3ykom salam

bien qu'étant marocain, je n'aime pas les mariages marocains , enfin la plupart .

désolé de casser votre ambiance festive ..... :-)

Tu vas bientôt te marier je crois et tu paieras un max mon petit! Normal que tu sois dégoûté grinning smiley

MDR

ben ouais , ils se compliquent trop la vie les marocains avec tous les chichis , qui coutent une fortune =D

non, c'est parce qu'un mariage marocain est beaucoup plus marocain qu'islamique . voilà pourquoi je n'aime pas.

sinon , je ne suis plus sûr de me marier dans quelques mois, je ne conviens pas à la 3roussa et sa famille apparemment .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
28 août 2012 12:16
Certaines ont du mal à comprendre que le mariage, ce n'est pas l'affaire d'une journée magique, mais c'est toute une vie.

Miss Yabiladi 2010 > grinning smiley j'ai pas pu m'en empécher grinning smiley
k
28 août 2012 12:52
Salem

T a le droit de penser et dire ce que tu veux mais tu aurai pu y mettre la forme quand tu dis que les autres mariages c est le bazar et quand tu dis que tous veulent vous copier t es pas un peu parano??

La tenue bizaroide de grand travlo sur echasse c est tres moche au passage

Salem
28 août 2012 12:57
C'est qui le travlo sur échasses? grinning smiley
30 août 2012 11:54
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Certaines ont du mal à comprendre que le mariage, ce n'est pas l'affaire d'une journée magique, mais c'est toute une vie.

Miss Yabiladi 2010 > grinning smiley j'ai pas pu m'en empécher grinning smiley

salam
Voilà tu as tout dit!
Faire un grand mariage et après?

En plus, quoi de mieux que faire tout naturellement. Pas trop de chichi, pas de trop de peintures (je dirai pas maquillage), des tenues simples aussi, ....... surtout qu'en contre partie des gens n'ont même du khoubz o attaye.
l
12 décembre 2012 21:06
desole mais tu foir trop galak egale alrs sete regale va apprendre l'orthographe et aussi galak : les autres mariages c'est le bazar n'importe quoi je vais te defense CLOCHARD !!!!!!!!!
13 décembre 2012 01:41
Salam, Ça me saoule les NATIONALISTES... moi je dis être marocain ou Algérien c'est bien... mais être les DEUX c'est mieux... tongue sticking out smiley. Double nationalité, double cultures, double connaissance des pays& le must pouvoir allier les 2 lors de son mariage car il y'a des bons et des mauvais coté dans chaque pays et chaque tradition... Après nous sommes et resteront muslimines avant tout ne l'oublions pas... Vive le maroc&L'alge rie... In love.

yawning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 01:43 par lalasoukaina.
D
13 décembre 2012 08:55
Citation
Al Bayyinah a écrit:
[aborufan.com]


Si ça brille pas dans tous les sens, c'est pas un vrai mariage grinning smiley
Yeeeekh 3la tradition

Slm alikoum smiling smiley C'est une tenue algérienne ça, c'est le cheba. Et justement c'est très traditionnel chez nous (je suis algérienne). Perso je préfère le cheba à la tenue fassia.
Concernant l'ambiance d'un mariage marocain il est vrai qu'ils savent y faire. Mais moi ce que je reproche aux mariages (marocain ou algérien) c'est le nombre d'invité!!! Il y a beaucoup trop de monde ,je plains les mariés. Bien souvent ce sont les mamans qui veulent inviter un max de monde, j'ai l'impression qu'on fait plus un mariage pour les autres que pour nous.
Incha'ALLAH que mon mariage soit simple et qu'il me ressemble. Les trucs à 300 invités (voire plus) je n'en vois pas l'utilisé.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook