Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Mariage marocain et une polonaise
Mralicol [ MP ]
31 octobre 2019 22:06
bonsoir !
mes amis je suis marocain j'ai 23 ans et je voulais marier une polonaise , je voulais savoir qu'ils sont les documents que on a besoin ! sachant que j'ai obtenu mon diplome de licence cette anneé , et je ne travaille pas et je n'étudie pas.

du coup elle ma envoyé une invitation de 3 mois , et elle a pris en charge en tout , elle a une maison en son nom , plus elle travaille en grande bretagne .

, qu'est ce que vous me consieller , demande une visa de 3 mois ou bien seulement 1 mois , ou bien je fais le marriage et attendre que le temps venir pour faire visa , je besoin de vos consielle .

wesh daba ntzawjha bla ma ndir demande l visa b hadik attaestation wela ndf3 wnchof
3ilman ani lcompte bancaire dyali mafih walou donc nht fih chi 8 dlmillion mziana
allah yhfdkom khouti litzawaj chi polonia ynf3ni
Farès13 [ MP ]
31 octobre 2019 22:43
Ah ça sent les papiers. Rak bghit lekwaghet?
Citation
Mralicol a écrit:
bonsoir !
mes amis je suis marocain j'ai 23 ans et je voulais marier une polonaise , je voulais savoir qu'ils sont les documents que on a besoin ! sachant que j'ai obtenu mon diplome de licence cette anneé , et je ne travaille pas et je n'étudie pas.

du coup elle ma envoyé une invitation de 3 mois , et elle a pris en charge en tout , elle a une maison en son nom , plus elle travaille en grande bretagne .

, qu'est ce que vous me consieller , demande une visa de 3 mois ou bien seulement 1 mois , ou bien je fais le marriage et attendre que le temps venir pour faire visa , je besoin de vos consielle .

wesh daba ntzawjha bla ma ndir demande l visa b hadik attaestation wela ndf3 wnchof
3ilman ani lcompte bancaire dyali mafih walou donc nht fih chi 8 dlmillion mziana
allah yhfdkom khouti litzawaj chi polonia ynf3ni
om mounir [ MP ]
31 octobre 2019 22:48
sir sifara polonia f rabat ou sawal ..chno homa papiers pour mariage
hiya tji o tzawj biha f maroc bach dir 3aqd zawaj 3nd ladoul ..
lmohem ta2kkad annaha bent nass machi msahba m3a rjal fi bladha.
nta ma fakartich takhdam ?
Lalla00212 [ MP ]
31 octobre 2019 23:48
Allah ihdik rhouya
Laisse cette polonaise tranquille et épouse une femme de ton pays
Marok92 [ MP ]
1 novembre 2019 12:39
Pourquoi ?

Qui te dit qu’elle ne va pas se convertir un jour ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Allah ihdik rhouya
Laisse cette polonaise tranquille et épouse une femme de ton pays

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook