Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain/paki
20 mars 2017 23:43


Pas du tout noooooooooooooon
Citation
Sofia287 a écrit:
tu insinue que je suis conne ?
D
20 mars 2017 23:44
pourquoi t es jaloux ?
Citation
Camu a écrit:
Juste du forumsmoking smiley
j
20 mars 2017 23:57
une fois marie l homme pense aller s installer definitivement au pakistan
meme le divorce est difficile ...le mari insiste de garder ses enfants ....
les pakistans de caracteres tres difficiles et dures..
Citation
Sofia287 a écrit:
les causes des regrets ?
X
20 mars 2017 23:57
C'est beau Sur la photo....
Citation
Sofia287 a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Moi je trouve ça trop beau
D
20 mars 2017 23:58
M
21 mars 2017 00:08
Moi je trouve ce genre de couple (maghrébin/pakistanais) plutôt laid. Les pakistanais sont connus pour être très barbare avec leurs épouses. Je n'accepterai pas que ma soeur me ramène un pakistanais.
D
21 mars 2017 00:08
Ne generalisons pas smiling smiley
Citation
Heydar a écrit:
Moi je trouve ce genre de couple (maghrébin/pakistanais) plutôt laid. Les pakistanais sont connus pour être très barbare avec leurs épouses. Je n'accepterai pas que ma soeur me ramène un pakistanais.
21 mars 2017 00:10
Tu vois, quand j'ai vu ce sujet, j'ai cherché aussi ailleurs et suis tombée sur un autre forum où des femmes se plaignaient de différences culturelles insurmontables...de devoir y habiter au Pakistan etc

Je me demande avant de se marier de quoi discutent ces gens là...Mystère.

C'est quand même fondamental la religion, où habiter, les enfants.

Habiter au Pakistan ce n'est pas mort d'homme, mais bon quand c'est une surprise je pense que ça doit tomber mal...

J'ai vu il y a certaines qui apprennent la langue pour espérer être acceptés par la famille de leur prétendant et finalement ça ne se fait pas...Le manque d'hommes est catastrophique de nos jours.



Citation
jandouba a écrit:
une fois marie l homme pense aller s installer definitivement au pakistan
meme le divorce est difficile ...le mari insiste de garder ses enfants ....
les pakistans de caracteres tres difficiles et dures..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 mars 2017 00:12
Beaucoup de pakistanais sont comme ça. Et puis, vous vous généralisez bien sur les maghrébins. Donc....
Hors de question que ma soeur me ramène un pakistanais.
Citation
Sofia287 a écrit:
Ne generalisons pas smiling smiley
21 mars 2017 00:13
Le mariage en général c'est une loterie. La "chance" de tomber sur un homme normal qui soit intéressé juste pour avoir une famille et qui ne se manifeste pas négativement est mince mais ça existe.
Citation
Heydar a écrit:
Moi je trouve ce genre de couple (maghrébin/pakistanais) plutôt laid. Les pakistanais sont connus pour être très barbare avec leurs épouses. Je n'accepterai pas que ma soeur me ramène un pakistanais.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 mars 2017 00:16
En plus, la majorité des pakistanais sont très laids. II y en a 1/1000 qui ressemble a Zayn Malik.
21 mars 2017 00:21
La place de la femme au pakistan et en afghanistan n'est pas du tout la même qu'au magrheb .

Ils sont très conservateurs .
La religion y prend une place très importante voire excessive .
La femme au fourneau ,l'homme au boulot .

C'est la triste réalité .

Mais rien n'empêche d'épouser un pakistanais ou pakistanaise
Pour ma part pourquoi pas mais hors de question de vivre au pakistan.


Citation
Sofia287 a écrit:
Ne generalisons pas smiling smiley
21 mars 2017 00:23
Un homme c'est un profile et ça avant son origine.

Ca compte bcp s'il a travaillé dur, s'il a galéré tout seul pour être autonome et faire des études, les liens avec sa famille, son degré d’attachement à sa religion de base et à ses origines.

Le plus important, à mon avis, c'est d'arriver à faire une famille avec un homme qui lui aussi a le même intérêt et au même degré.

Le reste ce sont que des profils non intéressants à laisser pour les autres, peu importe si blancs, magrébins, paki ou autres.


Citation
Heydar a écrit:
Beaucoup de pakistanais sont comme ça. Et puis, vous vous généralisez bien sur les maghrébins. Donc....
Hors de question que ma soeur me ramène un pakistanais.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 mars 2017 00:33
C'est pas du tout ma vision des choses. L'origine de l'homme est pris en compte dans le choix de mon futur beau frère. Moi, je n'accepterai jamais qu'un non-maghrébin se marie avec ma soeur. Et puis, les mariages mixtes dans la communauté maghrébine n'a pas fait avancer l'état de la communauté en France. Les communautés les plus fortes en France ce sont les communautés les plus endogames : les asiatiques et les juifs. Alors le mythe du métissage qui amélioreraient la communauté.... Mais ça les beurettes ne le comprendront jamais vu leur niveau intellectuel.
Citation
Double bonheur a écrit:
Un homme c'est un profile et ça avant son origine.

Ca compte bcp s'il a travaillé dur, s'il a galéré tout seul pour être autonome et faire des études, les liens avec sa famille, son degré d’attachement à sa religion de base et à ses origines.

Le plus important, à mon avis, c'est d'arriver à faire une famille avec un homme qui lui aussi a le même intérêt et au même degré.

Le reste ce sont que des profils non intéressants à laisser pour les autres, peu importe si blancs, magrébins, paki ou autres.
21 mars 2017 00:36
Ca dépend. J'ai connu une femme dont le mari bossait dans une grande boîte cotonnière (français expat) et ils ont été amenés à y vivre aussi 5 ans en Afghanistan. Elle me disait que c'était la plus belle période de sa vie, très bien vécu. A préféré bcp ce pays à un autre en Afrique.

Je pense quand tu ne bosses pas (tu n'es pas dans l'obligation de bosser n'importe quoi), peu importe où tu tu vis, si tu es avec ta famille, t'es bien.


Citation
Camu a écrit:
La place de la femme au pakistan et en afghanistan n'est pas du tout la même qu'au magrheb .

Ils sont très conservateurs .
La religion y prend une place très importante voire excessive .
La femme au fourneau ,l'homme au boulot .

C'est la triste réalité .

Mais rien n'empêche d'épouser un pakistanais ou pakistanaise
Pour ma part pourquoi pas mais hors de question de vivre au pakistan.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mars 2017 00:39
Oui, je te comprends. Ces jours je pensais que les portugaises ont bcp de chance, peu importe leur physique ou autre, trouvent toujours un portugais à se marier. Et on sait que les portugais, en majorité écrasante sont des mecs bosseurs et ultra-famille.
Citation
Heydar a écrit:
C'est pas du tout ma vision des choses. L'origine de l'homme est pris en compte dans le choix de mon futur beau frère. Moi, je n'accepterai jamais qu'un non-maghrébin se marie avec ma soeur. Et puis, les mariages mixtes dans la communauté maghrébine n'a pas fait avancer l'état de la communauté en France. Les communautés les plus fortes en France ce sont les communautés les plus endogames : les asiatiques et les juifs. Alors le mythe du métissage qui amélioreraient la communauté.... Mais ça les beurettes ne le comprendront jamais vu leur niveau intellectuel.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
21 mars 2017 00:50
En quoi c'est beau ?

Tout ce qui vient après 1996, ils sont complètement brainwashed par rapport au métissage, ils ont que des "c'est tro beau", "les bb métisses" à la bouche, ils savent même pas pourquoi.
M
21 mars 2017 00:52
L'exemple des portugais n'est pas très parlant. La communauté portugaises ne réussit pas très bien dans les études. Si ils ont très faible taux de chômage c'est parce qu'ils possèdent un bon réseau, c'est tout. Les deux communautés que j'ai cité plus haut sont plus évocateur comme exemple.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, je te comprends. Ces jours je pensais que les portugaises ont bcp de chance, peu importe leur physique ou autre, trouvent toujours un portugais à se marier. Et on sait que les portugais, en majorité écrasante sont des mecs bosseurs et ultra-famille.
21 mars 2017 00:57
Tu vois, toutes les familles portugaises que j'ai croisées depuis que suis en France, vu leur niveau de réussite sociale et familiale, je n'ai jamais pensé à leurs études.

On vit des temps où les études ça ne veut plus dire grande chose si ce n'est pas suivi d'une réussite professionnelle / familiale.
Citation
Heydar a écrit:
L'exemple des portugais n'est pas très parlant. La communauté portugaises ne réussit pas très bien dans les études. Si ils ont très faible taux de chômage c'est parce qu'ils possèdent un bon réseau, c'est tout. Les deux communautés que j'ai cité plus haut sont plus évocateur comme exemple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mars 2017 01:16
il faut bien quelqu'un qui fassent le sale boulot et nous débarrasse de certaines ptdr
Citation
Heydar a écrit:
Moi je trouve ce genre de couple (maghrébin/pakistanais) plutôt laid. Les pakistanais sont connus pour être très barbare avec leurs épouses. Je n'accepterai pas que ma soeur me ramène un pakistanais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook