Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marocain à la maison : avis, conseils, organisation, budget ?
k
2 août 2012 04:11
Salam tout le monde,
Dites moi qui a déjà fait un mariage marocain à la maison ?
Comment ça s'est passé ?
Quel était votre budget ?
Raisons économiques ou tradition familiale ?
Pas de regrets de pas avoir fait un grand mariage dans une salle ?
Merci pour vos retours,
s
2 août 2012 23:52
je me pose la meme question que toi
bonne idee ce post
allez les fillessssss à vos stylos
K
2 août 2012 23:56
Je me pose Aussi la meme question , je compte le faire en Mai inshallah a la Maison . I need ur feedbacks! Allez les filles!
n
3 août 2012 00:26
les filles wakha je le fai f la salle mais jpx vs aidez vue ke g assisté a bezaf dial le3rass f dar
pour les préstataires c la meme chose fau choisir un bon trauteur bon orchestre bonne neguaffa
khass lespace f dar vau mieux tkoune kbira comme ca traiteur yel9a fine ydir les tables et lorchestre y7ete matériel sinn dirou 9a3a moutana9ila
fermé les chambres a coucher a clé
essayez dorganiser entre vs paske f dar taykoune l3arss chwiya mrewene bnadem chi dakhel chi kharej et surtt dar tatkoune en général sgher men la salle donc tatbane rwina
le3roussa tsayeb leblassa dialha bien sur gulissa et tt
khass le plafond ykoune 3ali pr 3emaria
vs pouvez enlevez lefrach et traiteur ydir krassa et des fauteuil comme vs pouvez laisser sdader et tzidou krass
g assisté a un mariage dune copine ils ont enlevez lefrach et sdader et traiteur jab lihoum des fauteuil en blan et krassa en blan cété joli
enlevez les déco paske koulchi ghadi yetharess prévoir la déco dial traiteur
dirou leclairage l dar ca coute 3000 dhs
et pr conclur l3arss dial dar c moin couteux bien sur a part le traiteur et neguaffa c la meme chose mai vs economisez la salle li welate daba a 15 000 dhs
un conseil ila kanete dar sghir et vs allez faire dik 9a3a outana9ila vau mieux dirouh caremment f la salle pask dik l9a3a est chere hta hia
k
3 août 2012 00:59
Citation
noorprincesse a écrit:
les filles wakha je le fai f la salle mais jpx vs aidez vue ke g assisté a bezaf dial le3rass f dar
pour les préstataires c la meme chose fau choisir un bon trauteur bon orchestre bonne neguaffa
khass lespace f dar vau mieux tkoune kbira comme ca traiteur yel9a fine ydir les tables et lorchestre y7ete matériel sinn dirou 9a3a moutana9ila
fermé les chambres a coucher a clé
essayez dorganiser entre vs paske f dar taykoune l3arss chwiya mrewene bnadem chi dakhel chi kharej et surtt dar tatkoune en général sgher men la salle donc tatbane rwina
le3roussa tsayeb leblassa dialha bien sur gulissa et tt
khass le plafond ykoune 3ali pr 3emaria
vs pouvez enlevez lefrach et traiteur ydir krassa et des fauteuil comme vs pouvez laisser sdader et tzidou krass
g assisté a un mariage dune copine ils ont enlevez lefrach et sdader et traiteur jab lihoum des fauteuil en blan et krassa en blan cété joli
enlevez les déco paske koulchi ghadi yetharess prévoir la déco dial traiteur
dirou leclairage l dar ca coute 3000 dhs
et pr conclur l3arss dial dar c moin couteux bien sur a part le traiteur et neguaffa c la meme chose mai vs economisez la salle li welate daba a 15 000 dhs
un conseil ila kanete dar sghir et vs allez faire dik 9a3a outana9ila vau mieux dirouh caremment f la salle pask dik l9a3a est chere hta hia




Merci pour ton commentaire mais j'étais fatiguée rien qu'en pensant à l'organisation fe darr. Rdeyed ou safi !
En fait si on fait quelque chose à la maison c'est pour éviter toute cette rouina et surtout organiser un "petit" truc sans neggaffa, sans traiteur. Sinon autant le faire dans une salle et khlass.
Moi je veux des témoignages de filles qui ont fait une cérémonie à la maison, en petit comité, mais classe.
Moins on a d'invités, plus on a la possibilité de faire les choses bien.
Donc si vous êtes dans ce cas, à vos claviers...
"Ne t'engage pas à aimer une personne qui n'aime pas Allah car si elle peut délaisser Allah, elle te délaissera" (Imam Shafi'i)
K
3 août 2012 16:43
Coucou ,Tt dabor Mabrouk alik ou Allah ikamal be lkhir , alors ma soeur la fait a la Maison jetai encore petite 14 ans donc je me souvien pas trop des details! Deja on avait des conflict avec la famille donc yavai pas bcp de table 6 je crois ,Et la famille du 3riss yavai ke son frere et sa maman ( dorigine indienne) ca c super bien passer. Khass tkoun dar kbira , ila kanet dar sghira vs serez deranger. Sinon traiteur jab ghir les tables les , serveur ou nass Hawli , ma tante c occupée des bastillas , la neguaffa , un dj , de9a marrkchia , ou hadouk dial amda7 nabaouiya. voila c tt ce dont je me rapelle .
L
3 août 2012 18:08
moi aussi je ferais une petite récéption at home, et j'essaye d'imaginer comment ça va se passer

si tu n' a pas trop de monde, vas y y 'aura pas de soucis incha allah smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook